DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 2eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:35
bonjour et bienvenue au nouveau +++++ et bonne grossesse a vous celie bien sur que tu rester avec nous et oui s'est toujours long les bon moment moi s'est le 24 mai pfffffff je trouve sa loin aussi mais bon on a pas le choix :lol: eliss super pour la visite se soir et l’écho de demain vivement les nouvelles alors moi je suis contente je recommence a dormir comme avant mais bon je sais pas combien de temp sa va durer :D les seins ne rentre plus dans mes sou-tifs :roll: toujours pas de nausée mais les repas ne m'attire pas tellement pour l'instant donc pas d’excès quand arrive l'heure pour passer a table je suis déjà remplie sa vous arrive aussi a vous? cette après-midi une séance d'Aqua-gym pour me détendre bonne journée les filles :cop:
imen75 13 messages
imen75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 10:58
Bonjour a toutes, Je pense moi aussi être dans mon deuxieme moi avec une DPA le 1 decembre !! Je n'ai pas encore fais la datation c'est prévu pour vendredi prochain, c'est long !! C'est mon bb 3, j'ai déjà deux magnifiques princesses a bientôt
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:04
bonjour imen75 bienvenue ici et félicitation pour ton ++++++ et vendredi prochain sa viendra vite courage pour l'attente :cop:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 11:14
Coucou les filles, je vous donne des news vite fait : TOUT VA BIEN !! A l'écho on a vu notre mini-bébichou de 3mm, et surtout on a vu et entendu son petit coeur !!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Voilà, nous sommes rassurés :) Bisous à vous toutes et bonne journée ! (et merci pour votre soutien !) ;)
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:22
didou s'est super et contente que tout aille bien pour ton bébicou et pour le soutient s'est normal pas besoin de nous remercier on en a tous besoin :cop:
aboucher 2 messages
aboucher
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 12:04
Bonjour, Ca fait quelques jours que je lis vos discussions sans oser vous rejoindre mais voila je franchis le pas :) moi : 31 ans lui : 36 ans DPA : 9/12 1er bébé Me concernant, je suis en stress que la grossesse n'arrive pas son terme ou qu'il y ait un pb : comme beaucoup d'entre vous. Concernant les symptomes : pas de nausées, pas de vomissements, (je devrais me réjouir de ne pas souffrir mais ca m'angoisse),sommeil horrible et seins tendus. Depuis ce matin, j'ai des douleurs aux ovaires...à voir si c'est un mauvais signe ou pas je trouve très difficile de se contrôler ses emotions alors que le docteur dit que tout peut arriver avant les 3 mois. Mais à coté de ca, la maternité est déjà réservée et on est entrain de choisir un mode de garde. C'est du réel dans l'iréel. Je pense H24 au bébé et à la grossesse. Comment est-il possible de faire autrement ? J'ai ma première écho ce soir. Adeline
elfespapillons 4 messages
elfespapillons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 12:08
bonjour a toutes!!je suis nouvelle!! je me presente je m'appelle justine jai 24 ANS je suis mariée et jai une puce de 3ans et la je suis enceinte de 7SA! voilou!! :D
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 12:11
bienvenue adeline et félicitation pour se beau++++++ reste :zen: il y a pas de raison et le stress n'arrange rien alors courage et puis a ton rendez vous de se soir sa va aller mieux :cop:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 12:13
bienvenue a toi elfespapillons et félicitation pour ton +++++++ :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:13
Coucou les filles et monsieur papa :lol: Ben dis donc ça papotte. Je vais essayer de lire entre deux passages dans les toilettes pour mes vomitos :twisted: . Et je vais essayer de prendre les infos pour la recap mais je suis désolée je me repète c'est 100 fois plus facile pour moi si vous m'envoyer vos infos par MP :roll:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:28
Didou super pour l'écho c'est sur qu'on est quand meme super rassurée quand on voit le petit coeur battre

clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 13:59
j'arrive pas a mettre un avatar a chaque fois on dit que c'est trop gros alors que j'ai rétrécie jusqu’à qu'on ne le vois plus rien pfffffff si vous savez comment je veut bien de l'aide merci
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 14:14
Moi je vais sur http://imageshack.us/ tu cliques sur image et/ou video puis sur Browse tu sélectionne ta photo dans tes dossiers après tu choisis dans Redimensionnement de l'image: Avatar. Et tu lances après il va falloir t'inscrire c'est gratuit et super facile et tu choisis le lien direct :wink: tu le copie et le mets dans la partie Lier l'Avatar à partir d'un autre site: et voila

clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 14:20
merci boubounou je vais essayer :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 14:23
De rien :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.