DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 2eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 13:43
coucou les filles ici séances d'aquagym cette après-midi :youpi: je vous souhaite un bonne après-midi a tous :cop:
ghislaine1983 18 messages
ghislaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 13:53
bonjour les filles Je suis super déprimée ce matin. Je ne sais pas pour vous, mais je ne comprend plus la physionomie de mon corps. J'ai pris à peine 1 kg depuis le début de ma grossesse, mais plus aucun pantalon ne me rentre. Mes jupes me serrent. C'est à ne rien comprendre. Or, je travaille en banque et je suis contrainte de m'habiller en tailleur. Si déja au premier mois mon corps me fait de pareils tours, je ne sais pas ce qu'il en sera des mois à venir. J'avais espérer que mon corps changerait au 4è mois, mais là! S'il vous plait, parlez moi de vos expériences la dessus!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 14:06
Marie, même en cochant la case,je n'ai pas de notification grrr j'ai du tout rattraper ! super la lettre, je la copie colle pour ce we, on va chez mes beaux-parents ^^ je leur donnerai. Pour les fringues de grossesse moi je fais avec ce que j'ai cad, legging (matière caleçon pas collant hein !), pantalon style sarrouel léger pour l'été (que j'avais acheté pour bb1), soutifs DIM je ne sais plus comment ils sappellent mais ils maintiennent très bien. et tee shirts, robes, que j'ai déjà,plus ou moins larges. Mais c'est vrai qu'enjournée j'ai toujours le bouton du pantalon ouvert !!!
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 14:12
lili pour moi sa a marcher oups bon ben sa va peut être venir alors pour les fringue j'ai 2ou 3 que je peut mettre mais mes jeans même pas la peine dy penser et pour l'été ben pas équiper ma dernière grossesse date de 16ans :lol: bon ben merci quand même pour les sou-tifs je vais chercher la marque que tu me dit car la s'est plus possible :lol: allez a+
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 14:20
[quote:cd1dfe7862="marie85300"]lili pour moi sa a marcher oups bon ben sa va peut être venir alors pour les fringue j'ai 2ou 3 que je peut mettre mais mes jeans même pas la peine dy penser et pour l'été ben pas équiper ma dernière grossesse date de 16ans :lol: bon ben merci quand même pour les sou-tifs je vais chercher la marque que tu me dit car la s'est plus possible :lol: allez a+[/quote:cd1dfe7862] Dim, ils sont noir ou blanc, et maintiennent bien. Sinon, les hauts de sport, c'est très bien aussi mais c'est cher.
TROC PTIT'LOU 
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:16
Désolée je ne suis pas repassée hier :oops: je me suis allongée car très fatiguée ce matin visite au doc pour ma constipation. Il m'a filé un ttt et m'a auscultée pour mes pertes il dit que ça vient des dechets de mon kyste donc pas d'inquiétude. Par contre je n'ai que 9 de tension donc repos repos repos Pas eu le temps de tout lire mais quelle bande de pipelettes :lol: :lol: :lol: Juste la lettre je la connaissais je l'ai utilisée au mois de juillet mais bon c'etait un oeuf clair donc :roll: Pour les vetements moi non plus je n'ai pas pris de poids mais je suis mal a l'aise dans mes pantalons donc je mets des vetements de grossesse au moins je suis à l'aise. Marie envoi moi un mp avec tes infos et je te rajoute dans la recap :wink:

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:18
merci pour la lettre, je vais m'en servir ! les filles vous avez des pertes en ce moment ? Parce que moi oui, surtout le matin, blanches jaunes masi beurk, je ne me souvenais pas de ça pour ma puce.
TROC PTIT'LOU 
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 16:29
Lili&Clem > moi aussi j'ai des pertes, un peu jaunes, et je ne me souviens pas non plus avoir eu ça pour mon fils... Sinon question pantalon, c'est clair que je me sens déjà un peu serrée au niveau du ventre, je n'aspire qu'à une chose la journée durant : rentrer à la maison, libérer mes pieds, mon ventre et parfois même mes seins, et hop en tenue de soirée ! (=pantalon large, t-shirt et pieds nus !! Hihi !!!) 8)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:31
Lili&clem moi aussi j'ai eu beaucoup de pertes blanches et ce depuis le tout début de ma grossesse c'est tout a fait normal et malheureusement durer jusqu'a la fin :wink:

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:32
[quote:5f5a49e6e4="Didou2007"]Lili&Clem > moi aussi j'ai des pertes, un peu jaunes, et je ne me souviens pas non plus avoir eu ça pour mon fils... Sinon question pantalon, c'est clair que je me sens déjà un peu serrée au niveau du ventre, je n'aspire qu'à une chose la journée durant : rentrer à la maison, libérer mes pieds, mon ventre et parfois même mes seins, et hop en tenue de soirée ! (=pantalon large, t-shirt et pieds nus !! Hihi !!!) 8)[/quote:5f5a49e6e4] Pareil, en rentrant, direct au bain avec ma fille et puis pyjama (mais je garde mon soutif la soirée, grave erreur de ma première grossesse où j'aurais du dormir avec !!)
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 19:13
Salut les filles! Pipelettes! :lol: Pour les fringues pareil.. Il m'arrive d'en pleurer le matin!! (je sais c'est débile mais plus fort que moi) Je ne sais plus quoi mettre, résultat j'ai du aller m'acheter mes 1ers fringues de grossesse.. Une jupes en jean et un leggins.. Les hauts pas besoin j'en trouve des sympa qui iront pendant toutes la grossesse.. C'est vrai que c'est hallucinant, perso aussi j'ai du prendre qu'un petit kilo, mais je n'arrive plus a fermer deux ceintures, et mes jeans pas la peine d'y penser, bouton ouvert... Donc quand je marche ça descend...super j'adore! Donc sur un coup de tête, 1er achats grossesse.. Bon j'ai pris du ventre mais j'ai l'impression d'avoir pris de la taille et des hanches c'est bizarre a expliquer. Donc t'en fais tu peux te sentir moins seule! Et nous aussi :wink: Il me tarde jeudi pour la nouvelle écho de contrôle.. j'appréhende encore une fois.. qu'on me dise que c'est fini, qu'il grandit pas ou plus d'activité..plus mon décollement, mon kyste ou je ne sais quoi cette masse que j'ai en plus, enfin bref.. la trouille quoi.
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 19:22
Courage Eliss ! moi aussi j'ai une nouvelle écho jeudi, mais depuis que l'échographe m'a "conseillé" de croire en ma bonne étoile, moi qui ai toujours eu l'impression que ma grand-mère - qui me manque tant - me portait chance, eh bien j'ai retrouvé espoir. :zen:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 20:36
chouette les filles ! deux jeudi et moi vendredi :: ça va allez, moi aussi je crois en ma bonne étoile maintenant. Je suis plus rassurée en fait. Je me dis que ma petite famille est là si ça ne marche pas, et qu'elle est très belle comme ça ! demain je reste à la maison, bébé a de la fièvre. bonne soirée les gonz
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 22:34
Merci Didou! :zen: Passer une bonne nuit, vivement la fin de semaine alors :) :cop:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 09:39
bonjour les filles ici sa va les nuits sont meilleur désolé hier impossible de répondre au sujet sa ne voulait pas marcher j’espère que vous avez bien dormi et que vous aller bien aujourd'hui? vous avez raison les filles il faut toujours croire a sa bonne étoile et rester zen et pour vos écho s'est super bon je vous laisse bonne journée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.