DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 2eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
calypso88 13 messages
calypso88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 10:56
merci eliss pour tous les conseils ;) alors voici une p'tite photo de mon bidon bon on voit pas grand chose mais ce n'est que le début :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/camille-008,d82fc2a6631ca6f78e591ad6a47e5582.jpg.html][img:145ce8399f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/d82fc2a6631ca6f78e591ad6a47e5582.jpg[/img:145ce8399f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/camille-006,f38420ca1445fb48b467292fd95f6cad.jpg.html][img:145ce8399f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/f38420ca1445fb48b467292fd95f6cad.jpg[/img:145ce8399f][/url]
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:47
bonjour les filles moi sa va mieux j'ai vu mon ptit asticot aujourd'hui il est bien placé son ptit coeur bat la chamade,j'ai même pu entendre et voir son coeur battre s'est trop émouvant après 16ans le fait que je revis sa s'est énorme et que du bonheur je serais a 1mois pile s'est a dire 6sa et 4 jours exactement se que je disais mais on reconfirmera sa le 24 mai pour mon écho des 12semaines vivement la prochaine rencontre avec mon ptit bibou j'ai hâte mais je me dit qu'il va bien donc patience sois avec moi lol kitelle,Ultime,calypso88 félicitation a vous 3 et bienvenue pour se qui est dans parler ne vous inquiéter pas on est la et on vous comprend bonne grossesse a tous calypso88 trop mimi ton bidou même si sa se vois pas de trop mais sa va bientôt pousser tous sa :lol: bonne apres-midi a tous :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 14:07
Bonjour à toutes, désolée je ne suis pas passée du week end mais j'étais chez mes parents donc pas pu aller sur internet. Je vais aller lire mon retard. J'ai vu qu'il y avait des nouvelles donc je vais mettre a jour la recap. Ici pertes marrons depuis mercredi donc ce midi je suis allée aux urgences mater pour un controle mais tout va bien bébé grandit bien il mesure maintenant 1cm1 et son coeur bat bien pas de signe de decollement ou d'hematome donc gygy m'a dit parfois les pertes sont mauvais signe et parfois c'est signe que tout va bien pour moi en tout cas tout va bien. Je file faire ma lecture

clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 15:11
bonjour Boubounou super si tout va bien du coup une petite frayeur mais si ptit bibou se porte bien on va dire que du bonheur repose toi je reçoit pas les réponse du poste dans mon mail je comprend pas :x :cop: a bientôt
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 15:12
je suis pas dans la recap s'est normal? :lol:
ghislaine1983 18 messages
ghislaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 19:08
Bonjour les filles Je suis contente de vous rejoindre pour cette aventure commune, et enthousiaste de vivre toutes ces émotions partagées. Alors, pour la petite histoire je me suis marié le 19/02/2011 (donc un peu moins de 2 mois), et j'avoue que je désirais plus que tout un enfant. Alors la grande nouvelle est tombée la semaine dernière, quand après un retard, j'ai fait mon test. J'ai vu mon gynéco ce matin, et alors je suis à 6SA. Ma date prévue d'accouchement est le 19/12/2011 (je suis un peu déçu car j'aurai aimé accouvher le jour de noël!) Bref j'espère que ous m'accepterai au sein de votre petite famille, pour cette belle expérience. Gros bisou!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 19:48
bonsoir ghislaine1983 félicitation pour ton ++++ et bienvenue ici bien sure que oui on te veut bien dans notre ptite famille pour suivre tous sa avec nous :cop:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 21:18
Félicitation Ghislaine et bienvenue parmis nous ! En réponse a Calypso, nous attendons le jour de Pâques pour l'annoncer a nos parents respectifs ! Nous nous creusons la tête pour essayer de trouver une idée assez sympa pour l'annoncer, histoire de ne pas juste dire "Je suis enceinte" vu que c'est le premier bébé !! J'ai hâte qu'ils soient au courant quand même ! C'est difficile de garder ça pour soi, surtout qu'ils n'arrêtent pas de faire allusion au fait qu'ils se languissent d'être grand-parents. Sinon, je vois vos photos de vos p'tits bidous, le mien n'a pas encore vraiment "poussé" mais ca viendra bien ! Et au niveau des fringales ?? Moi j'ai tout le temps faim !!!!! Si je m'écoutais je mangerai a toute heure, alors je me freine !!! Vous aussi? Passez une bonne soirée les filles :)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 08:33
Salut les filles ! Je n'avais pas non plus eu de mail de notification grrr ! Bon bah Marie c'est chouette que tu aies vu ton Lou ! Moi ça ne me rassure pas. Meme sil ma dit que je devais être vers 5SA au meme de lecho, il a marque 6 SA+6j. Donc j'aurais du voir un fœtus et un petit cœur comme toi Marie. Pfff, prendre son mal en patience.... Boubounou c'est super que tout aille bien. Bienvenue aux nouvelles et bonne journée les gonz !
TROC PTIT'LOU 
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 09:06
coucou les filles Ici tout va bien. enfin comme vous je me pose beaucoup de questions sur l'évolution de notre ti bou, hâte de le voir samedi! je ne sais toujours rien de lui juste qu'il est la, j'espère! c'est un peu angoissant :( Niveau fringale je mangerais bien tout le temps aussi mais ma fille d'un an et demi est très gourmande et je sais que dès qu'elle me verrait mangé elle piquerai une crise pour en avoir aussi! alors je me dis que c'est pas bon pour elle et je m'empêche d'ouvrir les placard :lol: Kytelle pour l'annonce aux parent une petite idée: Un chou et tu plante des roses dedans tu peux mètres aussi une tétine ou même la photo de ta première écho! Sinon ca va pas de nouveau symptôme! je m'occupe le plus possible pour que la semaine me paraisse moins longue! hier spectacle de marionnette avec ma fille! elle a adorée et n'arrêtait pas de s'exclamer! ben ca ma fait pleurer! haa les hormones :lol: bon c'est l'heure du bib je vous laisse bisous
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 11:36
bonjour les filles kytelle la façon dont tu va leur annoncer sera bien t'en fait pas le plus important c'est qu'il partage se bonheur avec vous pour ton bidon tu l'auras plus vite que tu l'imagine et pour la fringale non pas moi sa me dit rien du tout même au heure de repas je suis ecoeurer mais bon faut bien le nourrir se ptit bou lilitoujour eien niveau mail ici je comprend pas pourtant je poste a chaque fois comprend plus rien :roll: ne t’inquiète pas pour l’écho tu sais moi le sage femme échographiste ma dit d'entrer ben je sais si je vais voir quelque chose parce que du coup c un peu tôt il devais le faire sur le ventre et après dans le vagin si il voyais pas grand chose du coup il a fait sa sur le ventre et ct bon sa dépend peut être de son appareil la prochaine fois sa devrais aller mieux aller positive :zen: ptitegwen37 t'en fait pas samedi arrivera tres vite et tu verra sa va bien se passer le stress pas bon pour ptit bou alors reste :zen: bon c 'est pas facile mais faut essayer :wink: pour se qui es de manger ben tu le fait quand elle est a la sieste oups pas bien :mrgreen: gros bisous a vous je vous met en passant mon écho avec bebichou :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,2a586ff3aebfb9950425b972c5547140.jpg.html][img:e5c8268d6b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/2a586ff3aebfb9950425b972c5547140.jpg[/img:e5c8268d6b][/url]
Ultime2 28 messages
Ultime2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 11:39
Boubounou et grenouille, il m'est arrivée la meme chose ce weekend pertes marron, alors grosse angoisse, très mal dormie, le lendemain plus rien mais mal de ventre, hier aussi mal de ventre aujourd'hui tout et revenue dans l'ordre, j'ai appeler un interne de l'Hopital pour m'assurer que ce n'été pas grand chose, et si les douleurs persister je devait y allée!! SUPER! contente que tout est rentrée dans l'ordre pour toi! Sinon QUI A ANNONCER la merveilleuse nouvelle, qui préfaire attendre le cap des 3 mois, et comment on été ces annonce à la famille!!!!! Je pensai envoyé la lettre du locataire pour mon 2e bébé, quand pensez-vous! cette lettre n'est pas faite pour sa première grossesse?! Pour ma part l'annonce de ma 1er grossesse a été un peu décevante. :cry: pour celle qui ne connaissent pas la lettre du locataire: Chère Madame, Cher Monsieur, Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m’être d’un très grand secours d’ici quelques mois et pour quelques années. Je viens d’emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie. Le problème c’est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m’a déjà avertie de mon expulsion de l’appartement d’ici quelques semaines. Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. Ok je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c’est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce qu’elle m’a dit quand j’ai voulu négocier le bail !!!!! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité. Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins ! Ce monsieur m’a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s’amuser ou ne pourront pas s’occuper de moi pour diverses raisons, et c’est là que vous intervenez pour m’accueillir dans ces moments là ! Bon c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires. Ah oui, une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi. Je vous promets en échange tout l’amour du monde. Si vous êtes d’accord, je pourrai même vous appeler Papy et Mamy ! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m’ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! bisous. :lol: j'adore je suis trop fan!!!!!! bisous les poulettes
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 11:49
wouahhhhhh Ultime super beau cette lettre j'adore aussi mais trop tard j'ai déjà fait l'annonce a ma famille mais s'est une superbe idée cette lettre les filles une petite question ou acheter vous les fringues de grossesse? car la sa va plus du tout :siffle: lili j'ai trouver pour recevoir tes mail de notification il faut cocher la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" la ou tu écrit tes message avant de les poster bisous vais préparer a manger pour ma grande :hey: et bonne appétit
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 12:40
Salut les filles pour ma part nous n'avons annoncé la grossesse qu'à la famille proche (frères, sœurs, parents), et de mon côté quelques collègues de boulot :D Mais pas les amis !!! Non, là on attend les 3 mois... Voilà, sinon j'ai eu le résultat de ma PDS hier, je suis à 15 000 mui (pour 6SA + 2 jours) donc tout va bien !! (j'étais à 8000 vendredi dernier). Je refais une écho de contrôle jeudi, en espérant qu'on verra enfin le mini-cœur de mon mini-babychou :D Sinon côté symptômes, j'ai les seins hyper douloureux, et puis c'est tout. 8)
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 12:58
Coucou !! Je connaissais déjà la lettre du locataire, je la trouve super !! Je sais que de toute manière peu importe la manière dont on leur annoncera, ils seront forcément contents ! Sinon, moi j'ai pas eu de nausées du tout (coooool :) ) pourvu que ca dure, mais par contre j'ai mal aux tétons, pas aux seins, juste aux tétons, c'est bizarre ! Moi on m'a fait une écho par le vagin aux environs de deux semaines de grossesse, le gynéco n'avait pas pu dater car c'était trop petit, on distinguait juste une petite "tache" sombre (c'est horrible de dire ca !) Donc j'ai hate d'etre lundi prochain pour en voir un peu plus cette fois et pouvoir dater le jour exactement ! Voila, passez une bonne journée les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.