DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 2eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 14:34
coucou les filles lili sa y é ptit bidon est tout plein? :lol: bon goûter au parc alors c'est sympas mais oui que tout va allez bien il y a pas de raison :wink: KARINETTE s'est bien si tu va mieux et pour ton ptit bibou aussi mais moin cool pour les nausées sa va passer j’espère moi non pas de nausée mais ballonnement pfffffff et les gaz sa n'arrette pas :roll: pas de prise de sang pour moi j'ai juste une écho lundi j'ai hâte plus qu'une journée et s'est bon :D allez bonne après-midi a tous moi sa sera courses avec chéri et déposer les jeunes au code :cop:
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 15:14
Bonjour les filles je vous suis depuis quelques jours, Je devrais être une décembrette aussi. Gwen 22 ans Graig 33 ans BB1 Lahina 18 mois, née le 9 octobre 2009 BB2 PDS positive le 4 avril Première éccho le 10 avril Nous avons eu l'heureuse nouvelle lundi que j'étais enceinte, PDS positive! :D mais aucun taux sur les résultats donc je ne sais pas depuis quand! J'ai un rendez vous chez ma gygy le 16 avril! j'ai vraiment hâte de savoir si tout se passe bien! Sinon nous sommes déjà parents d'une petite fille Lahina d'un an et demi pile aujourd'hui. Ce sont des grossesse rapprocher et j'ai vu vos bidon en photo et moi ca me fait tout drôle car j'ai déjà un bon gros ventre j'ai prix d'un seul coup en 1 semaine (pourtant sans changer mon alimentation!) ca me fait peur :lol: j'ai vu que c'était normal pour une 2e grossesse rapproché car le corps reconnait l'hormone et il passe a la vitesse supérieure pour faire de la place! mais quand même! J'aime avoir un gros ventre de femme enceinte mais vu que la je suis qu'au tout début ca me fait bizarre! Niveau symptôme, de la grosse fatigue, prise de volume au niveau du ventre et des seins (obligé de changer de soutif), je n'arrive plus a dormir sur le ventre qui me tire beaucoup! sinon pas de nausée pour le moment! Tout est différent de m'a première grossesse! alors espérons que ca indique un petit gars ce qui ne veut rien dire je sais :lol: Mais le principale c'est qu'il se porte bien! j'essaierai de prendre une photo de mon ventre lol Je vous dis à plus tard Bisous PS sur la bannière c'est bien ma petite Lahina mais la photo date, j'ai fais partie des octobrettes 2009 sur ee et on se parle toujours sur forum privé et on se voit cette été! C'est magnifique de partager une grossesse pour ca je me joins a vous si vous voulez bien :oops: BISOUS
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 20:15
ptitegwen37 tu es la bienvenue et félicitation pour ton +++++++ pour moi s'est pas une grossesse rapprocher la dernière a 16ans le 18 et oui je suis la seule je crois mais on est très fière de notre asticot on l'aime deja beaucoup :love: oui oui on veut une foto de ton bidon nous :lol: :cop: a tous et bonne soirée
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 21:10
bonsoir les filles !!! bienvenue a petitegwen37 et felicitation pour ton +++ !!!! Pour moi ca va mieux aujourd'hui !!! mais j'ai beaucoup moins mal au seins alors j'espere que tout se passe bien grrrr moi et mon psycotagee lol sinon je part quelques jours chez mes parents donc je pourrait pas poster, mais je lirais tout vos messages a mon retour !!! et vous comment aller vous ? Lili moi aussi pas de ventre le matin, mais alors des que je mange waouh lol bon je vous fais des bisous et passer une bonne soirée et un bon week-end !!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 21:43
Salut les filles, après une très grosse frayeur hier (saignement + douleurs), tout semble être rentré dans l'ordre. Je refais une PDS lundi pour vérifier que la grossesse évolue bien, ainsi qu'une nouvelle écho la semaine prochaine afin de détecter les battements cardiaques de l'embryon. Je retrouve espoir !!! :D
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 10:23
bonjour les filles ici sa va aujourd'hui repas chez mon frère bon dimanche a tous :cop:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 11:33
Félicitation et bienvenue ptitegwen!! :bravo: Pupuce je te souhaite un bon séjour chez tes parents :) Tu vas leur annoncer ou ils le savent déjà? Didou je suis contente pour toi que les choses soient rentrées dans l'ordre. J'imagine bien la peur que tu as pu avoir. Normal. Tiens nous au courant. L'écho tu la passes quand la semaine prochaine? :) Marie bon repas chez ton frère! Ici c'est calme, je fais ma session Ray Charles après la salsa, il faut bien que je commence la culture musicale de mon ptit bout d'amour! :lol: qu'il ait les gènes du son et de la danse! comme son pére et ses grands pères et un peu la mère :lol: ralalala n'importe quoi!! :mdr: Autrement je vais rien faire de spécial, glandouiller me ,parait une bonne chose en ce dimanche! Passer une bonne journée :D
calypso88 13 messages
calypso88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 16:10
j'ai loupé ce nouveau forum jsuis pas au point :) mais ca va venir je me suis dit bon aller tu vas faire partie d'un forum pour ta grossesse c'est moderne !!! mais pour les photos de bidon, les bandes en dessou de vos messages, je rame :D sinon j'ai jamais fait de recap alors je me lance mieu vaut tard que jamais calypso88 : moi 22 ans lui 28 ans bb1 dpa 4 décembre mais mon cheri a deja un pti garcon... de 2 ans, voila sinon je souhaite un tres bon dimanche a toute :)
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 17:41
bonjour à toutes :wink: :wink: Tout d'abord félicitations pour votre test ++++ :D :D :D Je me permet de mettre ce petit message dans votre post car je suis moi aussi une décembrette mais de 2010 :wink: déjà :roll: :roll: Je vous souhaite une grossesse sans soucis car jusqu'au jour J on a toujours peur que quelque chose arrive étant donné que le risque zéro n'existe pas... :? :? Pour ma part notre petite puce Leïa devait arriver le 24 décembre avec les cadeaux de noël ;) mais ayant eu la maladie de fin de grossesse de beaucoup de femmes qui se caractérise par un taux de protéinurie trop élevée et un bébé qui ne grossit plus (même si j'en étais à +17kg pour ma pomme !!! :lol: ) mon gynéco m'a faite hospitaliser le 8/12 pour un déclanchement le 9/12 et notre fille a donc vu le jour le 9 décembre 2010 à 21h48 et c'est ce moment qui me manque le + de toute cette période... le moment où ça y est vous pouvez enfin voir sa petite bouille et vous dire : "ça y est , ma vie appartient à quelqu'un d'autre" :oops: :oops: :oops: :oops: " je vous fais pleins de bisous à vous et vos petits bouts de vie qui grandissent dans vos bidou ;) partagez pleins de choses vous verrez les amitiés qui se créent de ce forum sont vraiment fortes ;) bonne grossesse à toutes ;)
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 19:04
coucou les nénettes vous allez bien? moi oui sa va merci misslinoa63 ta ptite Leïa est trop belle calypso88 bienvenue parmi nous eliss merci sa c'est bien barbecue ,soleil une superbe journée quoi bonne soirée a tous :cop:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 08:25
Salut les filles ! Je vous ai suivi dans le post 1er mois sans jamais trop oser écrire ! Mais l'envie est maintenant trop grande, d'autant plus qu'a part mon chéri, personne d'autre n'est au courant... et c'est frustrant ! J'ai besoin d'en parler ! J'ai appris que j'étais enceinte le 1er avril ! Apres avoir fait 2 tests que se sont avérés etre +++++ !! Quelle joie !!! La PDS a confirmé, et j'ai eu rdv chez le gygy le 18 avril pour la datation. D'apres mes calculs je pense que ca doit dater de mi-mars ! Ca rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir des tiraillements dans le bas du ventre, ca m"inquietait un peu ! En tout cas, voila, je suis libérée, j'ai enfin pu dire que j'étais enceinte !! :) Un petit récap Elle : 23 ans Lui : 30 ans Essai depuis février 2011 DPA (pas encore sur)
calypso88 13 messages
calypso88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 09:51
en reponse a kytelle tout d'abord felicitation pour ton ++++ :D ensuite je me suis un peu reconnu dans ton post, car pour moi aussi la raison pour laquelle je participe a ce forum c'est que mis a part mon compagnon personne n'est au courant pour cette grossesse, :wink: alors il est important d'en parler de partager ces emotions et son ressenti vis a vis de cette grande aventure... et pour toutes les autres decembrettes si vous ne l'avez pas encore annoncé a vos proches a quel moment pensez vous le faire??? moi je pense attendre le cap des 3 mois.... et Bonne journée a toute
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 09:57
Merci misslinoa, c'est vraiment encourageant de voir une décembrette 2010 venir passer un ptit coucou. L'année dernière à la même période vous étiez à notre place.. et un magnifique bébé est maintenant là parmi vous. Merci :cop: Calypso et Kytelle félicitation et bienvenue!! :top: *Pour les photos, tu prends donc la photo avec ton portable ou numérique, normalement tu as un câble pour relier l'appareil à l'ordi. *Tu fais le transfert sur l'ordi en suivant les instructions. *Pour la mettre ici. Il suffit que tu ouvre une fenêtre [b:cdb191fe4d]"participer à la discussion"[/b:cdb191fe4d] et juste en dessous du cadre qui apparait pour écrire, il y a [b:cdb191fe4d]"ajouter une image"[/b:cdb191fe4d] tu fais [b:cdb191fe4d]"parcourir"[/b:cdb191fe4d] et tu prends l'image dans ton ordi. tu suis les instructions. Et voilà, tu envois et normalement c'est bon! :) Pour les bannières voici ls liens, tu construit ta réglette en suivant les instructions et tu [b:cdb191fe4d]copie colle le 1er code[/b:cdb191fe4d] qu'on te donne dans ton [b:cdb191fe4d]profil[/b:cdb191fe4d], dans la rubrique [b:cdb191fe4d]signature[/b:cdb191fe4d]. http://www.enceinte.com/reglette-page1.html http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php Tiens nous au courant si c'est bon, que j'enlève les liens après, je sais pas ça pourrait être pris pour de la pub.. donc bon :roll: préfère pas le laisser trop longtemps. @+ :hey:
Ultime2 28 messages
Ultime2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 10:21
coucou les nanas!!! Je viens de rejoindre ce site depuis peu, et vous est trouvée Super, je viens donc vous rejoindre car bébé 2 prévue pour 11/12/11. Grossesse imprevue mais fini par accepter! :D Donc nous allons attendre nos petite merveille enssemble. Pour info: Elle: 23 ans Lui : 28 ans BB1 née le 30/09/2008 tiago BB2 imprévue.... éspère une princesse :wink:
Ultime2 28 messages
Ultime2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 10:22
coucou les nanas!!! Je viens de rejoindre ce site depuis peu, et vous est trouvée Super, je viens donc vous rejoindre car bébé 2 prévue pour 11/12/11. Grossesse imprevue mais fini par accepter! :D Donc nous allons attendre nos petite merveille enssemble. Pour info: Elle: 23 ans Lui : 28 ans BB1 née le 30/09/2008 tiago BB2 imprévue.... éspère une princesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.