DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 2eme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 08:20
Je passe rapidement vous faire un petit coucou ! Lundi prochain je passerai dans le 3e mois, comme le temps passe vite !!! Je vous souhaite à toutes une belle journée ! Didou
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 08:47
Et moi mardi !! Mais je suisdeja allée taper l'incruste !!! Bises
TROC PTIT'LOU 
chougrils 6 messages
chougrils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 11:38
coucou marie tu metonne tu sais moi aussi jai peur a chake fois je me demande si il et encore dans mon ventre lol jai peur de faire une fausse couche,mes voila jai un tout petit bidou sinon ki commence a pousser mes en se moment je suis clouer sur le canaper je suis fatiguer mes je me repose quand mon fils dort, eliss salut a oué ta de la chance tu doit etre contente ses sa qui et bien quand tu connai du monde en menuiserie,moi je fesait aussi mes bon jai un peut perdu la main, aller bibi les filles.
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:18
bon ici c'est pas la joie, je saigne de nouveau, ce ne sont pas les grandes eaux ni semblable à un début de règle mais ça m'inquiète meme si l'interne m'a dit que ce n'était pas grave tant que je ne me plie pas de douleur et que les saignements restent minimes :think: vivement l'écho ! en parlant d'écho, la mater m'a appelée tantot pour décaler mon rdv j'étais folle, mon mari a pris une semaine de congés pour être sur d'être là le jour du rdv et la nana voulait carrément me décaler d'une semaine :roll: bref après avoir bien galérer pour lui faire comprendre que non je n'ai personne pour aller chercher mes enfants qui sont dans 2 écoles différentes mais qu'ils sortent à la meme donc bien galère et que non ce n'est pas possible parce qu'étant Ass Mat je n'ai pas QUE les miens à prendre à l'école, on a quand meme fini par trouver une date par contre ça va coincer au niveau de l'horaire mais bon on ne peut pas tout avoir parait il. allez je vais me reposer ça tiraille pas mal ce soir, bonne soirée les filles à demain :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 21:30
maelle retourne à la mater si ca t'inquiète vraiment. bisous
TROC PTIT'LOU 
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 08:15
Bon courage Maelle, prends soin de toi, et n'hésite pas à reconsulter en cas de doute.
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 09:35
bonjour les filles,bienvenue aux nouvelles,merci boubounou pour tes felicitations Bon courage maelle,j'espere que tout ira pour le mieux et que ce n'est rien de grave. Sinon comment vous vous portez les filles,moi ça va ,juste fatigué et pas envie de travailler. lili&clem alors tes examens tu les as passé ou pas encore?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 09:10
coucou,je me joins a vous!j'atend bébé3!dpa au 29décembre normalement! voilà mise a part les nausées ,les vomis et la fatigue et un gros bidou rien de spécial! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.