DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 2eme mois (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 10:45
bonjour les filles ben moi j'en peu plus hier les migraines sont revenue j'en ai marre et j'ai aussi très peur pour la santé de mon bibou en prenant des médicaments comme sa même si s'est du paracétamol je suis pas rassurer voila moral dans les chaussettes envie de pleurer aussi je sais pas trop quoi faire :cry: bienvenue a toi eminoa et félicitation lili je me disais aussi que le 2 était fériée mais si c'est le 1er c'est cool sa te fait gagner 1 jour :youpi: chougrils moi mon écho s'est le 24 mai et je stress beaucoup et hate aussi d'arriver a la et qu'on me dise que BB va bien bonne journée a vous les filles :cop:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 12:58
Coucou les filles, Marie bon courage pour tes migraines, j'espère qu'elles vont vite s'atténuer. :cop: bisous guérisseur. Eminoa bienvenue et félicitation! :D On est dans le mois de notre 1ere écho officielle!! :bravo: Ça va vite arriver même si bien sûr ça parait long.. J'ai commencé mon 3e mois depuis quelques jours, mais je vous attends pour le post 3e mois des décembrettes! Se serait bien que se soit boubounou qui l'ouvre comme, c'est toi boubounou qui fait depuis le début avec les récaps! :wink: Visite medecin xce matin elle m'a arrêter jusqu'au 19 mai inclus, jour du 1er rdv avec ma sage femme et écho officielle. Il me tarde aussi! J'aimerai connaître le sexe. :) Autrement heureuse surprise, un ami menuisier nous offre le lit! C'est son cadeau et sa femme le plaid :) C'est lui qui s'occupe de nous faire la chambre! On est ravi! Quels beaux cadeaux, on en revenait pas :lol: Il m'a montré le model j'adore, et je lui ai demander une commode qui irait + table a linger intégrer. Ca je lui paye! Normal..mais j'ai du insister! lol Voili voilou, contente boubounou de ton retour! Passer une bonne journée les nenettes!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 13:31
coucou eliss merci ma belle et oui on est au mois de mai s'est le mois décisif pour voir notre bibou patience sois avec nous :lol: superbe pour la chambre nous on attend vers le 7eme mois on a vu un peu les model dans les magasins on a repérer une trop belle moi encore une semaine et enfin dans mon 3eme mois :youpi: bonne après-midi les filles :cop:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 15:06
Oui 7e mois, c'est ce qu'on voulait aussi, mais obliger de prévoir avant, vu qu'il va concevoir tout ça lui même. Elle est comment celle que tu as repéré? Ca semble effectivement un peu tôt pour poser cette question, mais regarder n'est pas interdit! :wink: Alors? lol tu rentres dans 1 semaine dans ton 3e mois :D , on trouve le temps long mais en même temps, je trouve que ça passe vite :D Bonne aprem! :P
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 15:25
bonjour les filles. je suis partie quelques jours en famille donc je vais essayé de faire de mon mieux pour vous lire et vous écrire avec mon tel donc pas pratique lol. marie bon courage pour les migraine. Lili merde pour tes exam. Eliss ca va? bienvenues au nouvel moi hâte d'être à vendredi bisous les filles
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 17:04
eliss celui que j'ai vu est un peu dans ce genre vu que la chambre a déjà un placard on va plutôt aller sur un lit évolutif est que tu pense que s'est pratique ou pas? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit-combine-70x140-transformable-zenerable-sauthon,c2fba3388fa4e1dfa069d0d52ae7dd09.jpg.html gros bisous les filles a+
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 23:20
coucou les filles bon bah retour aux urgences ce soir, je saignais depuis cette nuit, genre un début de règle. examen RAS, col fermé, pas de saignement actif au moment de l'écho je flippais comme une dingue mais mon loulou est apparu, son petit coeur bat toujours très fort et RAS à l'écho aussi. bébé a grandi depuis jeudi dernier, placenta OK, pas d'anomalie visible du foetus et de la poche. ah et la meilleure, tout compte fait je suis bien à 9SA + 2j je sens que je vais devenir dingue avant la fin de ma grossesse. eliss : super pour le lit de ton loulou, c'est super gentil de la part de tes amis marie : reposes toi allez je vais dodoter à demain les gonz'
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 07:53
Oh maelle toi aussi tu dis les gonz ?!! Super que tout aille bien. Pour le site, ils me disent voir semaine 10 alors que je suis à 9SA. Ya une semaine de décalage on dirait. Alors quand est ce que je peux prétendre au troisième mois ? A la fin de la semaine ou le 13 mai comme le prétend ma date dovu ? Bonne journée les gonz, soutenance à midi trente pour moi, j'ai très peur !
TROC PTIT'LOU 
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 09:22
Coucou les filles désolée je ne suis pas repassé mais hier nous sommes allés chercher une jument donc ça m'a pris toute la journée. Je vais allez préparer le post du 3ème mois, et après je vous lit et j'essaye de tout retenir et de repondre. Juste c'est normal qu'il y ai un décalage entre vos 9SA+...j et le site qui vous dit que vous etes a 10 SA c'est parce qu'en faite vous avez deja fait 9SA+...j donc vous etes dans votre 10ème SA :wink: . Par exemple moi j'en suis a 10SA+4j donc j'ai commencé ma 11ème SA :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 09:27
Voila deja le nouveau post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=152142

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 09:55
Bon alors tout lu mais pas retenu grand chose désolée :oops: j'ai un mal de crane qui me tient depuis hier (j'ai la grippe :twisted: ) Jsute marie pas cool les migraines Bienvenue aux nouvelles Moumouss : super les juju

clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:07
bonjour les filles merci bien pour vos ptit mots se matin sa va mieux demain rendez vous au médecin pour ma fille mal a la tête aussi depuis 15 jours :x décidément sa tient de famille :cry: maelle si tout va bien c'est cool du coup le saignement vient d'ou?repose toi bien ma belle lili ben quoi te dire a part m...e pour ton exam boubounou wouahhh une jument trop bien moi pour les SA j'ai compris et par apport au site aussi car au debut s'était a rien comprend ensuite j'ai piger bon aller zou au 3eme mois yesssssssss :youpi: bonne journée a tous :cop:
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:16
Salut les filles je me joins a vous car bb2 prévu le 20 décembre !! Niveau santé c est pas le top - autant la première grossesse était parfaite ( pas de nausée, maux nulle part...) autant cette grossesse est pour l instant dure a vivre ^^ : je suis fatiguée, (je dois dormir 10-13h par jour), j ai constamment des nausées ( tout m écœure et me dégoute !!) ma poitrine a pas mal gonflé - je suis grognon voir déprimée - plus de libido :( a part ça tout va bien mdr! Les Joies de la grossesse !! Ma première écho est mardi 10 .. Je suis impatiente de le voir d' entendre son cœur !!!!   A bientôt !!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 18:52
Coucou! On vient de m'annoncer que ma DPA est le 24/12... Merci le Père Noël :lol: Grossesse anglaise, ici, donc des choses un peu différentes pour cette nouvelles grossesse (la première avait eu lieu en France). Je sors de mon premier rendez-vous et j'ai appris que j'en aurai en tout 7 d'ici le terme. Des échos, il y en a 2: 3 mois et 5 mois. Pour le reste, on me fichera la paix :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 20:49
salut aux nouvelles ! On est toutes plus ou moins parties sur le post du troisième mois (eh oui y'en a pour début décembre). stephanie moi pareil, nada pour ma première grossesse et là nausées dégoût et plus de libido !!! BB2 prévu pour le 13 décembre !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.