DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 2eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:11
eliss je suis Réunionnaise d'origine et s'est une journée repas mauricien midi et soir dance Réunionnaise,mauricien aussi donc c'est une journée a ne pas rater pour moi car j'adore se genre de journée sa me rappel beaucoup de souvenir :youpi: courage pour le travail et t'en fait pas ta raison on est pas médecin mais on rassure et si tu vois que sa va pas maelle la seule solution pour te rassurer s'est de consulter a bientôt les filles :cop:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 14:10
[quote:bcd2f2c0c4="Eliss"]Coucou les filles! Pupuce j'adore!! bidou qui commence a pointer :D Anko bienvenue parmi les décembrette! Marie il me semble que tu as mentionner le mot "îles" lol que voulais tu dire par là?? lol :lol: [b:bcd2f2c0c4] Maelle tant que tes pertes ne sont pas malodorantes ça va, par contre si elles ont une odeur, couleur bizarre; là il faut pas tarder pour consulter. Et il ne faut pas toujours se fier qu'aux réponses d'un forum, nous ne sommes pas médecin. On peut conseiller, mais tout conseil qu'on peut donner ne remplacera jamais celui d'un doc. Il faut pas l'oublier. Je trouve que dans certaines réponses on affirme un peu trop vite. On ne t'a même pas demander si elles sentaient mauvais ou pas... :roll:[/b:bcd2f2c0c4] Je vous souhaite une bonne journée les filles, me sautai pas a la gorge pour l'avertissement, il faut juste quand même des fois le rappeler. j'espère sans rancune. :) Je pars bosser tiens! Ciaoo[/quote:bcd2f2c0c4] non il n'y a pas d'odeur, par contre elles sont jaunes ou légèrement rosées. je crois que j'ai la trouille d'aller aux urgences pour vérifier :oops:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:10
Oh la réunion <3 <3 !!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:11
Légèrement rosées vas y je dirais !
TROC PTIT'LOU 
Limu 44 messages
Limu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 17:43
:cry: Vous avez toutes les infos dans ma signature, merci
Emilie, 32 ans, mariée à Nicolas 40 ans et maman de Mathis né en 2007, Nina née en 2009, Ellie Rose née en 2012.Enceinte d'un petit garcon prévu pour le 20 mars 2015.
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 18:23
coucou les filles lili et oui s'est trop beau comme îles je pense que dans 2ans on iras voir la famille bienvenue a toi limu et félicitation maelle mieux vaut consulter ma belle allez courage sa va aller bonne soirée a tous :cop:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 19:23
je suis allée aux urgences finalement, j'ai eu un interne super gentil bébé va très bien, son petit coeur bat très fort, je suis super contente de l'avoir vu :youpi: concernant mes pertes, il m'a dit de ne pas m'inquièter, il a fait un prélevement mais il a été très rassurant car à l'examen il n'a rien trouvé. selon lui je serais enceinte d'une semaine de moins que prévu :wink:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 19:42
[quote:baed0de0ba="Maelle"]je suis allée aux urgences finalement, j'ai eu un interne super gentil bébé va très bien, son petit coeur bat très fort, je suis super contente de l'avoir vu :youpi: concernant mes pertes, il m'a dit de ne pas m'inquièter, il a fait un prélevement mais il a été très rassurant car à l'examen il n'a rien trouvé. selon lui je serais enceinte d'une semaine de moins que prévu :wink:[/quote:baed0de0ba] j'arrive pas à mettre la photo de mon écho ça m'énerveeeeee :gr:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 20:06
ah ben tu vois maelle tout se passe bien s'est chouette sa te fait combien de semaine alors? repose toi quand même :cop: bonne soirée a tous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 20:14
Chouette maelle !!
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 21:04
je serai à 8 SA alors que la date de mes règles donne 9 SA +4 jours :fou: j'en saurais plus à mon écho officielle ;)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 21:08
[quote:196d638761="Maelle"]je serai à 8 SA alors que la date de mes règles donne 9 SA +4 jours :fou: j'en saurais plus à mon écho officielle ;)[/quote:196d638761] moi pareil. je croyais avoir ovulé le 6 mars, en fait c'est le 13. on doit être kif kif !
TROC PTIT'LOU 
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 09:57
juste un ptit coucou Lili&Clem! on s'était parlées sur un autre post, du coup je venais prendre de tes nouvelles :) ta grossesse est bien lancée apparemment ? tu avais juste ovulé plus tard que prévu, c'est ca? :) Je suis contente pour toi! Une novembrette ;-)
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 10:18
bonjour les filles comment aller vous se matin moi sa va la forme dernier jours de semaine après week-end :youpi: alors se matin pas de symptôme particulier par contre j'ai beaucoup de gaz et sa depuis le début est que quelqu'un entre vous a sa aussi s'est vraiment gênant bonne journée a tous :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:28
[quote:3be921e383="Louloute222"]juste un ptit coucou Lili&Clem! on s'était parlées sur un autre post, du coup je venais prendre de tes nouvelles :) ta grossesse est bien lancée apparemment ? tu avais juste ovulé plus tard que prévu, c'est ca? :) Je suis contente pour toi! Une novembrette ;-)[/quote:3be921e383] Salut louloute !! Oui ça baigne juste nauséeuse. C'est prévu pour le 13 décembre bebe va bien.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.