DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 2eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 13:27
[quote:b33e80b1b0="moumousss"][quote:b33e80b1b0="Lili&Clem"]Salut Anna je suis dans le meme cas que toi. Quand toutes les filles voient le fœtus et petit cœur à lecho, moi que le sac. J'ai une écho de contrôle vendredi mais c'est très dur de ne pas se faire du soucis !! (si j'ai une fille on pense à Anna !)[/quote:b33e80b1b0] J'espere que ton écho se passera bien,je croise les doigt pour toi,en tout cas anna c un joli prenom :D[/quote:b33e80b1b0] Pareillement tiens moi au courant ! Ce soir vacances !!!!!!!
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:03
bonjour les filles Retour de l'écho, prolongation de 10 jours d'arrêt de travail! Mon écho montre toujours un décollement et le kyste. Je pensai que se serai la dernière écho, jusqu'à l'officielle mais non. Re écho de contrôle dans 15 jours, elles ne veulent pas me laisser 1 mois entier sans surveillance de l'évolution. J'ai pleuré comme une madeleine, aller savoir pourquoi! :lol: Autrement mon ptit bout va bien, j'ai entendu son coeur et vu battre, magnifique! Il a bien changer depuis la dernière fois. Il ressemble a un bébé en miniature :D je l'ai seulement vu de dos. J'ai vu son ptit cerveau aussi en construction. L'interne m'a dit que la prochaine fois, je le verrai encore mieux et qui sait peut être avoir un 1er avis sur le sexe! :D Il me tarde!! Il a bien grandi, il fait en faite à peu près 1cm83 voir un petit peu plus et le sac de grossesse a bien grossi aussi 3cm4, en bonne voix. Je serai donc à 8sa+4 exactement :D Lili tiens nous au courant pour ton écho! Anna, félicitation pour ta grossesse! Au début on ne voit pas toujours l'embryon. Caro, très content pour vous!! Passer une bonne journée :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 14:08
Super eliss ! T'inquiètes il va s'accrocher ! C'est quand ta dpa du coup ? Tu serais pas un peu pour novembre toi ? Pfff moi je désespère de vous voir toutes voir vos petits bouts ! Plus qu'une semaine mais c'est si long l'attente. JAi peur qu'il n'y aie rien à voir...
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:20
Coucou lili! Oui en fait j'ai une dpa pour fin novembre, mais je préfère rester avec vous! :D On se suit depuis le début, donc pas trop envie de changer de post. :) Je comprend tout à fait ton angoisse, cette semaine et la précédente on étai longue aussi pour nous. Puis tu verras jusqu'au moment où tu y es :wink: C'est pour quand exactement vendredi prochain c'est ça? matin; aprem? Ensuite je vais pas te dire de rester zen, parce que je sais que c'est très difficile quand on est dans le doute. Tout ce que je peux te dire, c'est que finalement vendredi c'est pas si loin et que ça va vite arriver! :D Et tu verras peut être pour la première fois ton ptit bout! Moment magique. Garde espoir et mange des fraises tagada quand tu commence a psycoter! C'est ce que je fais :oops: Et c'est pas mal! :P
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:20
eliss super pour ton écho et que sa évolue bien s'est génial lili te désespére pas ma belle sa va vite arriver courage et si tu verra cette fois allez reste :zen: bon moi je vais me pavaner dans le canapé :hey:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 14:24
Merci les filles ! Oh le canapé qu'est ce que Je l'envisage aussi ! Fin du stage aujourd'hui ^^ ! Écho de contrôle rapide vendredi à 13h45... Patience et zenitude sont mes armes de combat, ok les Filles ! Et les fraises tagada !
TROC PTIT'LOU 
Christelleets 16 messages
Christelleets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 16:53
Coucou les filles j'espère que tout le monde ce porte bien !!!!!!!!!! Moi je suis crever et nausées ++++++ rdv chez le gynéco hier petite écho de controle pour voir si le bb étais bien placer et si le coeur battait SUPER tout es en place et bb va bien voilà bisou a bientot prenez soin de vous :D
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:18
bonjour les filles , Ca y est je suis de retour apres une petite semaine passer chez mes parents!!! J'ai essayer de suivre la conversation mais j'avoue c'estun peu difficile avec le tel lol alors bienvenue au nouvelles etfelicitation pour vos ++++ Pour les filles qui on fait leur echo contente que tout aille bien, moi je doitg encore attendre 3 semaines pour savoir si tout va bien grrrrr que c long aller lili je sais que c facile a dire mais reste zen je suis sur que tout va bien !!!! Sinon je suis très fatiguée et j'ai quelques nausées !! et j'ai constament faim lol aller biz biz et bonne soirée
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:37
J'ai les mêmes symptômes que toi pupuce : fatigue et faim ! Mais pas de nausées ! Par contre, j'ai les nerfs a fleurs de peau !!! La moindre petite contrariété et j'ai envie de pleurer !!!! Lili, courage, faut se dire que la semaine va vite passer :) Bonne soirée à vous les filles
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 07:53
Bonne semaine les filles ! Je pars en vacances avec mes hommes, ça fait huit mois que ça ne m'est pas arrivé !!! Minibou se porte bien, RAS, seins douloureux toujours, et je n'ai qu'une hâte : arriver au 3e mois !!! Bisous les filles, prenez soin de vous :hey:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 07:58
Moi je suis sur la route de Normandie ! Vive les vacances ! Portez vous bien les gonz Bisous
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 09:27
bonjour les filles moi aujourd'hui sa va une petite journée tranquille avec la famille Christelle super que tout va bien prend soin de toi super les filles vous en avez de la chance pour les vacances nous cette année pas de vacances on fait construire la maison sa doit commencer d'ici la semaine prochaine bonne vacances a vous bon week-end a tous et bonne semaine
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 19:50
coucou les filles! qu'est ce que vous etes bavardes didonc!!! j'adore mais alors avec ma mémoire de poisson rouge pas simple donc pour cette fois je vais la jouer perso :oops: J'ai eu rendez vous avec mon ti amours ce matin le premier :D je sais enfin que tout va bien et enfin la date aproximative de sa conception! alors mois je vais vous dire que je suis enceinte de 6 semaines mais pas de SA car mon ovulation est complétement décalé par rapport a mes règle comme pour ma fille! normalemant je devrais etres a 8 SA mais en faite j'en suis qu'a 7 si je comprends bien enfin bref je préfere compté en semaine tout court pour moi :lol: Donc elle m'a pas donné de PDA parceque vu que c'était bizard on attendra la premiere écho pour la datation exacte! mais normalement il a du etre concu vert le 7 mars donc il naitra vert le 7 décembre! sinon tout va bien! j'ai été trop heureuse d'entendre le cœur battre mon ti bidou! coté symptôme pas grand chose de changé. prochain rendez vous le 7 mai! je vous fais de gros bisous!
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 09:30
Bonjour les futures mamans ! Je vous lis aussi depuis quelques jours mais je n'osais pas venir vous rejoindre... J'ai 25 ans (lui 26 ans), on est ensemble depuis 6 ans ce mois ci (pacsés) et on a voulu se lancer dans cette aventure en 2011 donc après 10 ans de pillule (microdosée/ sans règles) on a fait notre 1er essai le 1er janvier 2011 : et hop ! enceinte du 03/01/11 mais ................... fausse couche au 25/01/11 ! GROSSE GROSSE DEPRIME ... ma gynéco m'a alors dit d'att endre un cycle avant de retenter les essais, ce qu'on a fait et hop ! à nouveau immédiatement enceinte ! du 18/03/11 avec DPA au 18/12/11 ! Voilà pourquoi j'avais peur de venir participer à la conversation ! Si c'est pour faire demi tour dans quelques jours car une nouvelle fausse couche arrive, c'est moyen! Alors je suis morte de trouille mais j'essaie de prendre sur moi ! J'ai eu une premiere echo (car fausse couche en debut dannée) le 08/04/11 : sac embryonaire de 0.7 mm, pas de grossesse extra uterine et grossesse unique (ouf! lol) la prochaine est le 3 mais donc en attendant .... c'est long, peur d'y croire et de tomber de haut... Niveau symptomes : Sacré tiraillements dans le ventre et douleurs aux reins : je trouvais pas mauvais signe mais la gyneco me dit que cest les ligaments, que cest normal, ca tiraille chez certaines femmes ... Et surtout une fatigue, à tomber dans les pommes ! j'ai beau me reposer, je passe la journée endormie ... Mon ventre me semble un peu gonflé mais pas encore sortie. Je suis aujourdhui dans ma 4 semaines de grossesse + 3 jours (soit 7 sa) en tous cas, je vous souhaite à tous une belle grossesse ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6529eab55a]http://www.enceinte.com/reglette-109048.png[/img:6529eab55a][/url]
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:39
bonjour les filles comment aller vous en se beau Lundi ensoleillé? moi sa va petite matinée tranquille cette après-midi ptite aprem entre copine pour fêter un annif mon week-end a été très instructif on a été chez une amie qui a eu un BB a 45 ans donc toute les question qui m'on trotter dans la tête je lui est poser et j'ai été rassurer donc la sa va je vais laisser faire la nature et on verra bien en tout cas je suis complètement zen depuis mais je sais très bien que chacun est différent donc aussi s'est pour sa qu'on va voir comment sa va se passer pour la suite ptitegwen37 je suis contente pour toi que t'es vu ton ptit bibou et que tout se déroule bien mkps bienvenue et félicitation pour cette 1ere grossesse ne t’inquiète pas sa va bien se passer surtout il faut être positif et se reposer ne pas stresser allez :zen: et tout iras bien bonne grossesse a toi bon lundi a tous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.