DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 2eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 15:49
Ouah les filles ! J'essaye de suivre vos conversations mais c'est dur ! :lol: Marie : Pour répondre à ta question, moi aussi j'ai les seins qui ont énormément gonflé. Autant mon ventre est plat autant j'ai deux obus. D'habitude je fais du 85C. C'est assez convenable mais là, mes seins sont étriqués et y'a le petit bourelet disgracieux qui passe par-dessus le soutif. Je me pose la question si je dois commencer ou non à acheter des soutiens gorges de grossesse. Vous faites comment vous ? Vous achetez des soutiens gorges normaux en prenant la taille au-dessus ou vous avez acheter des dessous exprès ? Quant aux symptômes, pour ma part j'ai de petites nausées tout à fait vivables. Je n'ai pas un grand appétit mais j'ai déjà des envies de fruits et légumes (surement des carences). Pareil, je dormais mal et j'ai décidé de faire une cure de magnésium. Et bien croyez moi, c'est vraiment efficace. Je pense que bb était en train de tout me pomper et voilà pouquoi j'ai eu une grosse période d'angoisse et de fatigue. Désormais, je fais des nuits reposantes (même si j'ai très envie d'uriner) et je me sens + zen ! Bisous à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 17:45
[quote:db8978b24f="Didou2007"]Pourquoi as-tu une grossesse à risques ? Et comment sais-tu si tôt que tu auras une césarienne ?[/quote:db8978b24f] bonjour les filles j'ai fait une toxémie gravidique pour mon premier avec une césa à 35SA et pour ma deuxième j'ai fait une pré éclampsie modérée à 38SA avec une seconde césa donc BB3 aura une césa aussi. quand je suis allée à la mater prendre mes rdv j'ai bataillé avec la secrétaire pour lui faire comprendre que je faisais partie des grossesses à risques et que j'avais besoin d'un suivi gynéco :roll:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:49
bonsoir les filles ouhla je suis claquer la on dirais un zombi pourtant il faut que je me bouge vu que j'ai ma ptite troupe a nourrir :lol: celi24 pour les sou-tifs j'ai pris une taille au dessus et j'ai pris sans les armatures car je ne supporte pas quand sa me sert en dessous la poitrine j'ai du mal a respirer mais je pense que sa va se calmer au bout d'un moment il va grossir jusqu'a 9mois enfin j'espere :roll: Maelle et ben dit ta eu un parcours pas reposant j’espère que sa va allez mieux repose toi bien et ses secrétaires qui comprennent rien pffff allez courage eliss merci oui je me sens mieux s'est sure surtout quand tu vois ton ptit bou qui grandit bien pourvu que sa dure bon je vous laisse a+ les filles :cop:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:57
Coucou les filles, Avant toute chose, félicitation et bienvenue aux nouvelles :) Je vous lis toute en train de parler de vos seins qui gonflent, votre bidou qui grossit... Moi rien :( Enfin, j'ai juste mal aux tétons, mais ils n'ont pas grossi du tout et pour ce qui est du ventre, il a peut être a peine grossi mais je crois que c'est parce que je mange un peu trop ! J'ai tout le temps faim !! Alors je pense que c'est aussi du au fait que j'ai complètement arrêter la cigarette le jour ou j'ai su que j'étais enceinte ! Y en a t'il d'autre dans mon cas? En tout cas, je le vis très bien, ça ne me manque pas plus que ça ! Pour ce qui est du sommeil, je dors bien mais pourtant je suis extrêmement fatigue ! Je vous souhaite une excellente soirée ! Bisous a toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:18
Bah moi kytelle, encore moins de signes ! Juste un peu de fatigue et les seins qui ont soit disant un chouilla grossis. Bonne soirée les gonz !
TROC PTIT'LOU 
caro0610 10 messages
caro0610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 08:04
Salut les filles, Alors visite chez le doc hier soir, la galere! RDV a 20h on est sorti a 23h30.... Une patiente avant nous il est parti pour accoucher. Vive l'Iphone on a mater la TV! Bref tout va bien, il (le BB) mesure 9.65 mm et sont coeur bat deja a 127 P/min. Je ne vous cacherai pas que j'ai verse 1 pu 2 petites larmes bien contenu bien sure ;) Je sais pas si cela a marcher mais j'ai mis l'echo à la place de mon avatar. Nous sommes tous les deux rassurés et nous commençons à réaliser. allez vais bosser
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 08:41
C'est génial les filles vous en avez de la chance de voir vos petits bouts vivre ! Bonne journée à toutes !
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 09:54
* Caro, dur l'attente, mais tu as de la chance d'avoir pu voir ton p'tit bout ! J'ai hâte de voir le mien :) et je pense que je vais verser ma p'tite larme aussi, ca doit etre tellement émouvant ! Bonne journée à toutes !
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 10:21
bonjour les filles,moi je m'appelle anna,j'en suis a ma deuxieme grossesse qui n'etais pas prevu mais contente quand meme,ma dpa est le 16 decembre,j'en suis au debut de mon deuxieme mois.Je suis tres inquiete car a l'echo on n'as vu un sac mais pas d'embryon par contre mon taux d'hormone n'as pas doublé mais quadruplé en 48 h,bon signe d'apres le gyneco qui suspecte une grossesse gemellaire.J'ai tres peur car ma grossesse precedente ne c'est pas tres bien passé et du coup mon fils est née avec 1k600 et il ne respirait pas a la naissance,il as fallu le réanimé et il est resté un bon moment en soins intensifs,je flippe grave
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 10:30
Salut Anna je suis dans le meme cas que toi. Quand toutes les filles voient le fœtus et petit cœur à lecho, moi que le sac. J'ai une écho de contrôle vendredi mais c'est très dur de ne pas se faire du soucis !! (si j'ai une fille on pense à Anna !)
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 10:46
Bonjour anna, félicitation pour ta grossesse ! Pour moi, c'est ma première grossesse, donc je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, mais d'après ce que j'ai pu lire sur ce site, le mieux est de rester "zen" même si on sait que c'est plus facile a dire qu'a faire, je peux comprendre tes angoisses liés a ta première grossesse, mais elles sont toutes différentes ! Donc celle-ci peut tres bien se passer. Et si le gynéco a dit que c'était bon signe, je pense que tu peux lui faire confiance ! Mon gynéco m'a dit "ne vous prenez pas la tête, vivez !!" alors même si c'est sur que j'y pense tous les jours, a tous les moments de la journée, j'essaie de rester zen... et j'attends l'écho avec grande impatiente ! Passe une bonne journée, et donne-nous de tes nouvelles :)
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:07
bonjour les filles ici fatigue++++++ même si je dort bien ses derniers jours j'ai des étourdissement aussi j'ai faillie tomber mais sa va mieux courage les filles sa va aller rester :zen: je vous fait tous de gros :cop:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:15
coucou les filles félicitations aux nouvelles +++ moi aussi je suis crevée ! vivement ce soir on est en vacances pour une semaine, je vais pouvoir me reposer. bonne journée à toutes
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 13:16
[quote:a0c540c2ec="Kytelle"]Bonjour anna, félicitation pour ta grossesse ! Pour moi, c'est ma première grossesse, donc je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, mais d'après ce que j'ai pu lire sur ce site, le mieux est de rester "zen" même si on sait que c'est plus facile a dire qu'a faire, je peux comprendre tes angoisses liés a ta première grossesse, mais elles sont toutes différentes ! Donc celle-ci peut tres bien se passer. Et si le gynéco a dit que c'était bon signe, je pense que tu peux lui faire confiance ! Mon gynéco m'a dit "ne vous prenez pas la tête, vivez !!" alors même si c'est sur que j'y pense tous les jours, a tous les moments de la journée, j'essaie de rester zen... et j'attends l'écho avec grande impatiente ! Passe une bonne journée, et donne-nous de tes nouvelles :)[/quote:a0c540c2ec] merci de me rassuré,c vraiment gentil de ta part,c vrai que les grossesses sont differentes,je me sent mieux par rapport a l'autre grossesse ou il as fallu m'arreté a 2 semaine et m'hospitalisé car je faisais que de vomir,par contre celle la je vomis un peu mais plus fatigué,j'espere que ton écho se passera bien et que tu nous donneras une tres tres bonne nouvelle
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 13:22
[quote:32df12e215="Lili&Clem"]Salut Anna je suis dans le meme cas que toi. Quand toutes les filles voient le fœtus et petit cœur à lecho, moi que le sac. J'ai une écho de contrôle vendredi mais c'est très dur de ne pas se faire du soucis !! (si j'ai une fille on pense à Anna !)[/quote:32df12e215] J'espere que ton écho se passera bien,je croise les doigt pour toi,en tout cas anna c un joli prenom :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.