DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 2eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Ultime2 28 messages
Ultime2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 10:05
Pareil pour les seins, ils ont doublés de volume, et sont hyper tendue limite dure, mais les douleurs sont partie, sa va peu être ce calmer un peu!!!! niveau ventre sa s'arrondie un peu en bas, mais il y a que moi qui le vois comme par hasard!!!lol!, par contre je trouve que je m'élargie aussi contrairement à mon premier ou même enceinte de 8 mois je mettais mes pantalons 34, avec bouton ouvert à fond et ceinture mais aucun vêtements de grossesse ne m'allais, on verra bien.......... :wink: je porte toujours mes jean's en tout cas et comme personne est encore au courant je veut attendre la 12e semaine pour l'annonce officiel! En tout cas ne vous inquiétez pas pour votre poids les filles, vous vous en occuperez après la grossesse!!!! En tout cas je veux avoir des nouvelles des 3 échos attendue pour jeudi et vendredi ! Si la lettre du locataire peu servir, contente que sa aide pour l’annonce officiel "bébé en route" !!!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 10:05
Coucou les filles comment ça va ce matin? Ici c'est vomita :evil: :evil: mais bon c'est pour la bonne cause. Les filles c'est très bien d'être :zen: c'est ce qu'il y a de mieux pour vous et pour bébé. Je suis sure que tout va bien se passer vivement les echos :lol:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 10:40
[b:06288cb16c][size=18:06288cb16c]Voila recap a jour. Pour celles qui ne sont pas dedans c'est que je n'ai pas les infos si vous voulez etre dedans merci de m'envoyer un message privé avec les infos que vous voulez mettre [/size:06288cb16c][/b:06288cb16c]

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 10:47
Echo a 7SA+3 jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/imgp0749-copie,37d3a962e753376114a5736a06664962.jpg.html][img:2aefd2eede]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/37d3a962e753376114a5736a06664962.jpg[/img:2aefd2eede][/url]

shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:03
coucou les filles, je suis contente de rentrer dans mon deuxieme mois (ok je triche j'ai un ou 2 jours d'avance!!) j'ai déjà discuté avec certaines d'entre vous, pour les autres, j'ai 30ans un petit garçon de 3 ans et demi; et un deuxieme en route pour une dpa vers le 15decembre j'ai rdv au gygy fin avril!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 11:23
Hihi ! Presque pareil que toi Shester !! J'ai 30 ans, un fils de 3 ans et le 2e prévu pour le 12 décembre ! Et je revois mon gynéco fin avril aussi !! lol :mrgreen: Je voulais dire merci à Boubou, Ultime et Marie pour leur message de soutien, ça fait du bien !! :cop: Aujourd'hui rien de spé, toujours les seins comme des obus, quelques tiraillements au ventre, et une nette amélioration niveau tonus, je pense que l'augmentation de mon traitement contre l'hypothyroïdie m'a fait bcp de bien (je suis passée de 75 à 100mg). Au fait, suis-je la seule à être hypothiroïdienne ?? Bisous les filles et bonne journée :top:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:28
bonjour les filles Didou moi aussi ma DPA est au 12 décembre mais bon comme j'aurais une césarienne je serais une novembrette finalement :lol: hier j'ai pris mon rdv pour ma 1ère écho, ce sera le 19/05, pas de rdv gynéco avant alors que je fais partie des grossesses à risques :roll:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 12:02
Pourquoi as-tu une grossesse à risques ? Et comment sais-tu si tôt que tu auras une césarienne ?
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 13:48
tu es d'où dans le val de marne?
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:04
bonjour les filles un petit coucou rapide de mon telephone. J'espere que vous allez toutes bien. moi ca va mais tres fatigués. bienvenue au nouvelle, et bonne echo pour celle qui la fond demain gros bisous et je vous ecrirai plus longuement quand j'aurair l'ordi.
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:08
coucou les filles sa va? ici sa va nuit meilleur la journée un peu spide je doit repartir dans 1h didou de rien ma belle s'est normal on es la pour se soutenir :wink: maelle prend soin de toi car qui dit grossesse a risque dit plus de repos shester1 bienvenue avec les 2eme mois :D bon je vous laisse :cop:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:14
boubounou merci pour la récap du coup une petite erreur s'est glisser j'ai fait mon écho de datation lundi 11avril voila sinon c'est parfait :hey: bonne après-midi
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 07:37
Bonjour les filles! Comment ça va aujourd'hui? *Maelle tu as précisé que tu fais des grossesses a risque? Parce qu'ils se rendent pas vraiment compte je crois des fois. *Didou galère l' hypothyroïdie, très difficile de trouver le bon dosage mais normalement une fois trouvé les choses rentrent dans l'ordre un moment. Bon courage ma belle. *Boubounou, cool ton écho!!!:D Aujourd'hui réveil très matinal. Réveillée par des petites nausées donc obliger d'aller déjeuner! J'ai regardé mon agenda hier et en fait aujourd'hui j'ai rdv avec gygy à 16h30, l'écho est elle seulement demain à 9h30! Il me tarde de voir mon gygy, c'est lui qui nous a suivi dans notre galère d'infertilité (d'où ma trouille les filles cela fait très longtemps qu'on attend ce ptit bout..), donc je suis heureuse de lui confirmer ma grossesse. Lui pourra me dire exactement de combien de semaine de grossesse je suis. Il connait mon cycle par cœur. Autrement rien d'autre, je reprends normalement le travail demain, je vais voir si gygy pense que c'est sérieux avec une grossesse précieuse (oui je sais elles sont toutes précieuses:D, mais c'est comme ça qu'on dit quand ça a mis du temps)avec le décollement et le "kyste" en plus. Ah si aussi, j'ai pris encore un peu de ventre, c'est mon chéri qui m'a dit ça hier soir :) Bonne journée, a plus tard peut être
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 09:33
Bonjour à vous ! Je viens de vous suivre jusqu'au 2eme mois même si pour ma part, j'en suis qu'à mon premier. Normalement selon les calculs savants d'etreenceinte.com et de mamandeco, ma DPA serait aux alentours du 23 décembre. Mon chéri a 29 ans et moi 26. C'est ma toute première grossesse avec ses lots d'angoisse, d'interrogations et surtout de bonheur !! Ma première écho est prévu le 7 juin et bon sang que c'est long ! :D Puis-je me joindre à vous ? A très bientôt
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
caro0610 10 messages
caro0610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 10:17
Bonjour à vous, Pour nous ce soir c'est echo de verification avec DR GYVAGO (petit nom que je lui donne à cause de ces crocs verte ....). Pas tres bien dormi cette nuit. La future maman à le sommeil agité depuis le debut de sa grosses (anxieuse) donc futur papa ne dors pas beaucoup aussi!!!! Elle ne vomi pas mais ne peut rien mangée le matin, elle a meme perdu du poids! Elle continue a prendre des seins (ca c cool ;) ). Je verifierai si elle a pris du ventre ce soir ;) Par contre elle est succeptible et ne controle plus ces emotions (jaimerai pas etre ces collegues de bureau lol). Nous avons tous les deux peur que l'echo de ce soir nous annonce une mauvaise nouvelle nous avons tellement attendu cela que le moindre evenement devient preocupant. J'espere que JP (autre nom que je donne a DR GYVAGO) va nous rassurer ce soir. Je vous tiens au jus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.