DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 2eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 15:36
c'est sur que c'est long mais profite bien de chaque moment car meme si ça parait long ça passe plus vite qu'on ne le pense :wink:

210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 19:53
Mon écho officielle 1er trimestre de datation est le 19 mai 9h30, autrement j'ai autre une écho de contrôle le 14 avril donc je vais bientôt le voir, je suis contente. J'espère que tout ira bien.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 09:02
Bonjour les filles comment ça va ce matin ? Eliss oui le 14 c'est bientot et je suis sure que tout ira bien. Chose promise chose due voila mon bidon a 7SA soit début du 2eme mois [URL=http://img23.imageshack.us/i/imgp0746u.jpg/][img:1ec8cac29a]http://img23.imageshack.us/img23/8966/imgp0746u.jpg[/img:1ec8cac29a][/URL]

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 09:06
Mais tu as déjà un bon bidon dis moi !! :D Bonne journée les filles, ce n'est pas un temps à travailler dans un bureau pfff ! Vraiment hâte de revoir mon petit bout dans deux semaines !
TROC PTIT'LOU 
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 09:18
Lili j'en ai un peu gardé de mon fils :oops: et il n'a pas encore totalement dégonflé de ma célioscopie d'il y a 15 jours :roll: Mais bon c'est sur que ça commence a se voir pareil au niveau des seins j'ai du racheter des soutifs :roll: Je vois que ton moral est mieux qu'hier c'est super :wink:

Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:32
bonjour les filles J'espere que vous aller bien ? wouah boubounou quel jolie petit bidon !!! :D moi bah ca va ce matin, quelques nausées mais bon rien de bien méchant !! ca ne m'empêche pas d'avoir faim tout le temps lol !!! lili ta retrouver le moral c'est cool !!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 09:56
[quote:ba8e1edfb7="pupuce78"]bonjour les filles J'espere que vous aller bien ? wouah boubounou quel jolie petit bidon !!! :D moi bah ca va ce matin, quelques nausées mais bon rien de bien méchant !! ca ne m'empêche pas d'avoir faim tout le temps lol !!! lili ta retrouver le moral c'est cool !![/quote:ba8e1edfb7] Oui je me dis (grâce à boubounou) ça ne sert à rien de stresser. Enfin... Bonne journée les filles !!
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 11:55
Un joli petit bidou boubounou!! :D Pupuce contente de voir que tu as la forme :wink: Bon courage lili au travail!! Moi ça va nickel aujourd'hui, salsa a fond dans l'appart donc tout vas bien! Mon chéri travail pas cet aprem je suis contente, on va aller visiter un appart avec jardinet..on verra bien :roll: Le bémol j'ai mal aux seins!!!! Hier j'ai un tout petit peu danser (salsa etc j'adore c'est ma dop) et mon partenaire avec son buste m'a "trop" appuyer dessus ouille ouille ouille. ( -->Effleurer en faite! :lol: mais tellement sensible ) J'ai du acheter d'autres soutif aussi. Bonne journée les nenettes!!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 16:38
bonjour les filles alors me voicie parmis les 2eme mois :lol: j'ai mis une foto de l'autre coté je le remet ici moi sa va ptite aprem plage sa ma fait du bien mais sa a cogner fort mais bon j'était bien protéger :wink: j’espère que vous allez bien tous et comment je fait pour la récap il faut que je redonne tout ou c'est bon? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010361,ad41b063130ba1d08a9aa83320bd55f0.jpg.html][img:533beea54d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/ad41b063130ba1d08a9aa83320bd55f0.jpg[/img:533beea54d][/url]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 16:44
Les nanan c'est comme ça vous aussi : le matin j'ai un ventre un tout petit peu bombée, juste assez pour me rappeler que je suis enceinte mais c'est rien franchement. Mais des que j'ai mange le midi pouah explosion de bidon on dirait que j'en suis à cinq mois !
TROC PTIT'LOU 
Christelleets 16 messages
Christelleets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 17:25
Coucou les filles j espère que tout le monde va bien pas trop présente mais je suis en plein déménagement et franchement entre sa mes enfants et la grossesse je suis complétement HS en tout cas vos photos des bidons sont troooop belle !!!! a très bientôt :D
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 19:30
Bon courage pour le déménagement Christelle! :D Lili oui pareil pour moi, ptit ventre le matin et dès que je mange...no comment :lol: On voit bien ton ptit bidou marie, très joli!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 11:35
bonjour les filles dsl mais hier impossible de me conecter sa marchais pas :x mais sa va mieux aujourd'hui je suis la :lol: merci les filles et oui les bidons sont trop mimi mais on veut voir les votres aussi :roll: Christelle bon déménagement a toi et attention pas d'effort :D Lili t'en fait pas je suis comme toi aussi le matin sa va et dans la journée sa y é on dirais qu'on a un bidon de 5mois en plus de sa mois je supporte plus mes vêtements comment sa va être dans les mois qui vient je veut pas y penser :zen: :cop: a tous et bon samedi
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 11:52
^^hehe le repasdu midi approche, les gros bidons vont se réveiller !! Bonne belle journée les gonz ! Nous on va au parc de sceaux cet aprem pour le gouter ! J'ai ressorti mon écho pour Clementine et sac blablabla pareil à 6SA+1j. Ça me rassure, je me dis que tout va peut être bien (là meme résultat à lecho à 6SA+6j.
TROC PTIT'LOU 
KARINETTE2229 20 messages
KARINETTE2229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 12:24
Coucou les filles. J'espere que vous allez toutes bien ... Je ne suis pas venue cette semaine (depuis mon passage aux urgences le WE dernier) mais tout a l'air de bien aller. (Pour celles qui n'ont pas suivi, j'ai eu des saignements qui apparement provenaient du col. On a pu voir la crevette et l'activité cardiaque donc on est repartis un peu rassurés) Les saignements se sont arretes mais qu'est ce que mes nausées ont augmenté !!! C'est de pire en pire chaque jour pour vous aussi ????? En tous cas ,vos ptits bidons sont trop mimis .... Sinon qui a fait une pds HCG a 6SA 6SA+1 vers là ?? Quel était votre taux ? Bisous , bon week end à tous et toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.