DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 2eme mois (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 10:34
bonjour les filles,j'espere que vos bidou se portent tous bien,merci beaucoup pour vos felicitations,j'arrete pas de pleuré parceque j'arrive toujours pas a y croire,j'ai des vertiges et des palpitations a longueur de journée,mon ventre et tellement gros,on dirais que je suis enceinte de 6 mois,on me laisse deja la place dans le bus,mdr. Sinon,pour repondre a ta question maris,eh bien moi j'en ai ennormement,c'est tres genant et quand tu veux te retenir ça fait mal au ventre,si t'as une solution,fait moi signe.
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 11:17
salut moumousss et lili alors moumouss non j'ai pas de solution justement j'aimerai bien en trouver le plus embêtant s'est quand t'es en publique pffffff pas cool du tout j'ai pas souvenir que mes grossesses d'avant j'avais autant de gaz et pour se qui est du ventre bienvenue au club j'ai un ventre de 6 mois aussi :lol: a+ les filles
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 11:19
Ah une Réunionnaise ok!! :D Maelle contente que tout aille bien! J'ai été passer mon écho ce matin. J'ai vu mon ptit bout avec son ptit coeur qui bat. L'interne ne me l'a pas fait écouter. Mon bibou n'arrêter pas de bouger avec ses ptits bras et ptites jambes!! C'est comme ci il sautai dans mon ventre! Il a une énergie... Ca promet! lol c'était trop émouvant! Voici une ptite photo de l'écho de ce matin, on voit pas trop mais bon. Elle a pas réussi a bien le prendre. Celle ci c'était à 6sa: (Pour comparer ;) ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bibou,57d270aebcb75fdeac3a521c8a0edd22.jpg.html][img:3ea7c8df25]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/57d270aebcb75fdeac3a521c8a0edd22.jpg[/img:3ea7c8df25][/url] Et celle ci c'est aujourd'hui à 10sa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bibou,341afa771b61196f2823a815cfd8522d.jpg.html][img:3ea7c8df25]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/341afa771b61196f2823a815cfd8522d.jpg[/img:3ea7c8df25][/url] Et la zone noire que vous voyez à côté en haut à droite, c'est mon décollement qui a hélas augmenter... Ca m'étonne pas en ayant repris le travail.. Mais elle m'a pas arrêter, faut que je saigne pour ça! Donc elle va aller se faire voir hein, j'ai pris rdv avec mon doc generaliste lundi matin, heureusement je travail pas ce week end. Je travail juste aujourd'hui et après j'arrête les frais. 3 ans qu'on le veut ce ptit bout alors je vais pas attendre que ça saigne pour arrêter de bosser et rester coucher jusqu'à la fin merci mais non merci!! Si je peux l'éviter, je le fais. Bonne journée les nenettes, j'espère que vous allez bien
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 11:32
et oui eliss une Réunionnaise :D je suis contente pour toi ton écho est magnifique on voit bien ton ptit bibou :love: ta de la chance moi il faut que j'attend le 24 mai :( mais bon je me dit que sa passe vite le moi avril est fini :youpi: et pour se qui est de ton décollement ta raison moi j'aurais pas laisse sa comme sa voit ton médecin pour qu'il te fasse un arrêt va si fonce te laisse pas faire la santé de notre bibou est trop important :cop: et repose toi ma belle
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 17:23
bonjour les filles Eliss super ton echo, et tu a raison vaut mieux t'arreter avant les saignement si ton doc veut bien t'arretter Marie comme je comprend ton impatiente, moi j'ai mon echo vendredi prochain et sa me semble une eternité !! Pour moi pas de gaz en vue lol , mais toujours ses maudites nausées et qui augmente la nuit c'est horrible , alors les nuits sont courtes en se moments et les filles moi aussi j'aimerais beaucoup voir vos petit bidons , mais je vous force pas !!! bisous
chougrils 6 messages
chougrils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 12:03
salut a tous jesper que vous allez bien et votre grossesse aussi j'accouche le 25 decembre voila tout bibi a tous
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 10:53
Salut les futures mamans ! Je vous lis et vous suis tous les jours mais ne poste pas souvent. Là, je voulais vous parler de ma soirée d"hier ! J'avais ma soeur et mon beau frere à manger ... et à 22h30 je monte faire "pipi" lorsque je m'appercois que j'avais des pertes marrons (poiur infos je suis dans ma 7 e semaine de grossesse et j'ai fait une fausse couche en janv 11) là : panique ... j'appelle mon chéri (tout sauf discret la situation, heureusement que cetait ma soeur!) il me dit : on file aux urgences ... moi les urgences, ca m'avait traumatisé en janvier ... on en parle à ma soeur, qui part 30 min apres pr nous laisser tranquil et on appelle Medigarde (medecin qui repondent aux telephone la nuit, ca peut vous servir) sauf que la , la personne n'avait pas de medecin à me passer et m'a transfere vers le 15 ! et reponse du 15 :"Mlle, si vous avez un nouvel avortement naturel (fausse couche) vous vous en appercevrez deja, et puis vous n etes qua 1.5 mois de grossesse donc cest pas tres grave...." là on a raccorché et on a fini par aller aux urgences à defaut de ne plus tenir en place ! Aux urgences : personne! j'ai eté prise de suite, oscultée, (urine, tension, fievre, touché vag...) la sage femme me dit que tout est tres bien, que les pertes marrons sont tres frequentes et pas graves et elle me dit on va quand meme verifier l'activité cardique ! On passe en salle d echo et là pour la premiere fois avec mon homme à 11h le soir on a vu et entendu son petit coeur battre (mon echo officiel est mardi soir!) TRES RASSURES (lui comme moi) et on a pu rentrer dormir, contrairement à la réponse du 15! Voilà plus de peur que de mal, je partage ca, pour celles a qui ca arrive, que ce nest pas forcement annonciateur dune mauvaise nouvelle ! Vivement mardi quand meme ! PS: la sage femme des urgences me disait que jetais enceinte de 7 semaines et 1 jour tandis que je pense etre a 6 semaine et 1 jour mais elle a dit que cetait qu un detail ! sinon pr vous repondre, moi non j'ai pas de gaz LOOOL, toujours TRES fatiguée, desfois ca me ruine le moral detre a plat comme ca et de refusée toutes les sorties que mon homme me propose ! j fais que lui dire, desolée, ca passera ! et puis ayant entendu le coeur du bebe on va cet apres midi le dire a une partie de la famille qu on avait pas encore dit ! bon dimanche a vous toutes!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 14:59
bonjour les filles ici un peu fatiguer aujourd'hui hier notre journée repas des iles c'est super bien passer on a bien danser le séga :lol: bonne fete du 1er mai a tous pupuce78 courage pour les nausées et pour le bidon j'attend celui de 2 mois pile et je vous en fait une chougrils bienvenue et félicitation un beau cadeau de noël mkps et ben qu'elle histoire mais dans l'affaire tout va bien c'est super mais quel bandes de nouille le 15 pfffffff s'est pas rassurant du tout aller bonne annonce a la famille a+ les filles :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 18:37
Coucou les filles désolée je ne suis pas passée depuis une semaine car j'etais en vacances chez mes parents :D . Je vais essayer de vous lire Gros bisous boubou

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:08
Salut boubounou ! Tu rentres demain dans ton troisième mois !! Je vous rejoins bientôt !! Bonne semaine à toutes ! Mardi midi je passe ma soutenance. Dernière ligne droite avant de finir mes études en juin. je stresse ! Bisous les filles
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:38
salut les filles lili courage et m....e pour ton examen :lol: boubou contente que tu sois revenue on s'inquiéter un peu ta passer de bonne vacances ? prend ton temp ma belle on a pas mal papoter courage :lol: bonne soirée a tous moi je suis claquer direct au lit :cop: et bonne nuit
eminoa 1 messages
eminoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 22:05
Bonsoir les filles,moi c'est Emilie 24 ans, je suis déjà l'heureuse maman d'une petite princesse qui va bientôt avoir 3 ans, elle s'appelle Linoa, son petit frère ou sa petite sœur est prévu d'être parmi nous pour le 1 er décembre, voila pourquoi je me joint a vous pour partager ce bonheur de vivre a nouveau une grossesse!!! :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:31
Salut les nouvelles decembrettes ! Bonne semaine à toutes. Nausées du matin, stress qui monte pour demain. Bisous Petite question : je vais appeler mon echographe mais la secrétaire ma donne rdv pour ma première écho le 2 juin, c'est ascension non ? C'est férie ?
TROC PTIT'LOU 
chougrils 6 messages
chougrils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 10:00
salut a tous jesper que vous allez bien? moi bof pas trop avec les nausée arfff sinon merci marie ses claire que sa fera un bo cado de noel lol! sinon moi je passe mon échographie le 27mai je suis trop presser de le voir!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:21
Changement de date pour moi, écho le 1er juin !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.