DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 2eme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 18:25
bonjour les filles, Oui eliss tu a raison ca fait un petit moment qu'on a pas vu boubounou mais c'est vrai qu'elle etait bien malade !!!! eliss quelle beau bidou dit donc !! j'essai de vous mettre une photo du mien demain !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 19:15
coucou les filles eliss trop ton beau ton bidou s'est vrai qu'on voit plus boubounou j'espere qu'elle va bien :roll: merci pour tes encouragements mais la sa va mieux ma migraine disparaît tout doucement je me disais que samedi on était a une journée spécial des îles donc il faut que je me remette sur pied oui pupuce on veut voir ton bidou alors ptite photo oblige :lol: bonne soirée a tous a bientôt
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 19:27
Coucou les filles ! je rentre de chez mon gynéco, tout va bien ! A priori, la DPA est autour du 12-15 décembre. A l'écho, j'ai vu mon bébichou qui mesure 16 millimètres, et j'ai été très heureusement surprise de voir déjà les 4 bourgeons des membres, une grosse tête et un "tronc" encore assez petit comparé à la tête. Un vrai p'tit bonhomme !!! Et puis le mini-coeur qui bat, c'est trop chooooouuuuuuuu !!!!!!!!! :youpi: Voilà sinon question poids j'ai déjà pris un tout petit kilo :shock: (normal, je rentre de vacances !) :lol: Et vous, comment ça va ce soir ? Bisoubisou
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 20:19
Génial didou ! Ce sont des moments forts ! Moi dpa pour le 13 décembre. Marie c'est bien que la migraine se calme. Eliss c'est vrai que boubou ou ne se montre plus :( Bisous et bonne soirée les filles
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:22
Trop bien Didou ! Lire des nouvelles comme celles-ci donne encore plus hâte d'aller a mon rdv chez le gyneco pour revoir mon bébé :) Ma DPA est prévu vers les mêmes dates que les tiennes, mais j'attend le prochain rdv pour être mieux fixé. Eliss, ton bidou est trop beau !! Je me languis que le mien se voit ! Lili et Marie tant mieux que vos migraines s'estompent ! Bisous les filles. Bonne soirée
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 00:20
coucou les filles désolée de vous avoir abandonnées mais j'étais en vacances donc repos, sortie donc pas une minute à moi :lol: bon alors ici toujours autant de nausées, les seins qui gonflent et qui brulent :roll: bref tout va bien quoi ! je vais certainement aller faire un tour aux urgences demain car j'ai des pertes qui ne me paraissent pas normales, je ne sais pas comment expliquer, elles me semblent "jaunes", à votre avis c'est normal ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 06:18
Salut maelle, oui je pense que c'est normal. Moi je me suis remise aux protège slip vues les pertes ! Beurk
TROC PTIT'LOU 
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 09:05
[quote:6bdabdaa28="Maelle"]je vais certainement aller faire un tour aux urgences demain car j'ai des pertes qui ne me paraissent pas normales, je ne sais pas comment expliquer, elles me semblent "jaunes", à votre avis c'est normal ?[/quote:6bdabdaa28] [quote:6bdabdaa28="Lili&Clem"]Salut maelle, oui je pense que c'est normal. Moi je me suis remise aux protège slip vues les pertes ! Beurk[/quote:6bdabdaa28] Pas d'inquiétude !!! J'ai aussi des pertes jaunes et comme Lili je me suis remise aux protège-slips ! Ne t'en fais pas pour ça, c'est tout à fait normal ! :wink:
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 09:36
bonjour les filles, j'espere que vous allez toutes bien !!! moi bof pas trop dormi cette nuit , en plus avec toute ses nausées grrrrr !!! bon comme promis voici des photos de mon petit bidou !! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6320,98ee475fd82274a1cd73196f28260fb1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6322,8f7be87b2843e7f20b08035f5885da24.jpg.html voila je serais a 9sa demain
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:37
Bah moi ce matin j'ai oublie Den mettre une, beurk !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:47
Alors moi j'ai 24 ans, zhom a 42 ans. Il a déjà deux garçons de 17 et 14 ans qui vivent en Bretagne. Et nous deux avons eu une puce qui a 17 mois maintenant. Franchement c'est très bien pour nous que les enfants soient si loin (on est à Paris), mon homme a pu refaire sa vie. Moi je en sais pas si j'aurais été capable d'assumer deux grands à plein temps. Ils ont très bien pris la nouvelle (l'ex femme moins malgré un divorce il y a dix ans). Là on attend lété pour leur annoncer de vive voix mais ils s'en doutaient un peu la dernière fois, ils nous parlaient Dun deuxième blabla. Voilà. Et la différence d'âge ne pose pas de problème dans nos familles. Bebe et zhom ont été très bien acceptes ( alors que je suis tombée enceinte un moisantes lavoir rencontre !).
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:21
[quote:2853e74056="Didou2007"][quote:2853e74056="Maelle"]je vais certainement aller faire un tour aux urgences demain car j'ai des pertes qui ne me paraissent pas normales, je ne sais pas comment expliquer, elles me semblent "jaunes", à votre avis c'est normal ?[/quote:2853e74056] [quote:2853e74056="Lili&Clem"]Salut maelle, oui je pense que c'est normal. Moi je me suis remise aux protège slip vues les pertes ! Beurk[/quote:2853e74056] Pas d'inquiétude !!! J'ai aussi des pertes jaunes et comme Lili je me suis remise aux protège-slips ! Ne t'en fais pas pour ça, c'est tout à fait normal ! :wink:[/quote:2853e74056] merci les filles je dois dire que la moindre chose qui n'est pas comme lors de mes précédentes grossesses me stresse énormément et je n'avais jamais eu de pertes avant :oops:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:45
[b:a357b758bb]Marie85300[/b:a357b758bb], puis-je te demander comment tes aînés ont réagit à l'annonce de la grossesse ? Ils étaient au courant que vous vouliez un autre enfant ? Ici la réaction de mes beaux-fils m'angoisse :roll:[/quote] bonjour tout d'abord félicitation pour ta grossesse et pour ta question les enfants était heureux ils voulait un ptit frère ou ptite soeur depuis longtemps mais notre situation ne le permettait pas on a décidé ensemble tout les 4 pour faire le 3éme et a l’annonce de ma grossesse ils étaient au anges aujourd'hui ils sont au ptit soin avec leur maman et chéri encore ++ mais dés fois je leur dit sa va je suis pas malade j'attend juste un bébé :lol:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:55
bonjour les filles merci pour vos ptit mots sa va beaucoup mieux maelle t’inquiète ma belle sa va aller s'et rien du tout ses pertes et surtout reste :zen: pour la santé du ptit bibou s'est important pupuce trop beau ton bidou j'adoreeeee Didou s'est trop génial la rencontre avec son bebichou moi il me reste 3 semaine j'ai hâte dy être et que tout aille bien s'est super Anko la différence d'age na pas d'importance si vous vous aimez s'est le plus important et dit toi bien que se bébé vous le faite pour vous pas pour les autres alors ne te pose pas de question vie ton bonheur avec ton hom et tout se passera bien bonne grossesse a toi :cop: a tous (boubounou revient stpppppppppp)
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:04
Coucou les filles! Pupuce j'adore!! bidou qui commence a pointer :D Anko bienvenue parmi les décembrette! Marie il me semble que tu as mentionner le mot "îles" lol que voulais tu dire par là?? lol :lol: [b:007a0b7c1b] Maelle tant que tes pertes ne sont pas malodorantes ça va, par contre si elles ont une odeur, couleur bizarre; là il faut pas tarder pour consulter. Et il ne faut pas toujours se fier qu'aux réponses d'un forum, nous ne sommes pas médecin. On peut conseiller, mais tout conseil qu'on peut donner ne remplacera jamais celui d'un doc. Il faut pas l'oublier. Je trouve que dans certaines réponses on affirme un peu trop vite. On ne t'a même pas demander si elles sentaient mauvais ou pas... :roll:[/b:007a0b7c1b] Je vous souhaite une bonne journée les filles, me sautai pas a la gorge pour l'avertissement, il faut juste quand même des fois le rappeler. j'espère sans rancune. :) Je pars bosser tiens! Ciaoo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.