DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 2eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 10:43
[quote:f57b7b2734="Lili&Clem"][quote:f57b7b2734="moumousss"]bonjour les filles,tres contente pour toi lili,pour moi on as rien vu,la gyneco m'as donné une echo a faire a l'exterieur parceke son appareil est tres vieux,mais j'ai quand meme peur,je suis tres deçu,j'attendais ce vendredi avec impatience,j'ai fait une prise de sang pour voir mon taux d'hormone,les resultats sont pour mardi,on verra bien, bonne journée les filles et passez une bonne fete de paques.[/quote:f57b7b2734] Et tu es à combien ? Ça évolue du jour au lendemain franchement. Je ne peux pas te dire de te rassurer mais des bisous ![/quote:f57b7b2734] j'en suis a 8SA et deux jour,normalement on doit voir quelque chose,ma DPA est normalement prevu pour le 16 descembre,derniere regle le 4 mars
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 14:02
merci beaucoup les filles ca fait du bien de se sentir comprise et soutenue :) c'est ma troisième FC alors maintenant je vais me faire suivre de près bonne continuation a toutes :)
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 15:08
bonjour les filles, comment allez vous en ce beau week-end de pâques !!! Moi ca va a peu près !! je suis encore assez nauséeuse et je me sens enorme, et c'est que le debut !!! lol jessjoebébé je suis sincèrement désolé pour toi !!! je suis sur que tu va nous revenir très vite avec une bonne nouvelle !! courage ma belle !!! lili vraiment contente pour toi que tout aille bien !!! bibi les filles
Christelleets 16 messages
Christelleets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 18:12
Un ptit coucou en passant j'espère que tout le monde se porte bien bisou les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 21:04
Mmoumouss tant qu'on ne voit pas fœtus ton echographe ne peut donner de dpa précise. Moi j'ai fait une première écho et trop déçue on ne voyait rien j'avais très peur, je croyais être plus avancée comme toi. J'ai refait une écho de contrôle deux semaines après, bebe était là, javais juste une grossesse plus jeune ! J'ai beaucoup stressé comme toi. As tu une autre écho de prévu ? Les filles sinon moi les nausées arrivent en folie ! Pourtant je n'avais quasi rien pour ma fille. Bises
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 21:08
Et puis attends moumous, moi mes règles datent de la semaine du 20 février et je suis à 7SA et quelques ! Tu n'es pas aussi avancée que ça je crois ! Rassure toi vraiment et prends un nouveau rdv.
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 11:51
bonjour les filles moi sa va moyen migraine depuis hier mais bon je gère alors sa me fou un moral a plat et fatigue en ++++ je vous souhaite un bon lundi de paques a tous :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 16:02
[quote:cc59ae9999="fruitdamour"]Bonjour, est-ce que je peux me joindre a vous?? j'ai appris ma grossesse le 2 avril! jai mis un certains temps a réaliser car j'étais en essai depuis août 2009 et j'avais déjà eu droit a deux fc! Aujourd'hui j'en suis a peu prés a 9SA et deux jours! Je fais ma première échographie le 25 mai![/quote:cc59ae9999] Ouiiiii ! Saluuuuuut !
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 18:27
Salut les filles ! J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques ! Pour ma part, il a été riche en émotion. Nous avons annoncé ma grossesse a ma famille alors je vous dis pas... Vu que c'est le premier bébé, les larmes ont coulées!!! Je me sens soulagée, maintenant j'ai pu en parler ! Vivement le 9 mai que je vois mon bébé ! Mon ventre s'arrondit un petit peu :) c'est trop beau ! Et vous? Comment allez-vous? Bisous les filles
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 00:42
Bonsoir les filles Insomnie quand tu nous tiens.. On a passer un bon week end de pâque, ca tombe en même temps que la foire au jambon.. C'est un petit avant goût des fêtes de bayonne.. Niveau fréquentation--> C'était blindé! Bonne ambiance, extra. Autrement c'était la reprise du travail aujourd'hui, ça été mes collègues adorables. Vendredi prochain le 29 re échographie à 9h30. Kytelle enfin libérée! tu l'as annoncé! On doit se sentir mieux après. :) Et demain ou plutôt devrais je dire aujourd'hui :roll: 26 avril, on fête nos 11 ans de couple avec mon chéri. Voili voilou
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 07:24
Super kytelle ! Nous l'annonce s'est déjà faite plus ou moins à beaucoup de monde ! Reprise pour moi aussi et pas du tout motivée. Encore un mois et demi de cours avant le saut dans la vie active !! Sinon pour changer nauséeuse toujours . Des bisous
TROC PTIT'LOU 
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 08:01
Bon courage les filles pour la reprise, j'y passe aussi, après une semaine de vacances méritée. Bisous portez-vous bien !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:24
bonjour les filles un ptit coucou rapide car migraine depuis 3jours et sa commence a être fatiguant hier soir réveiller 2 fois pas pu rester au lit se matin trop mal kitelle super pour l'annonce pour moi s'est fait fruitdamour bien sure que tu peu rester avec nous et félicitation pour ta grossesse bonne continuation courage pour la reprise du taf les filles :cop: a tous bonne journée
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 12:01
bonjour les filles,j'espere que vous avez passer de bonnes fete,lili j'ai fait une echo ce matin,le gyneco a calculé et ça fait 8SA et 4 jour aujourd'hui,j'ai un cycle de 28 jours,on voit pas un coeur qui bat mais deux,je suis contente et j'ai peur,je m'attendais pas a avoir des jumeaux
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 12:06
Wouahouh ça c'est une nouvelle ! Tout va bien alors c'est super !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.