DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 2eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 18:06
bonjour les filles aujourd'hui ptite journée de sortie avec mon hom on est en pleine recherche d'aménagement de maison pour notre chez nous qui débutera la semaine prochaine du coup en fin d'année sa va nous faire beaucoup de choses en même temps mais je me dit que s'est pas plus mal comme sa s'est fait sinon le bidou n’arrête pas de prendre du volume et avec des journée comme aujourd'hui ben sa fatigue lili t'en fait pas s'est pour bientôt toi aussi t'auras le droit a ta ptite écho courage mais je te comprend bienvenue a katel44 et félicitation tu est de Nantes?on est voisin car moi je suis de Vendée a 30min de Nantes bonne soirée a tous :cop:
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 21:14
coucou les filles! bienvenue aux nouvelles! je vous ai lu mais alors les nausée et les blirppp ont commencé alors je vais faire speed dsl donc voila ici un peu dur ici surtout avec une poupette de 18 mois speed speed a la fin de la journée je suis cao! on a pas eu besoin de lui dire elle la sentit toute seule! elle touche mon ventre et dit bébé! et elle fait comme si elle avait un bébé dans le sien aussi c'est trop mignon sinon j'arrette pas de grossir! j'ai prie une photo mais ca date du weekend dernier et je trouve que j'ai encore prie lol mon chéri et moi on est choqué! mdr des fois il me demande t'es sur qu'il en a pas plusieurs? je vous met la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1427-1,29d787c900aed084adde013aee807511.jpg.html][img:20f4e6b7fa]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/29d787c900aed084adde013aee807511.jpg[/img:20f4e6b7fa][/url] je sens que je vais pas tarder aller me coucher! gros bisous et bonne nuit!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 16:26
bonjour les filles sa va bien ici se soir piscine chéri est la depuis jeudi et il reprend mardi donc si je passe pas souvent ne vous inqiéter pas :lol: comment allez vous?ils n'y a plus personne? :roll: bonne soirée a tous et joyeuse pâques a tous :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 21:18
Pfouuu rassurée !!!! bébé a son petit coeur qui bat et fait 14,6 mm ! en fait ma dpa est pour le 13 décembre. (tu peux changer dans la récap boubounou) voilà ! je suis super contente les filles !! bon we. le dernier avant ma reprise des cours argh !!
TROC PTIT'LOU 
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 08:43
coucou les filles voila triste nouvelle il y avait bien un soucis le bébé ne se développé plus depuis deux semaines, pas d'activité cardiaques mon taux de bhcg n'avai augmenter que de 100 en dix jours hier passage aux urgence et la le gynéco me dit que pour lui la grossesse s'est arreté donc prise de deux cachet des douleurs atroces et puis bébé parti j'espère être plus chanceuse la prochaine fois je vous souhaite à toute bonne continuation et de mener à bien votre grossesse bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 09:02
[quote:700a84ae8b="jessjoebébé"]coucou les filles voila triste nouvelle il y avait bien un soucis le bébé ne se développé plus depuis deux semaines, pas d'activité cardiaques mon taux de bhcg n'avai augmenter que de 100 en dix jours hier passage aux urgence et la le gynéco me dit que pour lui la grossesse s'est arreté donc prise de deux cachet des douleurs atroces et puis bébé parti j'espère être plus chanceuse la prochaine fois je vous souhaite à toute bonne continuation et de mener à bien votre grossesse bisous[/quote:700a84ae8b] Oh désolée pour toi. J'espère qu'un petit bout se nichera bientôt dans ton ventre. Plein de pensées.
TROC PTIT'LOU 
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 09:09
[quote:7c2af1f51f="jessjoebébé"]coucou les filles voila triste nouvelle il y avait bien un soucis le bébé ne se développé plus depuis deux semaines, pas d'activité cardiaques mon taux de bhcg n'avai augmenter que de 100 en dix jours hier passage aux urgence et la le gynéco me dit que pour lui la grossesse s'est arreté donc prise de deux cachet des douleurs atroces et puis bébé parti j'espère être plus chanceuse la prochaine fois je vous souhaite à toute bonne continuation et de mener à bien votre grossesse bisous[/quote:7c2af1f51f] Courage jessjoebebe ! j'ai connu ca fin janvier, et je suis a nouveau ici donc ... on te retrouvetres vite meme si aillant connu cette mauvaise experience, je me suis sentie profondement mal et meme incomprise donc n hesites pas a venir pret de nous pr parler... plein de courage a toi !
Christelleets 16 messages
Christelleets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 10:05
[quote:357687e6c0="jessjoebébé"]coucou les filles voila triste nouvelle il y avait bien un soucis le bébé ne se développé plus depuis deux semaines, pas d'activité cardiaques mon taux de bhcg n'avai augmenter que de 100 en dix jours hier passage aux urgence et la le gynéco me dit que pour lui la grossesse s'est arreté donc prise de deux cachet des douleurs atroces et puis bébé parti j'espère être plus chanceuse la prochaine fois je vous souhaite à toute bonne continuation et de mener à bien votre grossesse bisous[/quote:357687e6c0] Je suis désolé pour toi ne te décourage pas je te souhaite un ++++ très vite bon courage
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 10:07
[quote:4ba9a6fd5a="jessjoebébé"]coucou les filles voila triste nouvelle il y avait bien un soucis le bébé ne se développé plus depuis deux semaines, pas d'activité cardiaques mon taux de bhcg n'avai augmenter que de 100 en dix jours hier passage aux urgence et la le gynéco me dit que pour lui la grossesse s'est arreté donc prise de deux cachet des douleurs atroces et puis bébé parti j'espère être plus chanceuse la prochaine fois je vous souhaite à toute bonne continuation et de mener à bien votre grossesse bisous[/quote:4ba9a6fd5a] ah mince courage tu verra sa va revenir très vite et cette fois sa va marcher je te souhaite un ++++ tres vite ma belle :cop:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 10:10
bonjour ici sa va juste mal a l’estomac lili contente pour toi que ptit bibou va bien sa rassure bonne journée a tous :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 13:08
Coucou les filles désolée de ne pas trop passer mon boubou est en vacances donc le temps manque et en plus mes vomissements ne se calmaient pas enfin aujourd'hui ça va mieux. Jessjoebebe désolée pour toi Lili&clem : je suis super contente pour toi tu vois je t'avais dit que tout irai bien profite bien maintenant et reste zen. Marie coucou Les autres bisous boubounou ps : bientot le 3eme mois youhouhou

Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 16:43
Jessjoebebe, je suis vraiment désolée pour toi ! Courage ma belle ! Lili, tu vois, on t'avais dit que tout irait bien :) je suis contente pour toi, et enfin tu es rassurée ! Pour moi, c'est le week end ou je l'annonce a la famille ! J'ai vraiment hâte de leur dire ! Me sentirai libérée ! Passez un bon week end et joyeuses Pâques a toutes :)
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 09:05
bonjour les filles,tres contente pour toi lili,pour moi on as rien vu,la gyneco m'as donné une echo a faire a l'exterieur parceke son appareil est tres vieux,mais j'ai quand meme peur,je suis tres deçu,j'attendais ce vendredi avec impatience,j'ai fait une prise de sang pour voir mon taux d'hormone,les resultats sont pour mardi,on verra bien, bonne journée les filles et passez une bonne fete de paques.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 09:35
[quote:2ff214a808="moumousss"]bonjour les filles,tres contente pour toi lili,pour moi on as rien vu,la gyneco m'as donné une echo a faire a l'exterieur parceke son appareil est tres vieux,mais j'ai quand meme peur,je suis tres deçu,j'attendais ce vendredi avec impatience,j'ai fait une prise de sang pour voir mon taux d'hormone,les resultats sont pour mardi,on verra bien, bonne journée les filles et passez une bonne fete de paques.[/quote:2ff214a808] Et tu es à combien ? Ça évolue du jour au lendemain franchement. Je ne peux pas te dire de te rassurer mais des bisous !
TROC PTIT'LOU 
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 10:28
Coucou les filles !! nous sommes revenus de vacances, un petit gîte dans la Mayenne, c'était extra ! Côté bébé, rien à signaler, prochain rv chez le gynéco mercredi prochain. Voilà, je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages depuis une semaine, j'espère que tout va bien pour vous ! Bisoubisous et à très vite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.