DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 2eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 11:20
merci c'est gentil ca me rassure un peu :) ben non je suis en arret car je portai trop de charges lourdes cela fait maintenant deux semaines et aussi suite aux deux FC de l'an dernier donc je me repose déjà j'espère que ce n'est pas grand chose je vous tiendrait au courant après la visite chez le gynéco :? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1049e9b54b]http://www.enceinte.com/reglette-109721.png[/img:1049e9b54b][/url]
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 11:22
allez t'en fait pas et tient nous au courant :cop:
KARINETTE2229 20 messages
KARINETTE2229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 13:04
Bonjour les filles. Comment allez vous auj ? Je vous lis mais je n'écris pas bcp ... Jessjoebebe, ne t'inquiete pas trop, j'ai eu des saignements rouges aussi a 6 SA et c'etait juste le col qui se modifiait .... Bounoubou, dis moi, tu ne prends rien pour tes nausées ? Je suis au meme terme que toi et j'ai fait une sorte de gastro en plus et je prends depuis lundi du primeran ! je revis !! je vais essayer de pas en prendre lgtps mais en attendant, ça me soulage enormement ... J'ai fait une ptite echo ce matin et crevette va bien, 23 mm .... le coeur bat bien .... bref rassurée ! prochaine le 12 mai .... et ce sera l'officielle ! Bonne apres midi a vous, biz
ghislaine1983 18 messages
ghislaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 13:50
Marie En fait, j'avoue que je suis moi-même un peu perdue. Je crois que c'est 6SG parce que j'ai largement dépassé les 6SA. Par contre, je trouve l'embryon drolement petit (6 mm, au lieu de 10mm comme les autres). Bref je me perd un peu. Je dois revoir le gygy pour lui montrer mes résultats, et alors, je lui poserai toutes les questions. J'avoue qu'hier, j'étais trop émue.
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 14:35
karinette super pour ton écho ta combien de semaine de grossesse? ghislaine on va pas trop stresser quand t'auras des question de ton gygy on verra bien moi a 6SA+4jours mon bibou faisait 7,9mm sa dépend des personnes ta eu la datation exact de DPA moi on a fait la datation mais sa sera a confirmer le 24 mai pour l’écho des 12 semaines enfin moi aussi je me perd un peu dans tout sa mais sitot qu'il va bien nos bibou c'est le plus important bonne après-midi a tous moi ptit repos ensuite faire les magasins avec ma grande fille :cop:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 15:33
Coucou les filles !!! Ca papote, ca papote !!! Bienvenue aux nouvelles :) et félicitation. Je vois qu'on se pose toutes beaucoup de question quant à notre grossesse ! Ghislaine, ne stresse pas trop ma belle, tu poseras les question aux gygy et il arrivera a te rassurer :) J'ai eu rdv chez le gygy lundi, et nous avons entendu son petit coeur battre, qu'est ce que c'est émouvant !!!!!!!!!! Tout va bien, et nous sommes rassurés ! Prochain rdv mensuel le 9 mai, et le 23 mai pour l'écho officielle :) Hâte d'y être ! Bonne aprem a toutes ! Et bon magasin Marie ! Hihi ! Bisous bisous
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 16:54
Slt les filles ! C'est fou toutes les questions qu'on se pose !!! Les garcons ont quand meme la bonne place lol on leut livre un beau bébé, je sais pas s'ils se rendent compte à quel point on est perturbée par cette aventure (surtout en cas de bébé1) c'est quand meme rassurant de vous lire ... moi ayant toujours des douleurs dans les reins et dans le ventre par moment, trop inquiete (suite à ma precendente fausse couche) et trop impatiente d'attendre le 3 mai pr ma 2nd echo (la 1ere fois, trop tot, on a rien pu entendre) j'ai eté faire une prise de sang (a mes frais, sans le dire a mon docteur lol) pour verifier l ecolution du taux ! (non non ! ne me prenez pas pour une folle !) Resultats : jetais a 77 ui le 01/04/11 (ce netait pas un poisson d'avril) à 424 le 04/04/11 et la le 190411 à 46792 ui ! ce qui semble coller avec la date de conception .... donc je suis un peu rassurée ! Mais dites moi, est ce que je suis la seule a avoir mal bas du ventre et bas du dos comme ca ??? pressée de vous relire ! j'envoie des bonnes ondes à toutes les mamans ! PS : je suis dans ma 5e semaine de grossesse, soit 7 sa
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 17:23
bonjour les filles, comment allez vous !!! Moi ca va a peu près mais je suis très fatigués alors avec ma petite princesse de 3 ans (dans 15 jours) c'est dur de se reposer !! sinon moi de nausées aujourd'hui et les douleurs se calme alors bienvenue a celle qui nous rejoigne!! Karinette et kytel contente pour vous que tout aille bien jessjoebebe surtout repos toi un max et pense a ce petit bébé !! Marie alors ta passer une bonne apres midi shopping avec ta grande, moi c'etait ce matin !! mkps je te rassure tu n'est pas la seule, je suis aller au urgence pour des douleurs au bas ventre lundi soir !! il m'ont dit qu'il fallait se reposer !! et je suis comme toi mal dans le bas du dos ca fait mal !!! et on a pas fini lol voila pour moi biz les filles et prenez soin de vous :D :D :D
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 19:03
merci beaucoup les filles :) ca fait du bien d'avoir du soutient :) je viens de faire ma première échographie je suis rassurée par rapport aux pertes de sang que j'avais (qui viendrait du col fragilisé) mais un peu moins rassurée vis a vis de bébé car il reste encore bien petit (3mm) pour 5 semaine de grossesse et le gynéco n'a pas pu entendre son petit coeur étant trop petit. cela nous fait un peu peur alors prochaine écho le 12 mai en espérant entendre un petit battement de coeur... demain prochaine prise de sang pour être sur que le taux continu de grimper, ca me rassurera un peu :? je suis trop stressé mais ne vous inquiété pas le repos sera largement au rdv :) j'espère que vous aller bien bonne fin d'après midi [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a244013b8a]http://www.enceinte.com/reglette-109721.png[/img:a244013b8a][/url]
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:23
Coucou les filles, Pour te rassurer mkps, j'avais des douleurs dans le bas du ventre au tout debut, maintenant je n'ai plus mal ! Mais je souffre énormément du dos (j'ai toujours eu des problèmes de dos depuis toute petite) alors j'ai change de lit hier, lol, 2 ans passés sur un clic-clac n'a sûrement rien arrangé, et je me dis qu'en étant enceinte et en prenant du bidou, le mieux était que j'investisse! Et j'ai trop bien dormi ! Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... Sinon jessjoebebe, comme toutes les filles te l'ont dit, repos repos repos !! Et puis il faut attendre patiemment le 12 mai ! Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit de sommeil réparatrice :) Bisous les filles !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 23:27
coucou les filles moi sa va il se fait tard mais je vous envoie quand meme un ptit mot alors apres-midi shopping sa a chauffer la carte bleu :lol: mais bon s'est pour la bonne cause un ptit peu fatiguer se soir je viens d'arriver jessjoebébé tu vois qu'il fallait pas s'inquiéter et continuer d’être zen car le 12 mai arrivera vite tu verra et pour ta prise de sang tu verra que sa pousse se ptit bibou je vous fait a tous un gros :cop: a demain et surtout prenez soin de vous moi je vais au dodo car la sa tient plus
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:20
Salut les filles ! Je ne vie s plus trop ça me fout le cafard de vous voir parler des mm de vos bébés. Désolée vous ne m'en voulez pas ?! J'attends mon écho de demain savoir ce qu'il en est. Bisous et bonne grossesse à toutes !
TROC PTIT'LOU 
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 15:48
[quote:ffa08d0131="Lili&Clem"]Salut les filles ! Je ne vie s plus trop ça me fout le cafard de vous voir parler des mm de vos bébés. Désolée vous ne m'en voulez pas ?! J'attends mon écho de demain savoir ce qu'il en est. Bisous et bonne grossesse à toutes ![/quote:ffa08d0131]` bjr lili,je suis comme toi,j'ai hate d'etre a mon rdv de demain aussi pour voir si il y a un petit coeur qui bat,je suis trop stressé,en fait j'ai peur du resultat,sinon je croise les doigt pour nous deux
Guest1005085
2 messages
Guest1005085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 16:22
Bonjour à toutes... J'avais fait un petit tour sur le premier mois mais j'avais tellement de craintes que je ne voulais pas trop me projetter et donc participer activement au forum... ce matin 4ème écho (et oui suivi très régulier suite fausse couche à 11sa en 2010) avec mon mari et là : bohneur total petit embryon de 20 mm, un petit coeur qui bat et déjà l'impression de voir mon bébé!! En plus la datation est conforme (pour moi 8sa + 6 aujourd'hui) donc dpa le 03/12...à mon avis ça fera de mois une probable novembrette mais bon! Comme j'ai lu que d'autres mamans se posaient des questions sur la taille, pour moi à 6sa +6 il faisait 3,7 mm et ça faisait un peu petit et maintenant tout est ok... Je n'avais plus mal au seins et il étaient presque "normaux" du coup j'étais en stress total mais mon gyné m'a dit qu'à partir de 8sa c'était tout à fait normal. Pour moi pas de nausées, juste un peu mal au ventre, parfois comme des crampes de gastro... J'ai très envie d'en parler à ma fille de 7 ans mais j'ai encore un peu peur...pour celles qui ont déjà un enfant, en avez-vous parlé? Aujourd'hui ça fait pile 1 mois que j'ai fait mon premier test de grossesse et que je sais que le rêve est possible mais j'ai l'impression de ne le réaliser qu'aujourd'hui..je crois que je vais aller me faire un petit cadeau!! Bonne journée à toutes!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 16:44
Lili, je me demandais pourquoi tu ne venais plus... Allez, courage, plus qu'un petit jour a attendre, et demain tu pourras voir ton bibou :) et tu verras que tout ira bien :) J'attends de tes nouvelles demain! Et moumouss aussi, donne nous des nouvelles après L'écho ! Bienvenue katel et félicitation ! Contente pour toi que tout aille bien ! Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.