DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 2eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 15:57
Coucou les filles pas eu le temps de passer weekend fête de famille donc pas la du we. Je vais essayer de vous lire pendant que mes vomissements me laisse du répit et que mon fils dort.

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 20:34
Bonne soirée et bonne semaine les gonz ! Moi je suis bien rouge, je profite des derniers instants dexposition au soleil avant de ne plus pouvoir ! Hâte d'être vendredi pour écho de contrôle mais là c'est vraiment chouette, mer soleil et mes petits amours. Pfff ça me détend ! Bisous
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 22:12
bonjour les filles , désolé moi non plus je ne suis pas trop venu hier et aujourd'hui Je suis aller au urgence en fin de soirée, j'avais de grosses douleurs au bas ventre donc j'ai préférer faire un contrôle ! donc je n'est pas vu mon petit bébé pendant L'echo, mais le médecin ma dit que tout aller bien, que bébé est bien en place et qu'il y a une activité cardiaque. il fait peu pres 15mm. je suis rassurer que tout se passe bien, alors il ma dit repos repos et repos !!! pas facile avec ma choupinette de 3 ans lol et vous comment aller vous ??
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 23:21
Bonsoir les filles! mkps: félicitation pour ta grossesse et bienvenue parmi les décembrettes 2011! C'est bien que tu ai pu retomber enceinte vite, tu es à 5sg pour le moment ça a l'air de bien se passer :D Garde espoir, il faut; tout en se protégeant aussi en cas de pépin, garder espoir et penser positivement au bébé a venir, il parait que c'est important d'après une sage femme. Ma pauvre boubounou ça fait un moment que tu galère avec tes vomissements, c'est bon signe mais en même temps j'imagine fatiguant, plus la fatigue de la grossesse et ton 1er ptit bout. Je te souhaite bon courage, bientôt normalement ça va disparaitre avec le 3e mois!! :D Marie: cool que ton amie ait pu te rassurer :) Lili: A bravo le soleil!! Tu sais que tu peux déjà avoir le ptit masque de grossesse qui va bien?? :lol: T'inquiète je te le souhaite pas :) Perso je sors déjà quand je vais a la plage au soleil avec un bon chapeau et des lunettes... :lol: Enfin obligée aussi je suis métisse, je préfère pas prendre de risque. Dans tout les cas tu as bien eu raison d'en profiter!! :P Pupuce: Tu as bien fait d'aller aux urgences, au mieux tu es rassurée et tu sais comment ptit bibou va. Dans la majorité des cas ça se passe comme ça. Repose toi bien surtout entre 2. Bon be moi comme d'hab je papote... J'ai passé un très bon week end, mes amis présents, on a bien fait la fête (enfin surtout eux..), tout le monde a danser dans l'appart, j'ai adoré. J'aime beaucoup quand il y a cette ambiance chez moi, que les gens se sentent bien. Autrement j'ai des nausées un peu plus fortes en ce moment, un peu plus écœurée avec la bouffe, mais ça reste gérable. Voili voilou, je vous souhaite une bonne soirée ou nuit!
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:47
Bonjour les filles , Alors comment allez-vous ? je croit que plusieurs d'entre vous sont partis en vacances alors bonne vacances !!!! boubounou bon courage avec les vomissement c'est la galères, déjà moi avec les nausées c'est la misères alors j'imagine avec les vomissements Eliss , oui j'ai préféré contrôler pour me rassurer, ce matin sa va un peu mieux mais toujours cette douleurs des que je reste trop longtemps debout !! et en plus de sa la fatigue !! grrrr mais bon je suis rassurer que tout ce passe bien pour mon petit bébé. Ca a du te faire du bien cette petite soirée, par contre je compatie pour les nausées j'en ai aussi et c'est vraiment désagréable mais bon faut savoir ce qu'on veut lol mkps bienvenue parmi nous et félicitation pour cette grossesse. Eliss a raison essai de positiver et de rester zen. ca va bien se passer. Lili comment va tu ? oui fait quand même attention au soleil!! au faite vous avait commencer a mettre de la crème pour les vergetures? si oui si vous en avait une efficace je suis preneuse. voila sinon je voudrais vous dire que je suis très fière de ma petite princesse !! cette nuit a ma demander de faire dodo sans couche !! et résultat ce matin pas de pipi au lit !! elle était contente que je lui dise que j'étais fière d'elle !!! bon elle ma quand même réveillé a 2h pour faire pipi mais bon c'était pour la bonne cause !!!hiii biz les filles
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:15
bonjour les filles sa va aujourd'hui? moi oui sa va nuit agité mais bon on fait avec pas le choix alors en se moment fatigue +++++ j'essaye de me reposer mais pas possible cette après-midi piscine sa va me faire du bien pupuce pour les vergeture tu met une crème pour hydrater moi s'est se que je fait car j'avais déjà depuis les 1ère grossesse et aujourd'hui je pense pas qu'elle vont s'en aller :roll: bonne journée a tous :cop:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 12:22
Tu prends un truc qui hydrate un max. Le mieu niveau qualité prix reste l'huile d'amande douce! J'ai commencé a hydrater ma peau dès que j'ai su. J'ai une crème a l'huile d'olive 100% naturel et je met aussi en relais une fois sur deux en fait, de l'huile de monoi bio. En relais juste parce que la première crème, n'a pas vraiment d'odeur (sans parfum) , mais elle sent quand même l'huile d'olive! Et j'avoue j'ai un peu de mal avec cette odeur en ce moment :lol:
ghislaine1983 18 messages
ghislaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 13:31
salut les filles Ca fait un bout que j'ai pas participé au forum, mais voila; j'ai vu le gygy ce matin, et effectué ma première echo, et.....tout va bien! :D J'ai vu mon petit embryon, qui mesure 06 mm, avec une activité cardique et ma poche mesure elle 26 mm. 8) Je suis à 06 SG+4 jours, et ma DPA est le 09 Décembre 2011. Voila! Sinon, je me sens patatraque depuis deux jours, j'ai vachement des nausées, et des insomnies. mes larmes me montent aux yeux pour tout et n'importe quoi! :cry: Pas terrible tout ca! Je dois effectuer tout mon bilan prénatal demain, et je saurai alors si je suis immunisée contre la toxo et la rubéole. Bienvenue aux nouveaux, et j'espère que tout se passera à merveilles pour nous toutes. bISOU§
PIPOMME 2 messages
PIPOMME
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 15:35
Hello les filles, suis toujours en arrêt car je continue à avoir des pertes un peu rosées parfois dans la journée, et comme en essais BB1 depuis 2008, et +++ suite à FIV1, le gygy ne veut pas prendre de risques! Alors je couve... En attendant la première echo prévue le 28 avril pour voir si 1 ou 2 embryons ont tenu! Je me réjoui, même si à entendre vos commentaires, l'image sera un peu abstraite, non? Bon je suis un peu moins avancée que vous, mais c'est aussi pour Noël!
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 15:41
Bonjour Ghislaine! Très contente pour toi :D Re bienvenue parmi nous! Tout les symptômes que tu ressens sont normaux, mais bon comme dit la future arrière grand mère de mon ptit bibou côté paternel: "C'est la seule "maladie" où on accepte les maux avec le sourire" :roll: Je reconnais avec le sourire pas toujours :lol: Mais elle a pas tort, perso ça m'avait consoler. Coucou pipomme! Couve tu as bien raison :D Je te souhaite que le 28 arrive vite!! En effet, on ne voit pas grand chose..mais quand même, si je compte tu serai le 28 vers ta 6sg? Si c'est le cas peut être verras tu le ou les??? :D coeur(s) battre(nt). C'est pas toujorus sûr a 6sg des fois c'est trop tôt mais bon, peut être qui sait.
calypso88 13 messages
calypso88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 22:41
salut les filles , tout d'abord felicitation a toutes les nouvelles venues :) je n'est pas bcp participée aux forum ces derniers temps car mes journée sont tres remplies au boulot du coup le soir je suis crevée et je dort enormeeeeeeeeeeeeeeeeeement ! sinon je pleure: - en ecoutant wind of change (scorpion) - devant l'emission "extreme makeover home edition "(les belles maisons construites aux etats unis pour les famille en difficulté). - devant docteur house !!! alors vive les hormones !! je suis une eponge humaine ... et j'ai rdv avec la gygy jeudi soir pour l'echo j'espere que tout vas bien se passer!! j'ai hate :D
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 09:11
bonjour les filles d'abord félicitation à toutes c'est tellement merveilleux de porter la vie :) ensuite je me présente nouvelle venue dans ce forum je m'appelle jessica j'ai appris que j'étais enceinte le 01 avril, mes beaux parents ont cru que je leur faisait une blague (toute la famille d'ailleurs à cru à une blague) pour l'annoncer à ma belle mère je lyui ai envoyer un mms avec la photo du test positif :D sinon pour infos elle 21ans lui 24ans en essai bb depuis janvier 2011 test fait 1er avril écho à passer le 20 avril dpa 13 décembre 2011 2FC en 2010 je suis tellement heureuse de pouvoir partager ce que je vis avec d'autres femmes dans la même situation que moi, j'ai bien des amies qui ont des enfants mais ce n'est pas pareil elles savent pas me dire exactement certaines chose que je leur demande car elle ne s'y intéresse plus vos bidons sont trop beaux dès que j'en prend de mon bidou je vous laisse des photos, actuellement il a un peu grossi mais rien d'alarmant je vous embrasse toutes et heureuse de faire partis de ce post bizzz [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e665c4bbd9]http://www.enceinte.com/reglette-109721.png[/img:e665c4bbd9][/url]
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:34
bonjour les filles bienvenue jessjoebébé et félicitation pour se beau +++++ calypso t'en fait pas on comprend et pour les hormones s'est pas autant que toi mais des fois sa m'arrive eliss s'est tout vrai se que dit ta grand mère sa réconforte prend soin de toi PIPOMME repose toi bien et vivement ton écho pour que tu sois rassurer sa serai trop mimi d'en avoir 2 ghislaine1983 je suis a 6sg pile demain et moi ma dpa est prévu pour le 8 déc s'est bizarre que toi t'es pour le 9 déc le jour d’après et que t'es a 4 jours de + que moi oups je comprend plus rien :roll: s'est 6 SA ou SG ? bonne journée a tous a bientôt
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 11:08
merci marie mais voila là j'ai un peu peur j'ai des petites perte de sang clair alors j'ai l'écho cette après midi donc on verra bien, mais est-ce que ca vous est déjà arrivé d'avoir des êrtes de sang au début et d'où cela provenait j'ai un peu peur du coup... merci [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:64e95640ef]http://www.enceinte.com/reglette-109721.png[/img:64e95640ef][/url]
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 11:15
jessjoebébé moi sa m'est pas arrivé pour l'instant mais t’inquiète pas sa doit pas être grave et si tu vois gygy cette aprem il te diras surtout détend toi reste positif même si sa t’inquiète tu bosse?s'est peu être la fatigue il faut que tu te repose un max courage sa va aller et si s'est pas foncé s'est peut être rien du tout et les autres vont te répondre mieux que moi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.