Novembrettes avec dpa entre le 15 et le 30 novembre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 13:19
Salut les filles ! Bon bé pour moi l'histoire s'arrête là pour le moment. Je ne me sentais pas enceinte, je me persuadais parce que c'était super d'être encore tombée enceinte tout de suite mais je sais pas, j'avais un mauvais préssentiment, depuis la prise de sang qui avait un taux normal alors que pour mon premier j'avais un pic de BHCG impressionnant(à 20000 pour SG, oui oui).De plus je trouvais que mon écho de datation (hier)était super loin. Bref hier je fais part de mes inquiétudes au gynéco et je lui dis "c'est possible d'avoir fait une fausse couche sans saignement parce que j'ai l'impression des fois de pas etre enceinte malgré les symptomes, je me suis meme demandé si ça pouvait exister un "faux positif" pour les tests urinaires !" Et quand il a fait l'écho bé en fait j'ai un oeuf clair. Passé la déception malgré tout maintenant je vais avoir le droit au cytotec pour faire partir ce rien du tout de mon utérus. Et si il reste quelque chose mardi à l'écho je vais avoir une aspiration, je stresse un peu mais bon, si je veux vite tomber enceinte il faut en passer par là! Je pense que je risque de continuer à vous suivre un peu de temps en temps, j'ai failli faire partie des novembrettes quand meme ! Biz
leana13 34 messages
leana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 14:11
Je suis à 9sa+1jours après avoir fait la datation , après m'être battue j'ai pu enfin voir mon BB qui mesure 20,7mm et entendre son coeur . Seul bémol frottis pas bon donc operation laser et j'ai chopper une sacré mycose qui a réveiller mon Stapilococcus aureus donc je suis sous médicament Tres fort et ma salive est tellement acide que si j'ose l'avaler je déclenche des vomissements donc Bon , comme vous dites un mal pour un bien . Bon courage à toute , moi je vis l'enfer niveau problème de santé .
Gigg4 14 messages
Gigg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 09:54
Bonjour a toutes ! Je me permet de me joindre a vous avec une DPA le 23 novembre. Pour ma part c'est mon premier, un petit peu en avance mais nous sommes très heureux. Mon écho de datation est prévu le 10 mai. Pour le moment pas trop malade, une grosse fatigue vers 17-18h (je rentre je dort, je mange, je dort ^^) mon seul ennemi a ce jOur : la cigarette, énormément de mal a supprimer la seule que je fume par jour. Bises
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 16:06
Bonjour à toutes, Une novembrette de + :D Je viens de sortir de chez ma gynéco pour une écho de datation et résultat : un babychou prévu pour le 19 novembre... Je ne m'attendais pas à être à un stade très avancé, et puis je suis déjà maman d'un 'ti bonhomme de 15 mois (ils auront donc 22 mois d'écart!) mais bon nous sommes heureux quand même. Mais nous ne savons pas trop quoi penser, et tout cela va demander une sacrée organisation... Morgan ne marche pas encore, nous habitons au 4ème étage sans ascenseur, 2 chambres seulement dans notre appart... Enfin bref Sinon bin grosse fatigue, nausées (ceci est une 1ère pour moi car pour Morgan je n'ai pas été malade du tout) et envie de Mc Do :lol: Echo du 1er trimestre prévue le 06 mai A bientôt
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 14:35
Félicitations :wink: En effet tout ça va être sportif :lol: Je suis epuisée d'avance, mdr
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 16:15
salut les filles!!!! moi aussi j'aurais 18moi d'écart avec mon pirate!!!!!!!!! ca va étre mouvementé! :wink:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 16:20
[quote:defc74cc0f="Didite"]Hello hello, je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi j'ai mon mini prévu pour novembre! J'attends ma premiere echo avec impatience, surtout qu'à deux mois de grossesse, ca commence deja a se voir ! Surement parceque c'est le deuxieme, ma petite fille vient tout juste de feter ses 1 an !!!![/quote:defc74cc0f] salut didite!!! mais alors je vois que de plus en plus les bébés sont rapprochés!!!! mon fils va avoir 1an le 3mai! :wink: :arrow: je voulais savoir les filles comment a réagit votre entourage a l'annonce de votre grossesse rapproché??? Moi la plupart étonné puis aprés ca été mais les beaux parents un peu de mal a digérer :roll: ... mais moii je suis heureuse, c'est ma vie, c'est mon souhait donc voila, je leur prouverer que' je vais bien m'occuper de mes ptits loulous! :wink: bises les filles!!!!!!!!!!!
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 22:02
Bé nous on n'a encore rien dit, mais à coup sûr ils ont nous prendre pour des fous :lol:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
florence2672004 2 messages
florence2672004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 13:30
Bonjour à toutes, je m'appelle Florence. Je suis enceinte de bb2 prévue pour le 19 novembre. Mon garçon a 5 ans. Je suis aide soignante de nuit. Je vais voir ma gynéco le 16 mai et peut être qu'elle va m'arreter mais je trouve cela un peu tôt. Qu'en pensez vous ? A bientôt
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 20:39
Un coucou les filles, je ne suis pas venue depuis longtemps. J'espère que vous allez faire durer ce post ! Moi j'ai eu mon écho de datation, bebe prévu pour le 13 décembre, je ne suis pas une novembrette comme je lesperais ! Plein de belles choses à toutes, profitez bien de vos bidons ! Je repasserai de temps en temps. En attendant faites nous une belle recap ! Bisous !!
TROC PTIT'LOU 
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 22:09
Bienvenue Florence :wink: Moi assi babychou est prévu pour le 19/11 :P Pour ton arrêt de travail, ta gynéco prendra la bonne décision. C'est vrai que vous faites un boulot relativement épuisant et j'en connais beaucoup qui sont arrêté dès le début de leur grossesse... Après c'est toi qui voit comment tu te sens aussi :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 22:10
[quote:c84f9920da="Lili&Clem"]Un coucou les filles, je ne suis pas venue depuis longtemps. J'espère que vous allez faire durer ce post ! Moi j'ai eu mon écho de datation, bebe prévu pour le 13 décembre, je ne suis pas une novembrette comme je lesperais ! Plein de belles choses à toutes, profitez bien de vos bidons ! Je repasserai de temps en temps. En attendant faites nous une belle recap ! Bisous !![/quote:c84f9920da] Bé une décembrette c'est bien aussi :P Et cela n'empeche pas de discuter quand même :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.