Novembrettes avec dpa entre le 15 et le 30 novembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest738901
5 messages
Guest738901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 13:43
Oh ouais. Bon on ne sait jamais... Y'a que des gars dans la famille en général ? Moi mon homme avait déjà deux garçons et que des neveux. Bah notre petite princesse c'est la reine de la famille du coup ! Ca doit être hard quatre garçons à gérer ![/quote] coucou écho ce matin, il y a bien qu'un bb dbt grossesse le 15/02 prochaine écho pour déclaration le 28/04 on la déja dit o garçons ils sont trés content et espère une petite soeur mais ca c'est une lettre caché. autrement non c'est pas dur 4 garcons faut juste être souvent derrière eux mais je pense que se serait pareil si c'était des filles. et toi ton écho comment ca s'est passé
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 13:50
[quote:5641f7f3b7="clemvintho"]Oh ouais. Bon on ne sait jamais... Y'a que des gars dans la famille en général ? Moi mon homme avait déjà deux garçons et que des neveux. Bah notre petite princesse c'est la reine de la famille du coup ! Ca doit être hard quatre garçons à gérer ![/quote:5641f7f3b7] coucou écho ce matin, il y a bien qu'un bb dbt grossesse le 15/02 prochaine écho pour déclaration le 28/04 on la déja dit o garçons ils sont trés content et espère une petite soeur mais ca c'est une lettre caché. autrement non c'est pas dur 4 garcons faut juste être souvent derrière eux mais je pense que se serait pareil si c'était des filles. et toi ton écho comment ca s'est passé[/quote] Bah j'eus encore moins rassurée il ma dit qu'en fait ma grossesse était de trois semaines, on ne voit pas lembryon que le sac machin. Mais sur le compte rendu il a écrit grossesse de 6SA+6j ! Si c'est le cas comme je le pense moi il devrait être visible le haricot non ? Ça craint je le revois dans 2 semaines mais je ne suis pas confiante !
TROC PTIT'LOU 
Guest738901
5 messages
Guest738901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 14:08
Bah j'eus encore moins rassurée il ma dit qu'en fait ma grossesse était de trois semaines, on ne voit pas lembryon que le sac machin. Mais sur le compte rendu il a écrit grossesse de 6SA+6j ! Si c'est le cas comme je le pense moi il devrait être visible le haricot non ? Ça craint je le revois dans 2 semaines mais je ne suis pas confiante ![/quote] faut que tu reste confiante ya pas de raison que ta grossesse ne se déroule pas comme il faut si tu as confiance en ton gygy je pense kil te laurait di si il y avait quelque chose a craindre courage
Tutii 4 messages
Tutii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 16:02
Un grand bonjour a toutes les futures mamans. Voila j ai 21 ans et je suis enceinte et mon DPA est prévu le 26/11 pas encore eu d' écho mais c pour le 4 mai encore bcp de temps a attendre :( en tout cas j espère kon va partager beaucoup de chose avec tout les maman de novembre je vous un gros bisou :)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 16:05
[quote:b0ef441000="Tutii"]Un grand bonjour a toutes les futures mamans. Voila j ai 21 ans et je suis enceinte et mon DPA est prévu le 26/11 pas encore eu d' écho mais c pour le 4 mai encore bcp de temps a attendre :( en tout cas j espère kon va partager beaucoup de chose avec tout les maman de novembre je vous un gros bisou :)[/quote:b0ef441000] Ah le 26/11 ! J'ai accouche à cette date en 2009. Très bon cru
TROC PTIT'LOU 
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 08:40
[quote:a8dcb01619="Tutii"]Un grand bonjour a toutes les futures mamans. Voila j ai 21 ans et je suis enceinte et mon DPA est prévu le 26/11 pas encore eu d' écho mais c pour le 4 mai encore bcp de temps a attendre :( en tout cas j espère kon va partager beaucoup de chose avec tout les maman de novembre je vous un gros bisou :)[/quote:a8dcb01619] salut tutii, moi je suis enceinte de 9 semaines et ma DPA est prévue le 16/11 ce sera bb4! La petite dernière va avoir un an le 15/04! Première écho après celle de datation le 6/05!! Voilà bonne journée tutii et bisous
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 19:53
[quote:411c75050d="aurélie89000"][color=indigo:411c75050d]coucou les filles, je viens me joindre à vous, même si je ne connais encore pas ma DPA!! D'après les sites internet, ce serait pour fin novembre!! 1ère écho le 10 mai, c'est long d'attendre... Moi 23 ans le papa 25, et donc en attente de BB1!![/color:411c75050d] :yes: [color=indigo:411c75050d]Niveau symptômes : aucune nausées, mais de grosses fatigues, quelques tiraillements dans le ventre qui se sont calmés, et maintenant la poitrine qui prend du volume!![/color:411c75050d][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:411c75050d]http://www.enceinte.com/reglette-106714.png[/img:411c75050d][/url][/quote:411c75050d] bienvenue aurélie parmi les novembrettes!!! url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:411c75050d]http://www.enceinte.com/reglette-107359.png[/img:411c75050d][/url]
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 21:57
Coucou !! Je me joint a vous également meme si je ne connais pas encore exactement ma dpa....c'est pour Novembre deja sa c'est sur !! j'ai mon echo de datation le 28 avril !!! J'ai 21ans et papa 24ans c'est notre BB1 et nous sommes très heureux, il nous tarde vraiment la prochaine echo pour voir l'evolution !!! Bis a toute et félicitation !!! :D
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 20:06
Coucou les filles, Je peux me joindre à vous? Si oui, je me présente: Shiny, 28 ans, chéri pareil, BB1 prévu pour le 30 Novembre. Voici ce que donne mon écho à 7SA, mon piou-piou mesure 7,3mm: [img:1295ad172c]http://img13.imageshack.us/img13/9346/7sa.png[/img:1295ad172c] Niveau symptômes, le 1er mois, je n'ai rien eu du tout. Les galères ont commencé le 1er jour du 2ème mois! Nausées, vomissements et tachycardie (j'étais déjà tachycarde avant)... Sous traitement en ce moment (Ténormine pour le cœur et Vogalène pour les nausées), ça fonctionne plutôt bien et je peux de nouveau manger et dormir, hallelujah!!! J'ai perdu 4 kgs en 10 jours... Mais pas d'inquiétude, j'ai mes réserves et je sais bien que je vais vite les reprendre :lol: Bonne soirée à toutes :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 11:16
coucou les filles !!! Bienvenue à vous les filles !!! vous avez passé un bon week end ?? perso hier j'ai trop forcé du coup grosse fatigue hier soir avec le ventre qui se faisait sentir mais rien de grave ! du coup aujourd'hui repos !!! et comme demain mon fils va chez la nounou je ferais mon ménach' tranquille !!! depuis 2 jours j'ai moins de nausées la journée mais toujours le soir ! petit à petit ça ira mieux ! sinon J-10 avant l'écho !!!! ça va passer vite parce que vendredi et jeudi vont être chargés : on fête l'anniversaire de mon nounou samedi !!! heureusement ma mère va pouvoir me garder l'asticot dès jeudi soir pour qu'avec mon homme on puisse tout installer pour samedi ! bon allez j'arrête je vous laisse la place ! :lol: passez une bonne journée !!! :wink:
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 12:37
Salut les filles, jusque là j'ai plus posté avec les filles de début novembre donc sur le 3ème mois maintenant, mais moi aussi c'est prévu pour fin novembre (vers le 22, écho de datation vendredi qui vient). Lili&Clem si ça peut te rassurer, j'ai appris que j'étais enceinte de mon premier via une écho (on pensait à un kyste voire une GEU parce que grosses douleurs dans le ventre dès l'arrêt de la pilule)et en fait j'étais enceinte de 3semaines (limite enceinte sous pilule juste avant le l'arreter, comme quoi :lol: )et on ne voyait que le fameux sac folliculaire ou quelque chose comme ça et rien d'autre, la gynéco m'a juste dit, là bé vous voyez vous n'avez aucun kyste, tout va bien (en meme temps y en aurai eu j'aurai rien vu :lol:)c'est juste votre ovule qui est fécondé (bang prends ça, vive l'annonce :roll: )elle avait meme pas parlé d'embryon à ce stade là et elle m'a fait faire une prise de sang où j'étais déjà à 2000BHCG (ça peut arriver d'avoir un fort dosage meme en début de grossesse)du coup elle m'avait pas donné la DPA vu que sonnée par l'annonce j'ai meme pas posé la question (je pensais pas y aller pour qu'on me dise que j'étais enceinte )et meme pas donné la photo et j'ai fait une écho de datation un mois après et tout allait bien. Excuse pour le roman mais tout ça pour dire que meme si on ne voit rien, pour la 3ème semaine de grossesse c'est pas anormal. Et pour mon 2ème (futur BB2)bé là je suis tombée enceinte au 2ème cycle (un vrai petit lapin quoi :lol:)mais j'ai pu faire test pipi + pds et ça fait pas la meme chose d'apprendre une grossesse comme ça, c'est plus émouvant et moins frustrant quand meme ! Sur ce je vous laisse et vous dis bientôt, là je vais visiter le post des novembrettes première quinzaine :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 08:51
Salut les gonz et bienvenue aux nouvelles ! Je passe quand meme vous voir meme si bebe semble plus prévu pour début décembre. Shiny à la mater on ma donne la meme dpa que toi mais vu lecho, ma grossesse semble plus jeune. On verra ! J'ai une écho de contrôle le 22 avril pour voir si grossesse "évolutive". Mon echographe a bien compris que jetais flippee ! Bon moi pas de vomissements, grosse fatigue, quelques barbouillis le matin et, sur les dires de zhom, seins qui grossissent. J'ai hâte d'être fixée le 22 ! Plus que quatre jours avant les vacances.
TROC PTIT'LOU 
isabb22 1 messages
isabb22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 17:19
Ma DPA est le 19 Nov. C'est BB2, j'ai déja un petit garçon qui va avoir 3 ans le 24 mai. Pour moi c'est nausées depuis le début, c'était déja le cas pour BB1 mais cette fois-ci c'est quand meme moins violent :) et surtout je n'ai vomit que 3 fois depuis le debut alors que pour BB1 c'était quasiment tous les jours.
doudou1603 8 messages
doudou1603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 15:00
Salut les filles! Mardi 12 /04 j'ai vu ma gynéco de ville pour 1 er suivi mensuel et elle m'a fait une echo. J'étais pile à 9 sa et j'ai vu bb bouger les bras ( enfin ses moignons). Comme à la 1ère echo j'ai vu et entendu le coeur battre. Bb fait 22mm. Il a bien grandi car le 29/03 ( echo de contrôle de grossesse) il faisait 5mm. Maintenant j'attends avec impatience l'echo du 1er trimestre qui sera le 02/05. Sinon pour ce qui est des symptômes pas de nausées mais par contre des rots et des"pétous"!!! Un peu de fatigue mais supportable. Et des seins qui ont grossis dixit mon mari mais moi je ne m'en aperçois pas trop car j'ai déjà une bonne poitrine d'habitude.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 16:56
Coucou les filles, Comment allez-vous? Pas trop la tête dans la cuvette? Moi si grave et j'en ai plus que marre!!! Mais bon, c'est un mal pour un bien! Je voulais vous demander si vous aussi vous avez le hoquet très souvent dans la journée? C'est bizarre depuis qqs jours, je n'arrête pas! Par coups de 2 seulement mais c'est très souvent! Et vos envies? Moi c'est glace à l'eau et pamplemousse :lol: A+, bisouilles à toutes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.