Novembrettes avec dpa entre le 15 et le 30 novembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest738901
5 messages
Guest738901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 12:57
coucou les filles nous on sait pas encore pour le prénom pour un garçon mais pour une fille on a des idées : émeline, chloé. autrement moi j'ai 33ans et mon zhom 40.
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 13:10
Coucou les filles, moi ma DPA est pour le 22/11 et même si mon écho de datation est le 15/04 je suis quasi sûre de la date parce que je sens quand j'ovule (douleur vive et breve puis pertes blanches aussitot c'est impressionnant mais très pratique avec des cycles longs)(bon à 3-4jours près vu que les spermato peuvent "vivre" jusqu'à 4 jours je crois). Les autres filles ont commencé le post du 3ème mois mais je navigue entre les 2 forums, vu qu'on se suit de près. Pour ce qui est des prénoms, si c'est une fille on l'appellera Harmonie (c'est le prénom qu'on avait choisit quand j'ai eu mon petit Quentin et on l'a gardé pour une éventuelle petite soeur) mais si c'est un garçon bé là le papa n'a aucune idée et n'a pas envie de chercher pour l'instant, vu qu'il veut une fille ! Biz, je vais me reposer dans ma voiture en attendant la rembauche pour 14h00 !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 13:59
MOi j'ai une question un peu... Quand on est en période d'ovulation, les pertes se font beurk beurk, là je n'ai aucun problème pour les reconnaître. Mais elles ne durent pas 24h mais plus ! Alors qquand ovule t on ? AU début, à la fin de ces trois jours de pertes ?
TROC PTIT'LOU 
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 08:51
[quote:869349eb31="Lili&Clem"]Bonjour à toutes ! Voilà je suis une ancienne novembrette de 2009. Je ne connais pas encore la date exacte de ma dpa. A la mater on ma dit le 30 novembre. J'ai 24 ans zhom 42 et une petite puce de 16 mois. Écho de datation ce jeudi j'ai hâte ! J'espère qu'il y en aura pour papoter avec moi !![/quote:869349eb31] bonjour, je suis contente de discuster avec des futures mamans!! alors moi j'ai une petite claire qui va avoir un an la semaine prochaine et je suis enceinte de 8 semaines. Ma dpa est le 16 novembre 2011!! Ma prochaine écho est le 6 mai!! bisous à toutes!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 14:35
[quote:be116a1440="pépette63"][quote:be116a1440="Lili&Clem"]Bonjour à toutes ! Voilà je suis une ancienne novembrette de 2009. Je ne connais pas encore la date exacte de ma dpa. A la mater on ma dit le 30 novembre. J'ai 24 ans zhom 42 et une petite puce de 16 mois. Écho de datation ce jeudi j'ai hâte ! J'espère qu'il y en aura pour papoter avec moi !![/quote:be116a1440] bonjour, je suis contente de discuster avec des futures mamans!! alors moi j'ai une petite claire qui va avoir un an la semaine prochaine et je suis enceinte de 8 semaines. Ma dpa est le 16 novembre 2011!! Ma prochaine écho est le 6 mai!! bisous à toutes!!![/quote:be116a1440] Salut pépéette. Décidément, comme il y a deux ans je vais être la dernière, ma dpa est pour le 30 (selon la mater). écho de datation demain, j'ai tellement hâte !!! Au fait, elle en est où votre libido les filles ? Parce que moi, un peu en rade...
TROC PTIT'LOU 
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 18:52
[quote:51b1c04e3f="Lili&Clem"][quote:51b1c04e3f="pépette63"][quote:51b1c04e3f="Lili&Clem"]Bonjour à toutes ! Voilà je suis une ancienne novembrette de 2009. Je ne connais pas encore la date exacte de ma dpa. A la mater on ma dit le 30 novembre. J'ai 24 ans zhom 42 et une petite puce de 16 mois. Écho de datation ce jeudi j'ai hâte ! J'espère qu'il y en aura pour papoter avec moi !![/quote:51b1c04e3f] bonjour, je suis contente de discuster avec des futures mamans!! alors moi j'ai une petite claire qui va avoir un an la semaine prochaine et je suis enceinte de 8 semaines. Ma dpa est le 16 novembre 2011!! Ma prochaine écho est le 6 mai!! bisous à toutes!!![/quote:51b1c04e3f] Salut pépéette. Décidément, comme il y a deux ans je vais être la dernière, ma dpa est pour le 30 (selon la mater). écho de datation demain, j'ai tellement hâte !!! Au fait, elle en est où votre libido les filles ? Parce que moi, un peu en rade...[/quote:51b1c04e3f] ben lili, au niveau libido comme toi je ne cours pas derrière pour l'instant!! on verra par la suite
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 10:19
coucou les filles !!! [b:d9dbc62d0d]Lili&Clem[/b:d9dbc62d0d] : alors ton écho ???? [u:d9dbc62d0d]Niveau libido [/u:d9dbc62d0d]: euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh elle a dû se perdre en route !! :lol: :lol: en fait je fais comme pour mon nounou ( mon fils ! ) j'ose pas de peur qu'il arrive quelquechose ( j'attend l'écho ) et puis la fatigue et les nausées n'aident pas du tout non plus !! hier soir je me suis couchée à 21h tellement j'étais K.O ! mon nounou a fêté ses 2 ans avant hier ! ils grandissent trop vite nos loulous !!! perso j'ai l'impression d'avoir accouché il y a peu alors qu'en fait ça fait un petit moment ! :lol: :lol: aujourd'hui je l'ai avec moi du coup on va aller se promener vu le super beau temps !!! hier il était chez la nounou et ils se sont promenés toute la journée ! du coup il a pas fait de sieste ! il s'est pas fait prié pour aller au lit !!! :lol: :lol: mais au moins il a passé une super journée et avait des tonnes de trucs à dire ( à sa façon :lol: :lol: )! trop mignon !!! bon je vais vous laisser un peu de place quand même !!! :oops: :D passez une bonne journée ! :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 10:46
Eh bah tout mini haricot ! En fait je suis à moins Dun mois de grossesse ! Donc une mi decembrette c'est sur !
TROC PTIT'LOU 
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 10:56
oh bah ça alors !!! tu as des longs cycles ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 11:02
Aucune idée ! Sur le compte rendu je suis à 6sa + 6j. Est ce normal que le cœur de bebe ne soit pas la ? Mon doc a été rassurant mais. Je suis sceptique. J'ai une date de début de grossesse le 4 mars. Quand est prévu mon accouchement ?
TROC PTIT'LOU 
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 11:20
alors pour le coeur oui c'est normal c'est dans la 8éme semaine qu'il se met à battre !
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 11:23
alors pour ta date d'accouchement j'ai compté 39 sg sur le calendrier à partir du 4 mars et ça donne 2 décembre !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 11:24
[quote:324f085bb3="benfica10"]alors pour le coeur oui c'est normal c'est dans la 8éme semaine qu'il se met à battre ![/quote:324f085bb3] Merci tu me rassures, ça m'a encore plus stressée cette écho ! Il me dit qu eje suis à trois semaines de grossesse et que c'est encore trop tôt. Et su rle compte rendu il marque date de début de grossesse le 4 mars (ce que je pensais) et 6SA + 6Jours !!! Ce n'est pas ce qu'il me dit !!! Pfff, j'ai un mauvais pressentiment depuis le début et je n'aime pas ça du tout. Je n'arrive pas à me rassurer !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 11:25
[quote:23fe7f6caa="benfica10"]alors pour ta date d'accouchement j'ai compté 39 sg sur le calendrier à partir du 4 mars et ça donne 2 décembre ![/quote:23fe7f6caa] Merci !! beaucoup beaucoup
TROC PTIT'LOU 
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 11:52
[quote:58c41e2ac2="benfica10"]alors pour le coeur oui c'est normal c'est dans la 8éme semaine qu'il se met à battre ![/quote:58c41e2ac2] oui tu dois avoir raison! moi ma gygy m'a fait une écho à 7sa et 6j et là j'ai super bien entendu et vu son coeur!!! pourtant c'est minuscule!!! qu'est ce que c'est beau la vie!! donc DR le 02 février, DPa le 16 novembre!! bonne journée les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.