Faim a toutes heures

Discussions

Auteur
Message
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 08:59
Bonjour j attends mon 4eme enfants et j ai toujours faim et toujours de sucré.... comment faire pour resister
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 11:37
pourquoi résister??? Moi aussi j'ai faim en quasi permanence et je mange... pour mon premier j'avais fait ca aussi et j'ai perdu tous mes kg juste après l'accouchement... Je n'ai pas mangé comme une vache toute la grossesse, mais au premier trimestre j'avais très faim et les médecins m'avaient dit de manger... (si possible équilibré quand même c'est sûr) As-tu des problèmes de poids ?
ZOZO2 15 messages
ZOZO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 15:11
je suis enceinte de bb2 en 1 mois j'ai pris 6 kg je me suis fait grondé par ma gyneco. alors depui je fait attention j'ai peur d'avoir un gros bb la 2 echo a montré qu'il etait un peu plus gros que la moyenne alors je pense que les derniers mois il faut stopper ses envie pour ne pas avoir de complication type diabete gestationel ou cesarienne
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 19:44
ce n'est pas forcément une question d'envie, il y a aussi une question de besoins. c'est sûr que six kilos en un mois, c'est beaucoup. En ce qui me concerne en mangeant quasi jour et nuit, j'ai pris 1,5kg en 6SG + qlq jours. Je pense qu'il ne faut pas se priver et que si on a un doute il faut demander à un professionnel pour se rassurer. les médecins et sf savent les quantités que je mange et c'était pareil pour ma première grossesse. Aucun ne m'a jamais fait le moindre reproche...
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:44
Je suis d' accord avec vous! Il faut grignotter quand on a faim - par contre éviter les cochonneries ( chips chocolat en autre!) Moi le premier mois je mangeais tout ce qui me tombé sous la main! Avant de prendre 30 kg je me suis calmée !!! La maintenant c est jambon - tomate cerise- surimi...ça calle c est sain et j'adore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.