Impossible de dormir (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:12
de quoi qui existe? une fille qui crie pas??? euh je sais pas!!!hihi
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 16:27
lol
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 16:28
euh presque! enfin une fille qui a la frite toute sa grossesse et qui continue à tout assumer comme avant... lol
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:36
OUi ca existe lol, moi en tout cas pour bb 1 les 3premier mois j'en parle pas misere misere mais a partir de 4ème j'avias une peche d'enfer, en plus j'avais plus de nausées c'était le top du top mais c vrai vers le 8ème 9ème mois déprime j'en avais marre je trouvais le temps trop long. Courage courage
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 16:43
pr bb1, j'ai vomi toute la grossesse + fait des malaises :( enfin comme m'a dit une gyneco : les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas! on verra!!!!
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 18:08
a ma premiere grossesse je n'ai rien eu!! ni nausée, ni fatigue, je n'avais jamais été aussi bien!! mais alors pour celle la ca a été etourdissement, nausée et completement a l'ouest a certain moment!! il est bien vrai que chaque grossesse est différente!! cela voudrai pe etre dire que le sexe de ce bébé sera different du premier??? je l'espere!!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 13:24
habituellement je suis une marmotte, j'adore mon lit... mais là je suis crevée je m'endors en rentrant du boulot 17H30, ou vers 21H mais je me réveille vers minuit... et après la galère... le matin j'ai du mal à me lever du coup... dur dur... surtout qu'au bureau il y a bcp de stress.... de plus je vomis dès que je mange.... pas facile... en fit rien ne me fait envie... dur dur, pr qqun qui aime manger et cuisiner !!!! mais bon il parait que ça s'arrange après les 3 premiers mois.... je suis dc allée à la pharmacie, et on m'a donné du gigembre, et de l'homéopathie pr mieux dormir... ça ne marche aps sur moi.... bref si vous avez des solutions je suis preneuse !!!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:58
moi aussi j'ai du mal a dormir et je bouge énormément ce qui déplait a mon mari :roll: de plus si je me défends il me dit -"ho lala les hormones!!!" :lol: :lol: et oui il m'agace il met tout sur les fameuses hormones... bref, -"ho lala les maris!!!" :lol: [color=darkred:ef610f44ce][/color:ef610f44ce][size=18:ef610f44ce][/size:ef610f44ce]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:15
[color=olive:40940e860c]rooo ça me fait plaisir de lire ça !!!!! ça fait 1 mois que je n'ai pas fait une nuit complete!!! je m'endors vers 23h et vers 2h30 réveillé les yeux grands ouverts et impossible de me rendormir avant 4h ou 5h!!! la misère !!! avez vous trouvé des remèdes ???[/color:40940e860c]
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:19
nn malheureusement je n'ai pas trouver la solution!! je vais m acheter un coussin mater voir si j arrive a me caler et rejoindre morphée rapidement
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 20:11
c'est vrai que c'est une grande galère de ne pas faire une nuit complète !!! entre ça et les vomissements, qui sont certainement du au stress du bureau... c'est aps facile à vicre en ce moment !!! vivement que tout ça se calme !!!! je veux dormir !!!!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 18:30
comment allez-vous aujourd'hui ? Moi hier j'étais en super forme !!!! j'étais très étonnée !!! j'avais eu du mal à me lever pr aller bosser mais après j'avais super la pêche !!!! en rentrant du bureau, je me suis occupée de mon linge, fais qq courses et même fait à manger (chose que je ne fais quasiment plus depuis que je vomis) et je n'ai quasiment pas vomis de la journée.... enfin pas le soir... j'étais vraiement contente ! parcontre j'ai encore mal dormi, je vois ma gynéco le 21 j'ai hâte pr lui en parler.... aujourd'hui, j'avais moins la forme mais je me ménage car samedi nous allons à Brugges ! et on part très tôt.... voilà en plus profitons, il fait super beau !!!!!
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 12:25
bein ecoute ca va bien! pour une fois g passer une nuit presque compléte!! bon avec encore des reveils mais trés vite rendormi! serait ce parce kon a deja fait plus de la moitié du 3éme trimeste?? je passe ma premiere echo le 20 j en parlerai qd mm au gygy voir si il a pas des remedes miracles!!
adelineetbebe 1 messages
adelineetbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 11:07
Adeline, j'en suis à 8 SA et c notre bb2. moi aussi j'avais des insomies et de la fatigue, je ne trouvais pas place... j' en ai parlé à ma gygy et elle m'a filé de l'homéopathie. Alors je me réveille encore mais je me retourne et hop ! je me rendors aussitôt ! du coup je suis moins fatiguée et plus t'attaque pour ma journée ! il n'empèche que mes soirée sont courtes car je sombre sur mon canapé mais au moi je me sens reposée le matin. bon courrage
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 22:00
bonjour Léana et bienvenue!!! moi aussi je me leve souvent pour pipi mais je dois avouer pas autant que toi!! je n'ai tjrs pas résolu mon pb de sommeil, j 'en parlerai a mon gygy à la prochaine consultation, en esperant que ca passe à la fin de mois! bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.