Besoin de vos conseil

Discussions

Auteur
Message
larescha 12 messages
larescha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 15:41
Bonjour a toutes, voila je ne compren pas trop se qui se passe, deja pour savoir depui combien de temp je sui enceinte j'ai eu mes derniere regles le 6 fevrier et sur le site etre enceinte il dises 7 semaines... :? je suis tellement heureuse on atendai sa avec impatience avec mon cheri mai voila depui je suis en stress, je suis pas tro cool avec mon copain et on se pren tout le tem la tête... (a cause de moi) il ma dit dans ces condition la je nen ve plus!! je ne sais que penser, jai personne a qui en parler, j'en peu plus... :cry: j'ai tellement envie de cette enfant avec lui...
nadegeM72 1 messages
nadegeM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 15:51
[color=blue:cbdaf2175c][i:cbdaf2175c]Salut Laresha, Déjà il faudrait te calmer un peu. C'est pas bon ni pour toi, ni pour le bb de stresser autant. Tu as fais une prise de sang pour savoir ce qu'il en était de ta grossesse ? Par rapport aux résultats, tu devrais appeler ton gynéco afin qu'il te donne RV pour une eventuelle écho de contrôle et pour qu'il te donne une date approximative de ton début de grossesse. Ensuite, pourquoi se prendre autant la tête, tu devrais être contente, c'est plutôt une bonne nouvelle ?!!! C'est sûr que si tu stresse comme ça dés le début, ton copain va péter un plomb et ça se comprend. C'est vrai que certaines personne ste diraont peut être que c'est hormonla et que ça va passer mais je pense qu'il va falloir prendre un peu sur toi et surtout, essaie de discuter avec ton homme pour savoir ce qui cloche. Gros bisous et bon courage[/i:cbdaf2175c][/color:cbdaf2175c]
marion47 18 messages
marion47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 15:52
[quote:7e86783ffb="larescha"]Bonjour a toutes, voila je ne compren pas trop se qui se passe, deja pour savoir depui combien de temp je sui enceinte j'ai eu mes derniere regles le 6 fevrier et sur le site etre enceinte il dises 7 semaines... :? je suis tellement heureuse on atendai sa avec impatience avec mon cheri mai voila depui je suis en stress, je suis pas tro cool avec mon copain et on se pren tout le tem la tête... (a cause de moi) il ma dit dans ces condition la je nen ve plus!! je ne sais que penser, jai personne a qui en parler, j'en peu plus... :cry: j'ai tellement envie de cette enfant avec lui...[/quote:7e86783ffb] alors moi c'été pareil il vené méme a dire qu il préféré que je fasse une fausse couche c'été horrible. on s'enguelé tout le temp. et puis aprés on a bcp parlé mais ca a duré jusqu au 3e mois quand méme maintenan c le bonheur mais au début c'été un enfer ce sont les hormones mais ca passe c normal il faut surtou parlé et exprimé tes craintes avec ton homme et qu il comprenne que tu traverse un bouleversement hormonal énorme l'iritabilité doit faire parti de toute les grossesse au début je pense c un peu comme les régle on est a fleur de peau.
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:07
Coucou, Je suis d'accord avec ce qu'il te disent les filles, ca depend de chaque grossesse, pour ma première j'étais calme et zen la pour ma deuxieme je suis super méchante avec mon copain pourtant dieu sais que c'est un amour et il fais tout pour me faciliter la tache, je ne le fais pas expres je me rend pas compte mais plusieurs personne qui ont vu m'ont fait la remarque :oops: Tout ca pour te dire que c'est hormonal, faut que tu arrete de stresser, prendre rdv avec ton gygy et aller avec ton chéri le fait qu'il participe a la consultation qu'il pose des questions voir meme l'echo ca va lui changer son point de vue. Courage bisous
larescha 12 messages
larescha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 16:14
ma prise de sang je vai la faire lundi car avec le travail c pas possible avan, j'ai fait le teste vendredi et cetait positif... mai le probleme c'est que mon copain a son ex femme et il lui raconte tout de notre vie, elle c'est que je suis enceinte, il la laisse m'insulter, ces pour sa que qu'on se prend la tête. :( j'ai l'impression qu'il ne veu plus... :cry: je ne sais pas quoi faire... merci vraiment pour vos reponses sa me fait du bien dans parler
ptitesuz 31 messages
ptitesuz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 17:02
Coucou, Quelle genre de douleur as-tu ? Ca peut trés bien être des douleurs ligamentaires liées au fait que tu as marché beaucoup !! Prends 2 spafson et vois déjà comment ca évolue ! Aprés regarde aussi si tu ne perds pas de sang ! Voilà J'espére que la douleur se passera vite et que ce n'est pas grave !! Tiens moi au courant
ptitesuz 31 messages
ptitesuz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 17:13
ok, et reposes toi aussi ! J'ai eu beaucoup de douleurs au bas ventre aussi en début de grossesse, je comprends ton inquiétude ! Surtout si ca continue ou ca amplifie n'hésite pas a appelé ton gynéco pour demander conseils ! Bisous et courage [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:37ab7c762a]http://www.enceinte.com/reglette-103755.png[/img:37ab7c762a][/url]
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 18:06
salut tt dabor comme te dit les fille il faut que tu parle avec ton homme se que lui conte vraiment faire vue la situation je comprend pourkoi tu est en tress mais voila il fau prendre sur soi et aller de lavant en parlen avec ton ami moi au debut de mais deux grossess jete tres heritable pandent les 3premier mois la pour ma deuxieme sa ses calme au bout de 4mois et pi je prend sur moi et ses que du bonheur apres tu verra mais la seule chose a faire ses de ne pas tresse et surtt ne tenerve pas quand tu parlera avec lui car il te la quand meme dit que son ex save tt ses que lui aussi veut en parle a kelkun mai il ne ses pas trop ki enfin je pense apres je ne ses pa. Bon courage
larescha 12 messages
larescha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 19:11
... je vais essayer mai j'ai vraiment du mal. C'est une histoire pas tré facile car ont c'est rencontrer il y a 9 mois et ont avait tout deux des probleme d'en nous couples donc on a eu tout les deux le cou de foudre mai le petit soucis c'est que je n'est que 20 ans et lui il a le double... il a deja 2 enfants de son ex femme, c tres delicat comme histoire... Mai la petite vie qui grandi dans mon ventre c'etai le fruit de notre amour tellement for... Je ne sais pas je vai essayer de prendre unpeu sur moi mai quan je les voix au telephonne je me touche le ti bidon et je me di que je ne merite pas sa... il me fai souffrir et ne pren pas soin du petit etre en moi enfin bon... merci en tout cas
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 08:55
bonjour moi mon mari a pri consience que nous allon avoir un 2eme bebe quand mon petit bidou ses transforme avent il realise mes se nete ps pareil pour lui.et la lhistoire avec ton homme parle lui en lui demanden se kil conte bien faire avec toi pour pas que tu te retrouve seul avec votre bebe par la suite car la sa fai vraiment mal enfin je te souhaite de tt coeur que cela sarrange pour vous BON COURAGE
marion47 18 messages
marion47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 09:16
[quote:01dcb3c5eb="larescha"]... je vais essayer mai j'ai vraiment du mal. C'est une histoire pas tré facile car ont c'est rencontrer il y a 9 mois et ont avait tout deux des probleme d'en nous couples donc on a eu tout les deux le cou de foudre mai le petit soucis c'est que je n'est que 20 ans et lui il a le double... il a deja 2 enfants de son ex femme, c tres delicat comme histoire... Mai la petite vie qui grandi dans mon ventre c'etai le fruit de notre amour tellement for... Je ne sais pas je vai essayer de prendre unpeu sur moi mai quan je les voix au telephonne je me touche le ti bidon et je me di que je ne merite pas sa... il me fai souffrir et ne pren pas soin du petit etre en moi enfin bon... merci en tout cas[/quote:01dcb3c5eb] ta situation est vraiment difficile je comprend que tu péte les plomb mais di toi que t pa toute seul ton bébé va t'aider a surmonter ca. n'oubli pa que vous ete 2 et que malgré l'amour que tu porte a ton homme a présent il passe apré ton ti bout car l'amour pour un mec ca va ca vient celui pour un enfant c a vie. ne stress pa pren soin de toi. di toi que tu sera biento une jeune maman comblé
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 11:54
Coucou Larescha Tout d'abord je souhaite que ta situation s'arrange évidemment et comme il a été dit plus haut parfois il suffit de se parler calmement et de poser les choses a plat pour y voir plus clair. Je me reconnais un peu dans ta situation car c'est également mon premier bébé, par contre mon chéri a dejà un enfant d'un premier mariage. Ca fait 6 ans que nous sommes ensemble et jusque là il avait très peu de contact avec son fils. (Il vit à 300km de chez nous donc c'est pas toujours evident). Depuis que je suis enceinte, j'ai vu mon chéri reprendre un contact plus regulier avec son fils (et par association avec son ex-femme), et parfois ca me pèse aussi... Mais je pense juste que cette nouvelle vie lui rappelle qu'il a deja vecu ca et il sent le besoin d'un retour aux sources en quelques sorte... De mon coté je ne vois pas du tout ca comme un "abandon" mais plutot une envie de remettre les choses au clair avec son passé pour pouvoir construire le futur sur de bonnes bases. Alors evidemment chaque histoire est différente, mais c'est peut etre une piste a exploiter de ton coté. Je te souhaite plein de courage ! Amélie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.