PERTE DE SANG, PERTE MARRONS

Discussions

Auteur
Message
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:54
[color=green:f3e51f9766][/color:f3e51f9766]salut les filles voila hier, mauvaise surprise, j'ai perdu du sang et quelque temps apres, des pertes marrons... je n'ai, pas pu aller aux urgences car mon mari travaille... de plus, j'ai mal au ventre j'ai peur de faire une fausse couche, pensez vous que ma grossesse peut encvore se poursuivre ou c'est mal parti???
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 14:07
moi je te conseille d'aller consulter en urgence surtout si tes pertes sont accompagnées de maux de ventres.
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:30
Je te donne le même conseil va vite aux urgences c'est seulement avec une écho que tu peux etre rassurée que ton bébé va bien. Peu etre tu as un décollement ou rien de grave mais c mieux d'en etre sur. Est ce que tu saigne encore ou tu as encore des pertes brune ?
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 15:14
depuis hier je n'ai plus rien perdu du tout
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 15:16
mieux vaut consulter pour rien que l'inverse... au moins tu seras rassurée :)
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 15:38
oui vous avez raison, j'attends mon mari et j'y vais!!!!!!!!! au moins je serais rassurer!!!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 16:12
Bon courage pour l'attente. Et tiens nous au courant! j'espère qu'ils te diront que tout va bien :)
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 06:45
Ne tkt pas ce n'est forcément une FC! Enceinte de 8 sa, j'ai également eu ce genre de pertes et maux de ventre et en fait il s'avère que j'ai eu ces pertes car j'étais fatiguée... j'ai appris hier que j'attendais des jumeaux! Donc ménage toi et va consulter pour te rassurer, mais c'est très fréquent en début de grossesse.
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 15:16
salut les filles!!! c'est bon tout va bien, je ressors de l'echo, j'ai meme entendu son coeur battre!!! il mesure 2cm, 1 cest pour le 01novembre!!!!!
Ultime2 28 messages
Ultime2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 10:10
coucou, enceinte de 7 semaines, j'ai moi même eu des pertes marron avant hier, hier rien mais des mots de ventre! cela m'inquiète un peu car je n'avais pas ce genre de symptome pour mon 1er. A l'écho de la semaine dernière le bébé se porter bien, doncje me rassure avec ça! Je craint qu'il soit pas normal sa me stresse pas mal!!!!!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:26
salut ma gygy m'a dit que si c'est des pertes marrons c'est pas grave, c'est du vieux sang et ca arrrive a beaucoup de futurs mamans, regarde moi hier j'en ai encore eu mais je ne m'inquiéte plus pour ca... voila, bonne grossesse bisous
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:59
Chaques grossesses est différentes a ne pas oublier. Le seul conseil que je donnerai est que, si vous n'avez pas été rassurée par un médecin depuis vos pertes, d'aller consulter sans attendre. Moi si j'avais attendu et suivi les conseils qui sont: "c'est normal d'avoir mal en début de grossesse" et pas suivi mon instinct, j'aurai peut être fais une fausse couche. Parce qu'en effet, sans pertes, juste des douleurs, j'avais un bon décollement. Et si j'avais continuer ma vie normalement il est certain qu'il ne serait pas rester accrocher! J'aurai eu un peu les boules au bout de 3 ans d'essai! Donc, perso je conseil toujours si pas rassurer depuis les douleurs et saignements, allez consultez! Il n'y a qu'un médecin qui peut vous dire ce qu'il en est. A trop vouloir rassurer, parti d'une bonne intention bien sur, on peut passer à côté aussi. Puis au moins plus d'inquiétude! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.