Le Stress de la 1 echo!

Discussions

Auteur
Message
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 14:12
:D Coucou les filles! Je suis à 8sa et j'ai rdv demain à 11h45 pour mon écho... Je stresse à fond car j'ai déjà fait une écho il y a 2 semaines mais c'était encore trop tôt pour voir... Peur de faire de nouveau un oeuf clair... Mais en même temps exitée à l'idée de me dire que je vais p-e rencontrer BB2... C'est nul d'angoisser je sais mais je le contrôle pas! Je me doute que nombreuses d'entres vous sont ou ont été dans le même cas?! Bises à vous toutes. Et on croise les doigts! ;)
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 14:23
Bonjour Marlène! Je suis maman d'une petite MAËLLE née en septembre 2010 et je peux te dire que je sais ce que c'est que le stress pendant la grossesse et pas seulement pour la premiere echo! Moi c'etait tous les mois!!! Même si ma grossesse s'est super bien passée et l'accouchement aussi d'ailleurs :lol: .Du coup c'est pour ça qu'on compte recommencer les essais pour bb2 d'ici peu :wink: Pour ce qui est de l'oeuf clair,tu en as déjà eu un auparavant? Si oui,ton stress vient peut être de là....Tu es de nature stréssée? Moi oui alors du coup la grossesse n'arrange rien...même si on sait que c'est pas bon pour le bb... Essaye de te détendre,je sais c'est plus facile à dire qu'à faire et SURTOUT pars du principe que tu vas faire le première rencontre de ton bb et ça c'est l'essentiel! OK? Tu veux qu'on reste en contact? Comme ça tu pourras me raconter ta première écho! Je suis déjà nostalgique de ma grossesse! :lol: A bientot j'espere,bonne continuation et essaye de ne pas trop stresser! :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 15:38
Marlène bonjour, il ne faut pas te stresser l'oeuf clair est un evenement isolé qui arrive dans la vie d'une femme mais rarement plusieurs fois. Alors respire un bon coup, détend toi, tout va bien se passer et demain tu feras un coucou a ton bout de chou :wink: . (J'ai moi aussi fait un oeuf clair au mois d'aout ) Et comme on dit la peur n'evite pas le danger meme si il n'y a aucune raison qu'il y ai un probleme en plus si tu as fait une echo a 6sa pile c'est un peu tot pour voir quelque chose surtout si c'etait une echo pelvienne :wink:

170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 20:40
Merci bcp les filles vous êtes adorables! Oui j'ai déjà fait un oeuf clair et oui je suis de nature anxieuse mdr! Donc me voilà dans de beaux draps! lol C'est gentil à vous d'avoir pris le tps de me rassurer et ça a marché! Bien sûr Nina que je souhaite rester en contact! ;) Je viendrai vous raconter mon écho demain! :preg:
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 20:52
moi j ai fait une echo y a 15 jour on voyer presque rien et j en ai refait une aujourd hui et bb fait 13.43mm avec activiter cardiaque je suis a7 sa
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 22:30
il n'y a pas de raison !!! pour streesser mais tkt je suis dans le meme cas. moi aussi j'ai mon echo demain tiens ns au jus biz
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 22:52
eh ben moi je stresse surtout parce que je sais pas comment ça se passe... j'ai rdv dans quelques jours pour l'echo de datation et je sais pas trop à quoi m'en tenir... comment ça se passe pour celles qui l'ont faite il y a peu ??
louloute197 1 messages
louloute197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 23:20
bonjour, je m'appele aurore j'ai 25 ans et je suis en BB1 j'ai eu mes dernieres regles le 21 janvier 2011. je suis enceint ed'apres ma courbe de temperature depuis le 6 fevrier 2011. j'ai fait mon echo de datation le 17 mars j'étais donc enceinte de 39 jours. la gyneco ma dit direct que le sac ovulaire etait trop petit ( 10 mm )et que la taille de l'embryon aussi ( 9mm ). qu'il y en avait peut etre deux mais un seul des deux coeurs battait. elle m'a dit ensuite que ma grossesse n'arriverai pas a terme. je ne l'ai pas du tout trouve diplomate. n'tant pas d'accord avec ce qu'elle m'a dit ( d'apres les differents bouquins l'embryon est de bonne taille ), je decide d'appeler un autre gyneco qui était absent alors on m'a dit de venir aux urgences maternité. le medecin a ete rassurant en me disant que la grossesse devait etre plus ressente que ce que je pensait mais que le coeur battait. il voit bien deux masses mais ne peut dire si c'est un autre embryon ou un caillot de sang par exemple. il me conseille une autre echo dans 15 jours. Alors vraiment je te comprend. je ne fais que penser a ca nuit et jour. je dors très mal et j'attend lundi avec impatience. du coup j'ai pris rdv dans un centre d'échographie je me dis qu'il sont plus competent car ils font ca toute la journée. J'espere que tout va bien ce passer pour toi. tiens nous au courant.
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 07:48
Tu as raison louloute 197 renseigne auprès d'autres personnes sait-on jamais! On y croit on y croit! Zazou, je te raconterai comment ça s'est déroulé en rentrant car je ne me souviens plus très bien pour BB1 de cette écho mis à part que c'est une écho vaginale, que s'il y a un rythme cardiaque, ton gygy te fait écouter le coeur, et tu vois ton pti bout à l'écran, mais si d'autres choses importantes me reviennent je te dis! Merci encore les filles! On rencontre des gens supers sur les fofo! :wink: RDV à 11h45 je reviens vous voir après!
nadegeM72 1 messages
nadegeM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 10:47
[i:78ae17d5a8][color=blue:78ae17d5a8]T'inquiètes Marlène, tout va bien se passer. On attend de tes news avec impatience. Louloute, pour ma première grossesse ma gygy aussi croyait que je faisais une grossesse gémellaire, mais finalement c'était tout simplement un kyste (car j'ai des kystes sur les ovaires) et c'est donc pour ça qu'elle ne percevait pas la 2ème activités cardiaque, j'étais rassurée mais à la fois déçue de savoir que finalement il n'y en avait qu'un !!! Mais elle était en bonne santé et c'est le principal. J'espère vraiment que ton écho va être encore plus rassurante que ta première quant à ta gygy c'est vraiment une C... !!! Gros bisous à vous 02 et bon courage pour votre écho[/color:78ae17d5a8][/i:78ae17d5a8]
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:05
:arrow: Coucou Marlène ! Alors ton écho bien passée ? Moi Je reviens de L'Echo nikel j'ai vue Bebe il va très bien :) il mesure 9mm j'ai entendu le petit coeur qui est régulier 134bpm :) On est très heureux J'espère que Ca sera de meme pour vous
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 14:02
Coucou les filles!!!! De retour de mon écho! Tout s'est bien passé.... je dirai même que ça s'est DOUBLEMENT bien passé!!! C'EST DES JUMEAUX!!!!!!!!!!! De vrais jumeaux ds la mm poche!!!!! :youpi: Roalalalalalaaa je n'en reviens pas je suis aux anges!!!! WOUAW!!!! Je croise les doigts pour que mes 2 BB tiennent le coup jusqu'au bout!!!! Pffffffffffff c'est ENOOOORME! Merci les filles pour votre soutien! Gros bisous à vous toutes! Et se donne des nouvelles!!!!! :D
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:34
Ah bah tu vois comme quoi :) Heureuse pour toi
nadegeM72 1 messages
nadegeM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 15:16
[i:8cae3836d7][color=blue:8cae3836d7] :bravo: mais c'est Génial ça, toutes mes félicitations. Tu vois pas de stress tout va bien. Profites bien de ta grossesse Gros bisous et bein sûr que l'on se donne des nouvelles[/color:8cae3836d7][/i:8cae3836d7]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 09:47
[quote:7cbdc6b54b="Marlène170405"]Coucou les filles!!!! De retour de mon écho! Tout s'est bien passé.... je dirai même que ça s'est DOUBLEMENT bien passé!!! C'EST DES JUMEAUX!!!!!!!!!!! De vrais jumeaux ds la mm poche!!!!! :youpi: Roalalalalalaaa je n'en reviens pas je suis aux anges!!!! WOUAW!!!! Je croise les doigts pour que mes 2 BB tiennent le coup jusqu'au bout!!!! Pffffffffffff c'est ENOOOORME! Merci les filles pour votre soutien! Gros bisous à vous toutes! Et se donne des nouvelles!!!!! :D[/quote:7cbdc6b54b] FELICITATIONS!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'en ai les larmes aux yeux! On ne se connait pas mais je suis super heureuse pour toi! Maintenant prends soin de toi et de tes bébés! Bonne grossesse!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.