CALENDRIER CHINOIS POUR CONNAITRE LE SEXE DE BEBE... FIABLE?

Discussions

Auteur
Message
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 10:12
Coucou les filles! Je suis à 7sa et j'ai fait ce matin le calendrier chinois qui m'a prédit une fille.... Qu'en pensez-vous? Certaines d'entres vous ont-elles déjà fait ce calendrier et le résultat était-il bon? C'est fou ce qu'on peut être impatiente quand on est enceinte! :youpi:
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 10:25
[quote:f23c227d55="Marlène170405"]Coucou les filles! Je suis à 7sa et j'ai fait ce matin le calendrier chinois qui m'a prédit une fille.... Qu'en pensez-vous? Certaines d'entres vous ont-elles déjà fait ce calendrier et le résultat était-il bon? C'est fou ce qu'on peut être impatiente quand on est enceinte! :youpi:[/quote:f23c227d55] Coucou, Alors moi quand j'étais enceinte je l'avais fait pour voir et sa me prédisais une fille, et ... mon fils a un beau service trois pièces entre les jambes... Donc voila pas concluant pour moi... Bonne attente je sais combien cela peut être long avant de savoir.
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 10:42
Mdr oui en effet pour mon fils on m'a prédit la même chose.... Mais j'aimerai tellement une ptite nénette! :) Après on acceptera ce que la nature nous offre, fille ou garçon on l'aimera tout aussi fort... même si on a une petite préférence... :? D'autres expériences concernant ce calendrier les filles? (Merci de ta réponse Maude)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 10:42
idem!!!!!
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:12
bonjour!! pour ma 2 e grossesse je l ai fait et ca me disait une nenette !!on a garder la surprise jusqua l accouchement et SURPRISE une jolie 2 e nenette est arrive!! donc ca a marche pour nous!!lol :lol: bonne journee
nadegeM72 1 messages
nadegeM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 11:23
[i:35f5c310c5][color=blue:35f5c310c5]Bonjour, je ne sais pas vraiment si l'on peut se fier à ce calendrier, celui sur lequel je suis allé hier demandait l'age et le mois de debut de grossesse. ce qui veut dire que toutes les personnes qui ont 26 ans et qui on leur début de grossesse au mois de janvier (comme moi) vont avoir un garçon ???!!! Ca me parait un peu bizzarre J'aimerai bien que sa révélation soit bonne, mais c'est Dame Nature qui décide :wink: On attend de voir ce que le médecin nous dira en temps voulu !!! Pour ma fille je ne connaissai pas, je n'avais donc pas essayé. Gros bisous à vous toutes[/color:35f5c310c5][/i:35f5c310c5]
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 11:42
Coucou, il y a beaucoup de sites avec le calendrier chinois pour prédire le sexe de bébé, j'en ai essayé plusieurs. Je suis enceinte de mon 2eme enfant et dans les 2 cas le seul site a avoir été exact c celui de bébé vallée. mes 3 cousines et 1 copine sont enceintes en ce moment, j'ai vérifié pour elle et c :top: Verdict correct a 100 % Apres je reste qd meme sur mes réserves... Bonne continuation
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 11:48
Bonjour, En ce qui me concerne pour mon premier ça m'a dit fille....beau cornet de glace en vue à l'écho morpho :lol: Donc loupé! Et là ça m'a dit garçon et il ne s'est pas trompé... J'ai fais plusieurs calendrier chinois et tous ne me disaient pas la même chose donc tu as une chance sur 2 :lol: :wink:
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 12:03
Coucou les filles, Moi je ne sais pas comment marche ce calendrier, vous pouvez m'expliquer svp Merci
nadegeM72 1 messages
nadegeM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 13:15
[i:86266bdbc9][color=blue:86266bdbc9]Salut, tu vas sur le moteur de recherche et tu tapes calendrier chinois grossesse ensuite tu choisis un site et ils vont te demander ton âge et ton mois de début de grossesse. en fonction de ça, ils te diront si tu attends un garçon ou une fille !!! moi, j'en ai fais plusieurs, la plupart me disent un garçon et un autre me dit une fille. Donc maintenant, on va prendre notre mal en patience en attendant l'écho du mois de juin !!![/color:86266bdbc9][/i:86266bdbc9]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 13:38
Bonjour !!! J'ai tendance à dire que si c'est pas chou-vert c'est vert-chou... Le calendrier a une chance sur deux de se tromper. Il y a quand même bcp d'erreurs. Pour notre premier enfant, le calendrier disait une fille et c'est un magnifique garçon qui a pointé le bout de son nez et pour notre deuxième, il disait une fille et c'est une petite coquillette qui comble notre vie. Pour le troisième, je ne vais même pas chercher à voir ce qu'il nous dit, se sera un bébé surprise jusqu'à la naissance :D Bonne grossesse et toutes mes félicitations !!!
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:50
Pour moi ca me dis un petit mec, j'ai deja un petit garçon alors j'espere qu'il se trompe le calendrier.
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 14:10
Bonjour à toutes Pour moi ça n'a pas été fiable pour mon premier bébé, ça me disait une fille et j'ai eu mon petit mec. Là aussi pour cette grossesse je sais pas encore le sexe du bébé et ça me dit encore une fille on verra bien le 11 avril! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:84eb1c89da]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:84eb1c89da][/url]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 16:01
Bonjour. ca m'avait prédit une fille et j'ai un beau garçon... je n'y crois pas du tout et j'espère ne pas retomber dedans pour cette grossesse. Pour l'instant, je me préoccupe plus de savoir si la grossesse va bien se dérouler ;-) Bonnes grossesses!
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 21:52
Merci bcp les filles pour l'intérêt que vous avez porté à ma question! Je crois que vous avez toutes raison, on va patienter et attendre le verdict du gygy, lui seule a la bonne réponse! ;) N'empêche que garder la surprise jusqu'à l'accouchement ce doit être super! Mais il faut s'y tenir! Moi je ne pense pas en être capable! lol Bonne Grossesse à vous toutes les filles et félicitiations pour vos ptits bouts qui deviendront bientôt des aînés! :lol: Bonne soirée et on se tient au courant les filles! :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.