Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:41
Sinon, c'est bizarre, mais pour Quentin, quand j'étais enceinte je n'avais pas du tout peur de la fausse couche, peut être que c'est dû au fait que j'ai appris que j'étais enceinte de lui directement avec une écho (j'avais mal au ventre et on pensait à un kyste et .... non, j'étais enceinte !) Et là, même si pour ma première grossesse je n'avais pas non plus de symptôme particulier en dehors de la fatigue, j'ai horriblement peur de la fausse couche, mais je pense que c'est dû à cette fameuse écho que je n'aurai que dans 15jours ! De nouveau une pensée pour celles qui n'auront pas pu aller jusqu'au bout cette fois-ci. Et une autre pensée pour celles qui sont malades, le deuxième trimestre arrive et bientôt vous serez en pleine forme ! Si je fais comme pour ma première grossesse, j'étais super fatiguée, mais tout le temps ! Affaire à suivre ! Et bon appétit !
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:45
coucou les filles, moi çà va mieux au niveau des nausées mais grosse frayeur hier car j'ai glissé et donc me suis retrouvée en position grand écart! J'ai eu trop peur mais non tout va bien et mon bidou commence à prendre de la place! L'annonce aux familles est faite et tout le monde est content! Tout va bien mais j'ai trop hâte à la prochaine écho le 29 avril!!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:32
D'abord merci d'écrire de façon compréhensible et lisible ! Et deuxièmement vous êtes sur 1 forum de femmes enceintes, il est donc normal que l'on se dise nos maux !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:41
:evil: si vous n'êtes pas content aller embêter d'autres personnes sur 1 autre forum ! Nous tenons à notre tranquillité ici ! Vous n'auriez pas été mal reçu si vous vous teniez correctement !
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:43
[quote:c44c57abba="Mouloud"][quote:c44c57abba="hecath"]D'abord merci d'écrire de façon compréhensible et lisible ! Et deuxièmement vous êtes sur 1 forum de femmes enceintes, il est donc normal que l'on se dise nos maux ![/quote:c44c57abba] [b:c44c57abba][color=darkred:c44c57abba]Contenu modéré[/color:c44c57abba][/b:c44c57abba][/quote:c44c57abba] Non justement on ne parle pas comme on veut! Ici c'est un forum avec des règles à respecter!! Si vous ne voulez pas voir des femmes partager leur ressenti personne ne vous force à lire les sujets.... Merci de rester poli et de respecter les personnes qui postent et les règles de ce site!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:46
Je ne suis pas la seule à vous répondre qu'il y a des règles à respecter ici, on ne vous retient pas ! Merci
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:59
un grand merci a nos Admin qui interviennent toujours avec autant de rapidité et d'efficacité^^ Donc d'abord une pensée pour virginette.... et un bisous a galinoutte^^ Tataye oui c'est chouette : allez on fait le pari? celle qui tiendra le plus longtemps avec son gros bidon^^ Pff je dois aller faire un peu de rangement ds la maison mais j'ai pas la motivation dans mon corps...lol Bisous les filles
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 18:15
Bonjour à toutes. apparemment j'ai dû louper un épisode croustillant, moi aussi Emilie... il y a vraiment des abrutis... Je suis vraiment désolée pour toi Virginette, j'espère que tu pourras reprendre des forces rapidement. je t'envoie plein de gros bisous ainsi qu'à Galinoute (contente de voir que tu te sens mieux, même si ca ne doit pas être facile tous les jours) et à Winnidoo on ne vous oublie pas :cop: En ce qui me concerne, ca va, à part les nausées très importantes et la fatigue difficile à surmonter! vivement le week end demain soir!!! J'ai vraiment hâte d'avoir mon écho pour m'assurer que tout va bien... (plus que 11 jours d'attente...) j'ai moi aussi très peur de la fc. Pour ma première grossesse j'en avais un peu peur mais pas à ce point... Là, j'ai des moments de panique, après je me reprends, mais ce n'est pas toujours simple. J'en ai parlé à mon homéopathe qui m'a donné quelques granules pour me détendre et j'en prends depuis lundi soir et je n'ai pas eu de grosse angoisse depuis (effet placebo, pur hasard ou efficacité??? l'essentiel est le résultat!) Je ne sais pas si celles pour lesquelles ce n'est pas la première grossesse sentent déjà bébé bouger? Plusieurs fois j'ai eu l'impression, mais c'est vraiment tout petit... je ne sais pas si c'était vraiment lui, d'ailleurs... Allez bonne soirée à toutes! biz
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:40
:arrow: Louloute222 : tu n'es pas la seule moi aussi de temps en temps je sens de petits chatouillis en bas du ventre ! Pour revenir sur l'histoire avec "Mouloud" je me suis pris la tête avec lui tout à l'heure car il est venu tout simplement pour mettre le bordel sur le forum. Il ne parlait pas du tout français, et encore moins correctement en plus il nous traitait de pleurnicharde et nous disait d’arrêter de chialer !! Chose que je n'ai pas du tout apprécié. Je lui ai gentillement dis de parler correctement et d’arrêter de mal parler, il n'a pas apprécié vous vous doutez bien. Il m'a textuellement dit " ca y est t'es en clock tu te prends pour 1 madame !!" et la bidougirl est arrivée et en rajoutée 1 couche ! Ensuite les admin ont bien fait leur travail et super rapidement en +, puisque tous les messages de cet abruti ont été enlevé !! Voilou !!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 18:49
Merci pour les potins Helcath! lol C'est cool pour une première grossesse que tu le sentes déjà :) C'est quand ta DPA ? Pour mon premier, j'avais commencé à le sentir à 3 mois tout pile, et on m'avait dit que c'était tôt pour un premier! en tous cas c'est cool :) Bises et bonne soirée
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:54
C'est clair ce MOULOUD GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr J'ai envoyé un mess privé à un admis dès que j'ai vu ses mess et avant de m enerver après lui GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Sinon, j'ai trop hate de pouvoir entendre le petit coeur de mon bébé et encore plus de le sentir.... :D Ca marche vraiment l'homéopathie contre l'angoisse de la fausse couche ou bien c'est tout simplement contre les fausses couches et non contre l'angoisse ? En tout cas je me sents moins seule dans ce cas ! Allez, bonne soirée et une petite pensée pour les prochaines à passer leur écho !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 18:57
Pour moi c'est juste contre l'angoisse. je crois que, malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire contre les fausses couches... la plupart sont inévitables :cry: c'est ça que je trouve terrible, d'être impuissante à attendre en croisant les doigts chaque jour pour que ça continue et surtout qu'à l'écho on nous dise : le coeur bat, il se développe normalement, il est bien accroché. A bientôt... Bonne soirée! je vais aller reprendre mon rôle de maman, car mon fils est affamé et mon mari au téléphone (alors qu'il arrive juste du boulot :twisted: )
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 19:44
[quote:2107fb29f3="Louloute222"]Merci pour les potins Helcath! lol C'est cool pour une première grossesse que tu le sentes déjà :) C'est quand ta DPA ? Pour mon premier, j'avais commencé à le sentir à 3 mois tout pile, et on m'avait dit que c'était tôt pour un premier! en tous cas c'est cool :) Bises et bonne soirée[/quote:2107fb29f3] Normalement le 15/11 mais j'en serai + sur demain j'ai mon écho de datation !
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 20:02
Moi je lui est préparé un message croustillant qu'il le remettait en place mais le poste a été annulé, n'importe quoi il dis que ca femme elle ne se plaint pas mais qu'est ce qu'il vient foutre chez nous mis a part pour se rendre intressant. Moi aussi je sens des petite chatouille dans le ventre ou des bulle, mais je ne savais pas si c bb comme c un peu tôt je précise que c bb2. Aller les filles on arrivent bientot au 3eme mois
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:24
Bonne nuit à toute à demain faites de beaux rêves !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.