Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 12:26
Merci pour vos réponses les filles. Pour les suppo, je vais voir, mais en fait pour mon fils j'avais dû prendre un traitement (car j'ai vomi quasi toute la grossesse, sauf entre deux séances d'acuponcture) et il a eu un reflux gastro-oesophagien. Du coup, je me suis toujours demandé si c'était parce que j'avais pris des médicaments pendant ma grossesse et donc pour cette grossesse, je souhaiterais de ne rien prendre d'autre que des remèdes de médecine douce. sauf, si ca ne fonctionne pas, je finirai peut-être par baisser les bras. Quant aux repas légers, je ne peux pas, car j'ai tout le temps faim... même la nuit, il m'arrive de faire un repas. En fait, je n'ai aucune réserve et si je ne mange pas suffisamment je fais des malaises... (j'ai bien mangé pendant ma première grossesse et j'en avais régulièrement...) donc voilà, c'est bien compliqué. Je vais essayer de prendre un peu de vos astuces et aller me faire un bon repas de midi pour tenir jusqu'à ce soir... (ou au moins jusqu'au goûter!) l'autre soir, j'ai mangé 5 croque monsieur (faits maison!) et j'ai eu faim la nuit... pourtant je vous assure je ne suis pas une morfale! Pour mon fils, je ne sais plus cb j'avais pris de kilos peut-être 15, mais je les avais quasi tous reperdus 3 jours après en ressortant de la mater... question de morphologie sans doute, mais ce n'est pas évident en ce moment! voilà je vous ai fait un de mes romans de plaintes... Bon courage pour la fin de la journée les filles! bizz ps : pour le vaccin contre la varicelle, il faut le faire avant d'être enceinte... il y a deux injections et une obligation de contraception 3 ou 4 mois apr_s la 2eme injection... sympa!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 12:29
cool pour ton écho morganouch! tu vis en France ? Parce que pour ma première grossesse, on m'avait dit date de conception +9mois : dpa et mon fils est né le jour de la dpa... :lol:
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 12:33
Louloute :arrow: mon gynéco ma conseilé de manger plusieurs repas mais a petite quantité, le matin j'arrive au boulot pour 8h je prend mon petit dej, je garde un petit truc de coté vers 11h je grignote, a 12h je mange un petit truc qui me fais tenir en principe jsuqu'au soir et l'aprem je prend un fruit ou un petit bout de chocolat pkoi pas :D et voila essais de manger en plusieurs fois mais des petites quantité peu etre ton corps du coup il aura a manger souvent il t'embetera pas
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 13:07
coucou les filles j'ai besoin d'infos aujourd'hui impossible d'aller au travail car je me sens tres tres faible j'ai des nausées de fou, ainsi qu'une transite tres tres acceleré (tourista) je suis sur les toilettes tres tres souvent je voulais savoir ci ca fesait la meme chose à certaines d'entre vous ??? biz
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 13:18
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=188&u=11941858][img:de681c59f4]http://i64.servimg.com/u/f64/11/94/18/58/th/photo10.jpg[/img:de681c59f4][/url] je vous fais les présentation voici mini crevette à 6sa+6 il mesure 9mm et bpm 134
Manolo8791 38 messages
Manolo8791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 15:23
Bonjour les filles. Moi 32 ans et BB2 prévu pour début novembre. 1ère écho prévue le 14 avril. Mais fais écho de datation le 9 mars et j'étais à 7 SA. Bonne grossesse à vous toutes les novembrettes.
sophie74160 18 messages
sophie74160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 17:18
coucou les filles, alors finalement je suis allée aux urgences : grossesse non évolutive, embryon à 15 mm , plus d'activité cardiaque, c'est bizarre mais j'y croyais pas à cette grossesse à cause de l'écho de datation, FC n°2, le gynéco des urgences me dit que j'aurais peut etre des examens à faire par la suite, je suis en ce moment en "vacances" alors je vois ma gygy lundi, je meurs pas d'envie d'avoir un curetage, c'est quand même assez traumatique, on verra .... j'espère que je clos la série des fausses couches, à bientôt !
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 17:23
Sophie: je suis désolée pour toi ! Si tu as besoin de parler on est la ! Je te soutiens bon courage.
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 17:53
Cà y est BB4 est bien là avec ses 17mm et ses 169 bpm Trop rassurée maintenant il n'y a plus qu'à l'annoncer... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/004,370f53989803a9a0b452b7b16fc3991c.jpg.html][img:4bf72b2d76]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/370f53989803a9a0b452b7b16fc3991c.jpg[/img:4bf72b2d76][/url]
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 19:11
:arrow: Sophie74100 je suis désolée pour toi ! On est la si tu as besoin
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 20:57
Petite question pour me rassurer : est ce que vous avez le ventre tendu ? pas dur mais bien tendu !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:12
Bonsoir à toutes. Pour commencer, une pensée pour Sophie, désolée... j'espère qu'on va trouver la cause de ta fc et que tu vas pouvoir reprendre des forces. Au passage, je refais une grosse bise à Winnidoo1 et à Galinoute, le cytotec a suffi à évacuer Galinoute ? Je te le souhaite. Plein de courage à vous les filles et du bonheur à venir! Félicitations à celles qui ont eu leurs échos et pour qui tout va bien, vous devez être soulagées! En ce qui me concerne, c'est toujours le stress, mais il va falloir que je relativise car j'ai encore plus de trois semaines à attendre. Helcath, j'ai aussi le ventre tendu le soir et beaucoup plus gros que le matin. Il grossit au fil de la journée... Le matin j'ai un ventre de trois mois et le soir, 4 ou 5... Je ne pense pas qu'il y ait d'inquiétude à avoir. Canim, je vais essayer de profiter du we pour fractionner encore plus mes repas. Mais je prenais déjà un goûter le matin et l'après-midi, sinon je ne tiens pas. Donc je vais essayer de plus fractionner ce we. Au boulot, ce n'est pas évident... Bonne soirée à toutes et bon we :) bises.
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 21:23
Merci louloute tu me rassure !
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 09:45
:arrow: sophie 74100 desoler si tu veux en parler on est la pour toi c malheureux j'espere ke tu tien le coup7 et pour ce kil est de mon ventre moi aussi il grossi o fil de la journée je pense ke c normal sinon pas trop tendu sa va je suis presser d'etre a mon echo ki n'est ke le 20 avril je suis pas patiente lol
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 10:37
coucou les filles! désolée ça fait un moment que je suis pas venue mais je vous avouerai qu'avec le boulot qd je rentre je veux profiter un peu de mes hommes et apres je tombe comme une larve... alors la je viens de me poser une heure et je viens de lire.... 20 pages!! D'abord bien sûr une grosse pensée à celles qui ont perdu leur crevettes.... Ensuite félicitations à charlotte pour ses jumeaux et emilie (j'espère que je ne me trompe pas... pas facile de retenir les pseudos^^) alors il y en a bien deux en pleine forme?^^ Vous avez toutes de jolis bidons^^ moi je ne supporte plus mes habits normaux, faut dire que je suis tres fine donc bon... du coup je suis quasiment tt le tps en leggings et ss culotte car je ne supporte plus cet élastique qui me coupe la taille...et mes seins me font horriblement souffrir... Les nausées ont bien diminué... je ne l'ai tjs pas annoncé a ma patronne... et vous? coté libido je suis au mm point que vs mais chéri a bien du mal a l'accepter... du coup ya des tensions par moments... prochaine écho celle des 12SA le 12 avril j'ai hâte de revoir ma crevette^^ Mardi je serai à la fin de ma 8eme semaine de grossesse ... et oui déjà pour mois la fin du deuxieme mois .... DPA pour le 1 novembre....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.