Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Morganouch 8 messages
Morganouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 11:14
Moi aussi, je suis en stress, première echo ce soir!! J'espère que ma crevette sera aussi belle que les votres!!! A chaque fois que je regarde vos écho, j'ai une montée de larmes, je crois que les hormones me font tourner en bourrique!!! :fou: Mais je ne vais pas me plaindre car pour l'instant je n'ai pas trop de nausées... Grosse grosse pensée pour Galinoute et Winidoo1 Trés bonne continuation à toutes
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 11:45
J-1 pour nous avant de voir notre 4ème petit bout! Trop hâte et peur à la fois qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle... Mais bon il n'y a pas de raison. Aujourd'hui, les nausées ne sont pas au rendez-vous mais la fatigue oui et j'ai la serpillère à passer et le repassage de la semaine. Il faut que je me donne du courage. En plus on est en plein travaux d'agrandissement alors je fais des tours sur le chantier mais çà m'occupe l'esprit en attendant demain. Je reste planquer chez moi et essaye de ne pas trop voir la famille car j'hallucine de voir mon bidou. Vivement ce week-end pour l'annoncer! En plus on prépare une surprise!
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 20:11
Coucou les filles je viens d'effectuer ma première échographie de datation, alors je vous raconte : tout d'abord le radiologue (c'était une femme) m'a parut extrêmement froide. J'étais avec ma fille de 3 ans et elle n'a pas voulu qu'elle rentre. Puis une fois installée, elle commence son examen sans dire un mot c'est moi qui devait l'interroger et bien évidemment ma première question était de savoir si il y avait qu'un seul embryon elle me répondit comme si c'était une évidence "ben oui " enfin passons alors voici mes résultats : grossesse embryonnaire évolutive dont la biométrie correspond a un terme de 7 SA + 4 jours. Du coup bb2 a été conçu le jour de la saint Valentin. Bonne soirée a vous toutes.
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 20:29
:arrow: bouch77 : Franchement change de radiologue ! Elle est trop conne !
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 20:44
[quote:8d0eb59b8f="canim123"]Celine : tu pense que ma grossesse est pplus évolue que ce qui ma dis gygy. Parceque quand je vous mon ventre et je ne dis qu il y a qu un seul, même si c bb2 il me semble que j ai un ventre de 4 mois LOL[/quote:8d0eb59b8f] non je me demande si c est pas mon gygy qui ce trompe car il me dit que je suis a 5 sg et il fait 13mm alors que pour les autre qui sont au meme stade ca va de7mm a 9mm
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 20:51
coucou les filles! j'ai fais lundi soir le 21.03.2011ma première écho de datation de BB2! IL y a une activité cardiaque!!!! ouuuf! je serais donc à présent dans un cas de grossesse mono embryonnaire qui évolue tout à fait normalement datation de la grossesse 7 février 2011 soit 8sa et une dpa au 8 Novembre 2011! coool! bisous
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 09:56
:arrow: Emilie je serai toi j'irai quand même voir les urgences pour me rassurer
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:16
Coucou les filles, Je suis épuisé aujourd'hui hier je suis resté au urgence de 4h jusqu'a 23h. Parce que j'ai appelé mon gygy le matin pour lui dire que la nounou ma dis qu'elle a eu une fille chez elle qui a eu la varicelle, du coup je devais faire une infection avant les 92h etant donné que le contact de la fille avec mon fils était le 23.03.11. Trop de monde aux urgence un seul medecin la galère. Enfin j'ai eu mon injection et je suis rentrer chez moi épuisé. Heureusement c'est le week end bientot. En plus mon chéri est a l 'armée pour ces cours de repet prendant 3 semaines il rentre la semaine prochaine. Saloperie de varicelle, si ma grossesse arrive à son terme inchallah je l'espere et que tout se passe bien apres mon accouchement j'irai faire le tour des garderie et creche pour la choper cette saloperie je me dis que mnt j'ai 25ans ca mais si je l'attrape a 40ans ou plus j'aurai encore plus de risque ca craint. Enfin bonne journée bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 10:23
Coucou à toutes! Emilie, rappelle peut-être ton médecin avant d'aller aux urgences... mais il ne faut pas laisser trainer c'est sûr! tiens nous au courant. Canim ouf pour l'injection pour la varicelle. bienvenue aux nouvelles. Je ne sais pas comme vous vous sentez en ce moment. Pour moi, c'est beaucoup de stress, de fatigue +++, et une augmentation très importante des nausées... je me force à manger, mais j'ai failli vomir plusieurs fois ce matin... rien ne me fait envie :cry: qu'est-ce qui vous fait plaisir à vous? je sais qu'il faut que je mange pour diminuer mes nausées et tenir le coup au boulot, mais j'ai vraiment du mal... Merci pour votre aide. j'ai rdv lundi pour de l'acuponcture j'ai hâte et j'en attends bcp
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:41
Coucou les filles ! Niveau bouffe j'ai des envies spontané mais 1 dizaine de bouchées plus tard faut que j'arrête sinon je sens que je vais vomir !
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 11:34
bonjours a toute moi plu trop de nausée la fatigue ce fait moin ressentir sa fait du bien par contre g un caractere horrible on arrete pas de ce prendre la tete avec mon homme et coter libido c pas terrible non plu pas facile
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:35
Louloute :arrow: j'avais la meme chose qq semaines en arrière, jusqu'a ce mon gygy ma donné des supo contre les vomissement nausées et mal de voyage je peux en mettre 3 par jour person j'en utilise qu'un seul le matin au reveille et je passe une journée tranquil, je peux manger un peu de tout sauf ce qui est a base de sauce tomate ou des choses lourd a manger. J'evite tout ce qui provoque de l'acidité en principe a midi j'essais de manger des légume avec poisson ou viande, le soir léger ca m'arrive de manger un bol d'épinard a la creme et une petite tartine au fromage pastaurisé bien sur ou je raffole de concombre :D un yagourt ou une soupe le soir je mange pas bcp. Essais de voir avec ton gynéco parce que moi a force de vomir j'ai perdu 3 kilo en 2 semaines, mnt ca va mieux j'ai pas une appetit d'ogre mais ca va mieux. Aller courage plus qu'un seul petit mois et on fini les galère des nausées et vomissement
Morganouch 8 messages
Morganouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 11:41
[quote:acff0161a4="canim123"]Coucou les filles, Je suis épuisé aujourd'hui hier je suis resté au urgence de 4h jusqu'a 23h. Parce que j'ai appelé mon gygy le matin pour lui dire que la nounou ma dis qu'elle a eu une fille chez elle qui a eu la varicelle, du coup je devais faire une infection avant les 92h etant donné que le contact de la fille avec mon fils était le 23.03.11. Trop de monde aux urgence un seul medecin la galère. Enfin j'ai eu mon injection et je suis rentrer chez moi épuisé. Heureusement c'est le week end bientot. En plus mon chéri est a l 'armée pour ces cours de repet prendant 3 semaines il rentre la semaine prochaine. Saloperie de varicelle, si ma grossesse arrive à son terme inchallah je l'espere et que tout se passe bien apres mon accouchement j'irai faire le tour des garderie et creche pour la choper cette saloperie je me dis que mnt j'ai 25ans ca mais si je l'attrape a 40ans ou plus j'aurai encore plus de risque ca craint. Enfin bonne journée bisous[/quote:acff0161a4] Renseigne toi mais mon médecin m'avait parlé d'un vaccin... Ce qui serait peut-etre la meilleure solution... Bon courage et repose toi bien!
Morganouch 8 messages
Morganouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 11:49
Hello les filles! Ca y est j'ai fait ma première echo et je sais ma date de terme : 18 novembre et une fécondation au 23 février!! L'obstétricien m'a dit qu'une grossesse durait 9 mois moins 4 jours. Je suis trop heureuse, il est minuscule mais un coeur bat, ouf!! a+
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:51
Morganouch :arrow: j'ai deja eu l'injection d'imoglobiline c'est des anti corps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.