Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 21:01
Coucou les filles, mamans et futures maman! Je suis enceinte de BB2! En essai bb, arret de lapillule de 1 janvier 2011, Date des dernières règles 25 janvier ce qui me fais une Dpa entre le 3 et le 8 Novembre 2011 ça dépend des sites! Je suis donc avec vous une probable Novembrette, qui malgrè le fait que ce soit sa deuxieme grossesse se sent vraiment angoissée, chamboulée... Enfin,voili juste pour venir me présenter à vous car je vous lis depuis 1 mois déjà sans prendre part aux conversations! Demain petite écho de controle, la première car quelques douleurs au ventre, pour etre sur que tout se passe bien! Je suis en grosse grosse panique! :shock: Petite question car cela ne me l'avait pas fait pour bb1, je pleure depuis 2 jours des que l'occasion s'enprésente, je craque pour n'importe quoi...ça vous le fait aussi??? Bisous à toutes et bonne grossesse!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 21:08
Bienvenue à toi sidpetitefleur bien contente qu'une autre novembrette arrive parmi nous ! Pour tes pleurs je ne pourrai pas te dire ca ne me l'a pas encore fait ! Toi tu pleurs moi je suis plutôt sur les nerfs j'ai de gros saut d'humeur en 2 minutes mon humeur change ! Je peux rire et 2 min après faire la tête et raler !!
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 21:19
bienvenue moi je pense ke le faite ke tu pleur tout le temp c t hormane ya pas de koi s'alarmer je pense
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 21:33
je vous dit bonne nuit je v me coucher un peu brasser
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 21:35
Passe 1 bonne nuit pepette et dors bien fait de beaux rêves de layette !! lol
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 21:50
Coucou Charlotte & son Bébé ca faisait 1 moment ca va ? T'as vu la photo de mon bidon apparemment ! A quand la tienne ??
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 22:03
Merci pour votre accueil et vos réponses! je pense aussi que c'est clairement hormonal mais ça reste tres embetant! :s J'vais me coucher aussi et tenter de dormir car je flippe pour l'écho demain! Bizzzz
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 22:37
Bonne nuit à toute et à demain !
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 23:05
Je suis à 8sa! 6sg! :s
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 09:32
mon bidou[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1490,1a5d7b4ad9807cdaeb8d23e096104a22.jpg.html][img:8a125bbd87]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/1a5d7b4ad9807cdaeb8d23e096104a22.jpg[/img:8a125bbd87][/url]
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:17
Bonjour, je suis de tout cœur avec toi je n'ai jamais vécu ca mais ma soeur oui elle était a 8sg j'étais pour la soutenir elle pleurait beaucoup. Ce sont des choses qui font partie de la vie. Elle a très vite repris le dessus en se disant que ce n'était pas grand chose a cote de celles qui ont du mal a concevoir un enfant comme sa meilleure qui en est a sa 5eme FIV. Ma soeur avait déjà une merveilleuse petite fille. Et tu sais quoi le mois elle a commencé les essais et ça a prit tout de suite la gyneco n'était pas très contente car elle trouvait que c'était bien trop rapide mais elle désirait tellement cette grossesse... Et la elle a une deuxième fille adorable qui a maintenant 16 mois. Courage a toi ma belle et surtout essayes de garder le moral. Je t'envoi tout mon soutien
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:17
Bonjour, Bienvenue aux nouvelles et félicitation. pepettes :arrow: Alors oui effectivement tu as un beau bidou pour ton stade un peu pres comme le mien lol. C'est marrant a 6mois on aura un ventre de 8mois hihihihi. Galinoute :arrow: Je suis de tout coeur avec toi, je suis pas passé par la mais je peux imaginer ce que tu ressens. Tu nous derrange pas du tout, on est la pour ca, prend bien soins de toi, reviens nous tenir au courant de temps en temps et surtout surtout j'espere pour toi un beau ++++ tout bientot. Gros bisous
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 10:36
bonjour, je discutais de mon ventre hier avec mon homme mais il m'a dis que c'était psychologique alors apparemment je vois que nous sommes toutes folles :wink: .moi je ne supporte plus mes anciens pantalons ou déboutonnés mais bon ils tombent. :wink: J'ai donc ressortis mes pantalons de grossesse qu'est qu'on s'y sent bien :) .vous avez déjà essayé l'homéopathie pour les nausées ou l'acuponcture? galinoute :arrow: ça doit être vraiment dur d'avoir encore tous tes signes et de savoir que tonpetit bout s'est arrêté. :cry:
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:48
:arrow: pepette79: beau bidou et bien rond pour aussi peut de grossesse c'est rigolo qu'on le voit autant... ce matin c'est dur à été voir le médecin pour me mettre en arret car je suis très tres fatiguée je n'arrive plus à dodo mes seins sont super lourd ils me fond mal même avec un soutif. snif snif et le medecin m'a pris ma tension je n'étais qu'a 10 donc repos
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 11:34
galinoute je suis vraiment triste pour toi sa doit pas etre facile on est de tout coeur avec toi tien nous au courant de l'evolution et surtout j'espere bientot un beau ++++ pour le fututr kan tu sera prete courage.sinon moi je ne travaille plu mon contrat c terminer et c pas un mal beaucoup trop fatiguer la tension a 9 une foi obliger d'etre en arretmaintenant je dois mettre d bas de contention car la tension chute kan je suis debout pas cool avec la chaleur ki va arriver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.