Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 10:42
bonjour les filles, je reviens de quelques jours de vacances au ski... mon début de grossesse se passe... j'ai peu de nausées, des tiraillement dans les seins, et pas trop mal au ventre... j'avoue que des fois j'ai du mal à me croire enceinte... j'ai beaucoup de retard sur le forum donc j'ai pas tout lu, après une semaine sans internet... @galinoute et winidoo je suis désolée pour vous... sinon moi j'(en suis à 7SA tout rond aujourd'hui!!:)
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 11:58
Aujourd hui Ca va mieux :) Mais Oaui les crises de larmes vive la grossesse
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 12:26
Jai pas encore fait ca moi donc ca va !! Sinon toujours les nausées et hâte d'être le 01/04 pour mon écho de datation !!
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 13:24
coucou les filles, Hé bein ca commence avec winidoo et après c'est galinoute, je suis vraiment vraiment triste. Je suis desolé et tout coeur avec vous. Je ne comprend pas ce qui se passe, chaque semaine une fille nous lache. Un message à toutes celles qui restent, svp ne stressez pas, rester zen le plus possible font que tiennent le coup jusqu'au bout. Une petit pensée pour nouria, winidoo et galinoute je vous fais un enorme bisous. Si non moi je suis toujours autant fatiguée, nausées ca va par moment les supo que gygy ma donné font effet.
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 13:52
:arrow: canim123 : faut qu'on tienne le coup, courage !! Je vois qu'on a juste 1 semaine d'écart ! c'est marrant !
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 14:45
Hecath :arrow: oui c le mieux a faire se soutenir et tenir le coup. C'est cool oui on a une semaines de différence on pourra se suivre. Bisous
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 14:48
:arrow: canim123 : t'as pris du ventre déjà ?
whitespirit 14 messages
whitespirit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 15:57
Mes pertes sont jaunes et elles shlingues horriblement fortes !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 16:20
White spirit : Tu as l'air d'aimer la poésie et d'être pleine de modération... Tes pertes ne me semblent pas normales, consulte demain, tu as sans doute une mycose. (je ne suis pas gyneco, mais tu demandes un avis alors...) Canim, Hecath, il faut qu'on tienne le coup, c'est sûr... quelle est votre dpa? Je trouve que j'ai pris du ventre, mais c'est ma deuxième grossesse. Et vous?
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 16:25
:arrow: Louloute222 : on va se serrer les coudes ! Normalement ma DPA est prévu pour le 15/11 mais j'en serai sur le 01/04 à mon écho de datation. Et toi ? J'ai moi aussi pris du ventre je mettrai 1 photo !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 16:28
D'après les calculs en SA, ca me dit le 16 novembre et d'après moi plutôt le 18... mais il faudra attendre le 11 avril pour ma première écho. j'en ai eu une ce matin aux urgences car j'avais des maux de ventre depuis cette nuit... et la gyneco m'a dit : ca fait 5 SG donc mes calculs doivent être corrects. Enfin, elle a dit ça rapidement. Le coeur battait :) Pourvu qu'il continue de battre!
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 17:11
hecath :arrow: oh oui alors avant mon echo j'étais sur que j'étais enceinte de jumeaux lol, etant donné que du coté de mon copain il y'a des jumeaux,j'ai un ventre d'une femme enceinte de 4 mois lol, pour mon premier on a vu montre a partir de 5 mois. Et la il a bcp grossi pourtant j'ai pas pris de poid mais gygy ma dis que c'est normal pour une 2ème grossesse, donc pantalon normal pour moi c'est fini je met pantalon de grossesse :D . Louloute :arrow: hé oui malheureusement on a perdu qq une sur notre chemin j'espère pour elle un ++++ prochainement, et nous on doit tenir la route. Bisous
whitespirit 14 messages
whitespirit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 17:26
Louloute, merci pour ton conseil... encore un soucis qui vient m'autodafé le cerveau. Il va finir par finir poussière. :lol: Oui les filles, on va se serrer les coudes ! :D Veuillez excuser ma façon d'interpréter les choses ! Effectivement j'aime la poésie, la verve de qualité et surtout la bonne prose. On me dit souvent que j'ai un petit côté décalé, mais dans le fond je suis plutôt appréciable. C'est mon premier bébé, je panique sur n'importe quoi... les odeurs font parties de mes plus grandes phobies. Par contre, chez vous c'est en option de souhaiter la bienvenue ? Je dis ça parce que quand une personne polie se présente je pense que la moindre des choses c'est qu'elle aie un retour, non ? Katie.
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 17:38
white spirit :arrow: Felicitation pour ta grossesse, et bienvenue parmis nous
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 17:39
:arrow: white spirit : bienvenue a toi moi aussi c mon 1er BB ! Mon ventre à 7 SA + 5 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre-7sa-5-4,ece6f2856bd162f99bb8a39f18b98f09.jpg.html][img:7086ce44bd]http://free0.hiboox.com/images/1111/ece6f2856bd162f99bb8a39f18b98f09.jpg[/img:7086ce44bd][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.