Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 21:34
merci hecath, je n'y manquerais pas :wink:
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 08:07
Coucou les filles Nouria :arrow: : Je suis bien d'accord avec émilie c'est fait pour ca les urgences c bien pour passer devant les autres, n'importe quoi . En tout cas j'espere que c'est rien, repose toi bien en tout les cas et tient nous au courant. C'est aujourd'hui mon premier rendez vous chez le gygy je suis contente mais angoisée en même temps j'ai peur. Je n'arrive a rien avaler car trop de nausées et vomissement j'en peux plus. En ce qui concerne l'acide folique en principe il est conseillé avant la grossesse, et le premier mois apres grossesse, en ce qui me concerne gygy ma prescris des vitamines complète ou y'a tout a prendre durant les 9 mois de grossesse. Bonne journée à vous les filles :cop:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 09:57
Bonjour tout le monde ! Mon 1er rdv chez le Gygy est le 26 avril, comme j'ai peur de faire 1 fausse couche (du à 1 oeuf clair comme l'année dernière ) j'ai pris 1 rdv chez mon médecin pour 1 écho de datation et surtout pour contrôler ! Je vous tiens au courant Bonne journée
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 12:44
Salut, les filles, donc c'est fini pour moi, je suis en train de faire une fausse couche, en fait l'un des jumeaux a cessé de se développer entraînant la mort du second, donc voila, j'ai pleuré énormément et encore maintenant, mais j'essaye de relativiser en me disant que cela fait parti de la vie . Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse, je viendrais vous voir de temps en temps, pour prendre de vos nouvelles. :arrow: Hecath,arrêtes de stresser, cela ne sert à rien, ma belle soeur a fait pour sa première grossesse un oeuf clair et lorsqu'elle est retombée enceinte, elle a eu un beau bébé de presque 4kg. Tout ira bien pour toi, j'espère :wink: :arrow: Canim, bon courage , pour la fin de ta grossesse. :cop:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:54
nouria333 : Désolé pour toi, on est la si t'as besoin !! Merci ca me rassure un peu !!
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 13:00
Merci hecath , ça me touche énormément :wink:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 13:09
L'écho me rassurera comme ca je serai un peu plus sereine !! nouria333 : j'ai fait 1 fausse couche et je te comprends si t'as besoin de parler je suis la !!
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 14:03
Nouria : je suis vraiment desolé de ce qui t'es arrivé. Courage à toi effectivement c 'est la nature et on peut rien y faire. Je te souhaite de tout mon coeur un joli ++ tout bientot inchalah, prend bien soin de toi, tu as mon adresse e mail si tu veux discuter ca me ferai plaisir. Je te fais pleins de bisous
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 14:22
salut, courage nouria. moi j'ai consulté ce matin car j'avais des saignements. Et la gygy me dis ou il y a erreur dans la datation (petit rappel: PDS1:76UI le 26/02, PDS2 225 le 28/02, dr le 28/01) ou votre grossesse s'est arrêtée la semaine derniere. pas de pds pour verifier si c une fausse couche ni redater mais elle ma donné de l'utrogestan pour l' aider à s'accrocher. j'y comprends plus rien. mon petit bout mesure 2.4 mm et elle m'a dit que que c'était la taille d'un embryon de plus de 5 semaines.j'ai une écho le 30/03 .
sophie74160 18 messages
sophie74160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 16:12
Coucou les filles g eut mon écho hier et j en resors pas rassurée du tout, la date de conception ( dont je suis sûre et certaine ) ne correspond pas a la sienne , ses mesures donnent 7 mm alors que ça devrait être un peu plus alors elle me dit qu il y a une marge d' erreur de 4 jours mais elle est tellement a l ouest que je ne lui fait pas confiance ( l écho a dure 3 min a peine, pas de prise de tension; poids rien etc) du coup g pris un rdv avec la gyneco qui me suivait pour mon fils même si c pas a cote de chez moi , rdv jeudi , j espère être rassurée .... Desolee pour celles pour qui ça c arreté trop tôt ( déjà vécu et pas envie de le revivre )
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 16:14
je ne voulais pas t'inquiéter.De tout façon on n'est toute impuissante quand au devenir de notre grossesse.moi là je me suis reposé toute la journée et la plus de saignement du moins c'était un spotting, j'ai appelé mon doc qui me mettra en arrêt maladie pour quelques jours et me prescrira 2 pds pour que je sache si sais ou non une fausse couche. je suis dans une situation particulière ma gygy est une collègue de travail car je travaille dans une maternité et c'est mon facile de lui imposer mes choix.
poulettedesiles 51 messages
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 16:30
voilà j'entre aujourd'hui dans mon deuxieme mois :) echographie faite cet après midi et j'ai pu voir la crevette, une tout petit point de 3 mm et j'ai aperçu son petit battement de coeur... que ça fait plaisir... La seule ombre au tableau c'est les nausées :? depuis 2 jours c'est dur dur... mais bon ça veut dire aussi que tout ve bien alors on prend son mal en patience pendant quelques semaines... vivement la prochaine echo qu'on voit bébé bouger et qu'on l'entende cette fois :)
sophie74160 18 messages
sophie74160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 16:39
Galinoute : je pense que j aurais patienté si elle m avait donne rdv 10 jours après mais la c t plus d' un mois après le rdv suivant autant dire une eternite lol et puis pour la fausse couche que j avais fait ça avait été aussi un pbm de mesures ( un autre pbm) a la même date alors du coup psychotage intense , enfin je sais que jeudi elle répondra a mes questions ... Pour la note positive c tjrs un bonheur de voir le petit cœur battre !
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 16:54
Merci les filles, ça me touche énormèment, je suis un peu perdue parce que c'est ma première fausse couche, mais bon ,on va recommencer les essais bébé avec mon mari dés qu'on pourra et j'espère vous annoncer un beau ++++++++++ bientôt. :cop: à toutes
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 17:34
Coucu, voila premier rdv chez le gygy, j'ai pu voir mon bb tout petit lol il mesure 7mm son petit soeur il battait normalement. il ma donné des suppo pour les nausées et vomissement. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.