Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
gugamel 11 messages
gugamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 18:17
Merci beaucoup pour le récap Caro-5789!!!50 futures mamans et ben ça en fait des novembrettes! :D J'espère que vous avez passé un bon week-end bien ensoleillé les filles! J'ai trouvé qu'une fois de plus le week-end est passé trop vite et je n'ai aucune envie de reprendre le boulot demain... :( mais pourtant pas le choix! Aujourd'hui aucun symptômes de femme enceinte...j'espère que tout va bien...demain je vais appeler le secrétariat du CHU où je veux accoucher pour voir s'il est possible de me faire suivre direct là-bas dès maintenant... Bonne soirée à toutes!
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 23:12
Coucou les filles Bienvenue aux nouvelles mamans Donc je vous passe un petit bonjour de lyon ou j y étais juste pour le wknd rejoindre mon chéri et on remonte demain sur Paris. Mais bien sur un wknd sans cascade impossible donc samedi matin rdv chez le dermato je prends la moto ( car je suis une motarde V à toutes ) et bien sur je suis tombée a moto rien de bien méchant juste a cause dune plaque d'huile par terre. Donc demain je vais au urgence voir si bébé va bien si il n y a pas de prb je vs tiens au jus des bisouxxx
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 08:17
J'espère que tout ira bien pour toi fab tiens nous au courant ! Mon homme et moi sommes motard aussi tu roule sur quoi ?
titine57340 3 messages
titine57340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 08:50
bonjour a toutes, je suis enceinte de bb3, la dpa est prevu pour le 21novembre 2011. trop hate, bisou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a5a0f80572]http://www.enceinte.com/reglette-106275.png[/img:a5a0f80572][/url]
titine57340 3 messages
titine57340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 08:57
j'ai rdv mercredi pour voir si tout vas bien car j'avais un decollement[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:47ef477b9a]http://www.enceinte.com/reglette-106275.png[/img:47ef477b9a][/url]
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 08:57
Bienvenu titine et félicitation !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 09:08
Bonjour à toutes. Bienvenue Titine. Oh Fab... j'espère que tout va bien pour le bébé et pour toi, donne-nous des nouvelles... ah lalala la moto... mais bon, quand on est accro, on est accro! lol! Comment vous sentez-vous ? J'ai la crève, c'est pour ça que je n'étais pas en forme hier... j'ai fini par prendre un doliprane à 6h ce matin et depuis, je me sens moins mal. Par contre, je ne me sens plus enceinte... j'espère que c'est une fausse impression :? car je dois encore attendre une semaine pour avoir mon écho... Bises à toutes et bonne journée.
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 10:10
Coucou les filles comment allez vous ? Toujour les nausées mais bon je me dis que si elles sont la c'est que bébé va bien ! Aller encore 3 semaines et j'ai mon écho du 1er trimestre vivement que je puisse revoir ma crevette et peut être cette fois j'entendrai son coeur !
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 11:07
COUCOU les filles et bienvenue aux nouvelles! Comme toi Hécath j'en ai marre d'attendre! Moi écho le 29 avril c'est trop long! la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait pas de rdv gygy ou sage-femme avant le 4ème mois car c'est pas nécessaire alors pendant ce temps là on fait quoi? On attend et çà m'énerve... mais bon c'est comme çà... Moi aussi j'ai l'impression que çà fait longtemps que je suis enceinte! surtout que je suis en congé parental alors tout le temps pour y penser.
audrey230180 10 messages
audrey230180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 14:42
[quote:0923c77514="tataye69"]:arrow: Audrey, je ne sais pas trop encore où je vais accoucher ... Ma gynéco m'a déjà mis la pression en me disant qu'il fallait que je me décide et que je lui dise lors de mon prochain RV le 11 avril :shock: Je vais peut-être aller aux Portes du Sud aux Minguettes. Pour mes deux premiers, j'ai accouché à la Polyclinique des Minguettes qui n'existe plus aujourd'hui. Elle fait partie de la nouvelle clinique des Portes du Sud. Mais je ne sais pas trop encore. Et toi ? Tu es décidée ?[/quote:0923c77514] :arrow: Tataye je vois que l'on rdv le même jour :arrow: , on se tient au courant, sinon pour ma 1ère grossesse j'ai accouché à Natecia, ou tout c'est super bien passé, c'est ma gygy qui m'a accouché, donc pour le 2ème pareil. J'espère que tu vas bien. Bienvenue aux nouvelles mamans.....
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 23:10
Cc je viens donner des nouvelles donc .... Bébé va très bien, pas de saignement Le cœur bas Nikel, il mesure 2,07 mm Donc maintenant la moto hop au garage :) Bisous les filles et merci
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 23:19
Coucou les filles !! Bienvenue aux toute dernieres futures maman :D Sa va en faire des bébés pour ce mois de Novembre :D :D :D Fiouuuuu moi aussi tout comme vous il me tarde le 28 avril pour mon echo 1er trimestre....sa me parait trop long d'attendre !!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 16:56
Je suis bien contente car mes nausées ont été moins forte aujourd'hui ! Vivement le 26/04 que je vois ma crevette c'est long ! Comment c'est passé votre journée ?
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 17:30
bonjours moi ma journée a été assez penarde le fatigue est de retour je comprend pas pourkoi sinon moi c pareil je ne me sen plu enceinte a des moment c bizard mais je pense kan meme ke bébé va bien sinon mon homme aussi est motard mais pour le moment elle est en piece detacher je v pas remonter dessus avan un bon moment en plus avec le soleil ki est la mais bon sa sera pour l'année prochaine g commencer a poster sur le poste du troisieme mois et je suis la en meme temps
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 18:51
ça y est écho faite : bébé va bien il mesure un peu plus de 3 cm et son petit coeur bat!! (j'en suis à 10SA) Rendez-vous maintenant le 28 avril pour l'écho du premier trimestre! OUF!!! Je tiens le bon bout (de la période de stress)!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.