Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 13:05
En fait nous avons eu un peu de mal à avoir ce bb, en fait ma gynéco avait commencé à noous faire faire des tests... dc nous ne voulons pas nous précipiter même si la patience n'est pas mon fort.... il y a des moments où je craquerais bien mais je sais que la surprise va être très grande, car nos parents pensent que nous ne voulons pas d'enfant alors que nous n'avons jamais dit ça !!!! mais le fait qu'on n'en ai pas eu immédiatemment ils se sont fait des films.... pareil, je l'annoncerai à mes meilleures amies après.... enfin bref... comme je suis une fan de scrap, je pense que je vais faire une carte avec la 1ère écho.... avec le livre... pr les tatas et tontons, juste la carte !!!! bcp de questions me taraudent... je pense que je vous demanderais des onseils en tout cas ça fait du bien de pouvoir parler de sa grossesse...
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 17:40
Salut les filles ! Je suis trop déçue de la météo, ils avaient annoncé un temps presque estival et du coup, bé c'est un temps de saison avec du soleil quoi :( Pour ce qui est de l'annonce, je l'ai dis à ma mère parce qu'elle m'a appelé juste après que j'ai fais le test pipi, elle l'a su avant mon homme parce que lui je le voyais que le midi donc sous le coup de l'émotion j'avais besoin de le dire à quelqu'un. Mais elle est dans la confidence. On le dira pour l'anniv de mon père le soir de l'écho de datation et pour mes beaux-parents ce sera le lendemain, on s'invitera à l'apéro mine de rien. Comment on va leur annoncer, je sais pas encore, peut etre que ce sera notre petit bout de 2ans qui leur dira, s'il y arrive. Pepette, j'habite en Vendée, à 1h de Niort ! Et bienvenue à DAMSEV !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 19:54
Bienvenu damsev !
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 21:11
Coucou à toutes! Bienvenue aux nouvelles novembrettes! Désolée pour celle pour qui l'aventure s'arrete pourle moment, mais ce n'est que pour recommencer de plus bel bientot, les choses n'arrivent pas par hazard, mais ça doit être dur tout de meme, n'hésitez pas à venir partager avec nous :) On va bientot entrer dans notre 3eme MOIS! Yahou! et on aura toutes eu nos échographies, bonnes pour toutes je l'éspere! :D Mais alors que c'est looooooooong le début, j'ai l'impression d'être enceinte depuis bien plus longtemps que 2 Mois, c'est tellement long et frustrant de pas pouvoir vivre sa grossesse à 100 pour 100 par peur des risquesliés au 1er trimestre. Enfin pour moi c comme ça! :) Au niveau du poids déjà +2kg je déprime :cry: la 1ere grossesse j'ai pris 31kg j'veux PLUUUS! lool Bisouxx et bonne grossesse!
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 21:42
Coucou ! Bon, bé pour nous ce sera soirée pizzas, j'adore, on va les commander au resto on les bouffe devant la télé, soirée ptits vieux quoi ! (je dis ça parce qu'on est jamais chez nous tous seuls un samedi soir) Sinon bé pour moi toujours pas de bidou, pas de poids, j'ai l'impression des fois la nuit de ressentir le bébé (ça fait comme des vaguelettes, des bulles) alors que pour bb1 je l'ai senti qu'au 4ème mois ! Au moins ça me rassure, je me dis qu'il est bien là ! Le plus dur c'est de pas pouvoir le dire au copains, donc à cause de ça j'ai dû prendre un fond d'apéro hier soir et ce soir et ça me fait culpabiliser. Je sais que je peux dire non mais j'ai aucun argument pour donner une raison parce que d'habitude je prends TOUJOURS un apéro (ça fait un peu discours d'alcoolique là :? ). Mais je veux vraiment pas qu'il le sache avant nos parents. Demain ce sera plus facile, on va à la plage en famille mes deux hommes et moi, du moment où il ne pleut pas j'aime bien la plage en hiver ou comme là au début du printemps quand y a personne. Bonne soirée et bonne nuit
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 21:44
Nous ca y est, on l'a dit aux parents, beaux parents et la famille proche. Ils étaient tous super content !! Vu mon ventre je n'aurai pas pu le garder secret bien longtemps !!!
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 09:04
Bonjour les filles j ai rendez vous pour la première écho le 3 Mai je suis fatiguéeeeeeeeee, j ai faim ........ bienvenue dans le monde de BEBE :lol:
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 11:11
Bonjour, Je m'appelle Séverine et j'entre aussi dans mon 2ème mois. C'est ma 1ère grossesse j'ai 27 ans et mon mari aussi. Nous sommes mariés depuis 2 ans et en couple depuis 9 ans. J'ai déjà fait 4 écho car suspicion de GEU, puis taux HCG qui n'évoluait pas...Bref j'ai déjà beaucoup stressée...Mais "bébé" va bien, à l'écho de la semaine dernière j'ai vu un petit embryon de 7mm et son cœur qui battait... Pour moi à part la poitrine qui a augmenté et une envie quasi constante de dévorer à table je n'ai pas d'autres symptômes (pour l'instant pas de nausées). Je continue mon sport (aqua-bike) pour m'entretenir... Bébé est prévu fin novembre voir au 1er décembre donc j'attends les échos suivantes pour être sure! Bon weekend à toutes!
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 11:40
bonjour, moi j'ai eu un curetage hier. je voulais que bébé parte vite.et de toute façon hier il n'y avais plus de bébé, c'était devenu un oeuf clair,"bizarre". bon je ne sais pas si on va reprendre les essais de suite mais on va essayer de reprendre les habitudes de tous les jours. :cop:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 11:44
Bonjour à toutes! Bienvenue à nos trois nouvelles futures mamans :) Toujours épuisée alors qu'hier je ne pensais pas avoir forcé... je n'arrive pas à me lever, j'ai la tête qui tourne je suis sans la moindre force. (pourtant je mange...) ca me déprime, parce que je pense à tout ce que je voulais faire aujourd'hui et j'ai peur de n'arriver à rien et que la semaine recommence avec encore plus de retard accumulé... Hier, j'ai vu une amie sf, je lui ai donc annoncé ma grossesse en touchant du bois et lui ai parlé des mini vagues dans le ventre. Elle trouve que ca fait tot meme pour une deuxième grossesse, peut-être que celles qui sont à leur 10 ou 11eme SA, c'est possible. Moi qui n'en suis qu'à la 9eme, ca lui semble tôt... même si elle m'a dit que pour un deuxième on sent tout bien plus tôt :) J'ai hâte de reprendre des forces et de pouvoir sortir de mon lit, prendre une douche, m'habiller, faire à manger, mon repassage, et tout le reste... faire une balade... suspens; suspens... Bises à toutes et bonne journée.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 11:45
Je viens de voir ton msge virginiette, j'espère que vous allez pouvoir reprendre une vie "normale" dès que possible et surtout des forces et du bon moral :) plein de courage :cop:
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 13:18
bonjour les filles j'espere que vous allez toutes bien, moi j'ai eus une semaine assez dur avec vomissements nausés et je vous en passe mais bon... je vais mettre a jour le recap parce que ca fait un petit bout de temps que j'étais pas venu et j'ai vu que il y avait pas mal de nouvelle d'ailleur bienvenue a vous et félicitation surtout! Sinon je suis entrée en dans mon 3eme mois le 2 avril donc j'ai crée le post des novembrettes dans la rubrique 3eme mois je vous y attend toute et je metrais le recap a jour. A propos comme promis je mets la photo de mon bidon a 2mois!! c'est impressionnant l'évolution en 1mois!! et j'attend vos photos avec impatience!! gros bisous a toutes et bon week end!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2mois,e6dd87fa500541d57dbe684c331d8a08.jpg.html][img:43a8b17ba0]http://images4.hiboox.com/vignettes/1311/e6dd87fa500541d57dbe684c331d8a08.jpg[/img:43a8b17ba0][/url]
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 13:18
Salut a toutes !! Sans trop de communication avec les filles des autres forums...je me redirige vers celui ci que j'espere plus convivial et cool qu'une amie ma conseiller :D Voila pour faire plus simple je me présente: Héléna 21ans le papa 24ans ensemble depuis bientot 5ans, arret de la pillule pour décembre 2010, derniere regles le 31 janvier 2011, le 9mars toujours rien donc test de grossesse des mon reveil qui s'avere positif :lol: :lol: :lol: la prise de sang me la confirmée le jour meme( environ 3 semaine de grossesse...) J'ai eu mon 1er rdv avec ma gyneco le 25mars, bébé va bien , bien placé, bien accroché et col bien fermer !! sa rassure mais je fait attention quand meme....que du bonheur depuis ce jour !!! Il me tarde désormais le 28avril pour ma 1ere echo trimestrielle de datation... Chanceuse, je ne suis pas malade du tout (que sa dure !!! lol) je suis juste fatiguée et mal au seins.... J'espere a très bientot ;)
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 13:30
:arrow: lionbelier : bienvenu a toi et félicitation pour ta grossesse !! Toujours des nausées et autant mal aux seins comme vous toutes je pense ! Depuis mon écho de datation vendredi je vis beaucoup mieux ma grossesse car je sais que ma crevette se porte bien ! Ouf !! Il va falloir que j'attende le 26/04 pour avoir mon écho du 1er trimestre ! Ca va être long !!!!!
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 14:19
Ca y est les filles j'ai fini le recap et deviné quoi!!! on est 50 futurs maman!!!! Vous pouvez allé vérifié le recap sur la page 1 et me donner d'autre info si vous le souhaité et vos photos!!! bisous a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.