Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 17:56
tout minus excellent!!! :)
gugamel 11 messages
gugamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 18:21
Super ton écho Hecath! C'est trop mimi! Je sais pas pour celles qui bossent la semaine mais moi j'suis bien contente d'être en week-end! ça fait du bien car j'suis crevée! J'ai un petit bidou qui est apparu il y a deux jours et quand je mets un certain pantalon on voit vraiment bien mon bidou!!!Il va falloir que je fasse gaffe car je ne veux pas l'annoncer de suite! J'ai tout le temps faim! Je mange je mange et heureusement pour l'instant je n'ai pris que 200g (je suis à 8 SA) Je n'ai plus du tout de nausées depuis que je prends spéciafoldine le matin! Comment avez-vous fait pour avoir une écho "de datation"? C'est vous qui l'avez demandé au médecin? Car le mien est parti pour une écho pas avant le 3ème mois... Bienvenue aux nouvelles et une grosse pensée pour celles pour qui l'aventure est terminée....plein de +++++ bientôt pour vous j'en suis sûre! @+ les filles!
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 18:29
Coucou, Hecath, trop mimi. Louloute, mon écho de datation est le 15/04 j'ai trop hate, je commence à avoir quelques douleurs comme avec le premier donc je me dis que c'est bon signe, mais à chaque fois que je vais au toilette je guette aussi la moindre trace de sang, et ce qui m'angoisse, c'est quand j'ai des petites pertes blanches, je les sents dans ma culotte (désolé pour les détails) et je ne peux pas m'empecher d'aller verifier dans le quart d'heure si ce sont bien des pertes blanches et non du sang :oops: :oops: Et sinon, pour gugamel, mon gynéco fait systématiquement des écho tous les mois(et nous donne une photo)et donc pour le premier rdv il fait automatiquement l'écho de datation, ça c'est génial !
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 18:30
Et bienvenue aux nouvelles novembrettes ! :bravo:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 20:31
coucou les filles! Hecath félicitation pour ton écho et patience pour la prochaine^^ Noisette moi aussi j'avais envoyer un pm aux admins les pauvres^^ et a peine envoyer que déjà ts les messages de "sympathie" de ce brave monsieur avaient disparu... Bienvenu aux petites nouvelles^^ Louloute tu penses que tu pourrais me donner le nom de l'homéo que tu prend pour les angoisses? ca m'intéresse... merci sinon moi aussi je pensais rêver mais non je vois que je ne suis pas la seule un peu bébé... c surtout le soir au calme ds le lit ca fait comme des vagues...^^ Allez encore un peu de patience jusqu'au 12 pour l'écho des 12SA Ma gygy a l'appareil donc c echo chaque fois que je la voit mais j'ai pas les photos a chaque fois... par contre pour les écho "officielles" elle m'envoie directement à la clinique car ils ont du matériel plus performant" Vous avez prévu quoi ce week end?
gugamel 11 messages
gugamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 21:39
Du repos!!!!!!!!!Et 1er barbecue de la saison en amoureux sur la terrasse car ils annoncent un beau week-end ensoleillé chez moi!D'ailleurs j'ai acheté de la crème solaire indice 50 car je ne veux pas choper des tâches brunes!!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 22:10
gugamel tu es d'ou? Pour moi aussi demain bbq mais en famille on sera un 15aine^^ Moi je suis du var entre hyères et toulon... a 5 mn de la plage^^
gugamel 11 messages
gugamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 22:16
Je suis à Grenoble Bidougirl! Le frère de mon copain habite Six Fours Les Plages alors je connais un peu le Var!On est pas très loin! J'ai hâte de me poser au soleil demain ça va faire du bien! Tu vas bientôt pouvoir aller te baigner si le beau temps continue comme ça! :lol:
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 10:20
bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien en ce magnifique weekend de printemps. les nausées me semble moins forte aujourd'hui... j'espère que ça va aller pour moi j-6 avant mon rdv avec gygy... j'apprehende!!:'( hecath magnifique echo... juste une question dessu il y a marqué que tu es à 10s emaine et 3 jours et du coup tu accouherais vers le 25/10/2011?? c'est ça
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 10:21
Bonjour à toutes! Bidougirl, je t'ai envoyé un mp pour l'homéo, car je ne sais pas si on peut mettre ca sur le forum (pas pris le temps de lire la charte!) Pour moi, we tranquille, j'ai besoin de me reposer, je suis usée, entre le boulot, mon loulou, mes insomnies et nausées, dur dur! je vais tâcher de me ressourcer ce we pour être d'attaque la semaine prochaine! Bises et bons bbq! c'est vrai que c'est agréable ce beau temps.
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 10:47
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, je suis ravie de pouvoir partager mes joies et mes craintes. Je m'appelle SEVERINE et le papa c'est DAMIEN, nous somme mariés depuis un an et demi et ça fait 6 ans que nous sommes ensemble. Nous avons 37 ans tous les 2, enfin presque pr moi je les aurais en aout. J'ai rdv pr ma 1ère écho le 15 avril, ensuite j'irai faire ma PDS pr la trisomie et j'ai RDV avec ma gynéco le 21 avril nous annoncerons à nos parents et nos soeurs le 22 avril la gde nouvelle, personne ne s'y attend !!! seule ma plus jeune soeur (31ans) est au courant !!! nous essayons de trouver une idée originale pr annonces ce bonheur ! j'ai commandé des livres : ça sert à quoi un papie et une mamie, même s'ils le sont déjà des 2 côtés !!!! voilà pr ma présentation !!!! bonne journée à toutes et tous
gugamel 11 messages
gugamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 10:48
Bienvenue Séverine et félicitations!!!
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 10:54
bonjour sa fait kelke jour ke je ne suis pas venu tout d'abors je suis desoler pour toi virginette et toi hecath contente ke tu es passer ton echo et ke tout ce passe bien pour toute les autre aussi d'ailleur moi attend toujours la mienne le 20 c vraiment long sinon je suis contente car je rentre enfin dans mon 3eme mois on va bientot pouvoir dire aurevoir au nausée ouf et moin de risque pour les FC. je c pas si je vous ai dit d'ou je venais moi je viend des deux sevres dans le poitou charente je suis a coter de niort est ce ke kelke une de vous son pret de chez moi ? je vous souhaite une bonne journée je repasserai si g le temps
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 11:02
:arrow: heleana : ils se sont trompés je suis bien à 9sa Bienvenu heleana
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 11:09
Bonjour les filles! Bienvenue Séverine! dis donc quelle patience nous seuls nos parents frères et soeurs sont au courant on l'annoncera au reste de la famille (très nombreuse) vers le 15 avril apres l'écho du premier trimestre... Si tu veux des idées d'annonce pour ma part pour mon fils j'avais fait encadrer l'écho de datation que j'avais offert aux mamies et la pour le deuxième j'ai tricoté des ptis chaussons une paire aussi à chaque mamie^^ Emotion garantie!! Louloute merci pour les infos, je pense que oui c'est autoriser, je l'ai déjà vu sur d'autres posts et puis bon c'est de l'homéo ya pas trop de risque....^^ Aujourd'hui on devait avoir une journée estivale bah c'est raté c'est tout couvert.... donc bbq sous les nuages...tant pis... On va pouvoir passer au 3ème mois, on l'a bien commencé pour certaines d'entre nous^^ Bon je vous laisse d'ailleurs car faut que je me prépare pour ce midi^^ Bon week end a toutes Prenez soin de vos crevettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.