Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:44
Salut les filles !!! En ce qui me concerne, je l'ai dit à mes enfants après l'écho de datation. Mon fils de 7 ans a tout compris. Normal, vu son âge ! Par contre, les questions ont fusé telles que "Comment on fait les bébés ?". Ma fille de 3 ans ne comprend pas bien ... Elle se demande qui c'est !!! Je pense qu'elle comprendra mieux une fois que je serais plus grosse. Pour l'instant, j'ai un petit ventre, donc pas assez imagé je pense. Par contre, ce qui est étonnant, c'est que j'ai l'impression qu'elle en a peur ... Elle ne s'approche pas de mon ventre, ne veut pas le toucher. Je ne sais pas trop pourquoi elle réagit comme ça. Je la laisse tranquille pour l'instant, je ne lui en parle pas trop. J'attends que ce soit elle qui amène le sujet. Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. Emilie, super ton écho :D Pour moi, c'est la reprise demain, ça va être trop dur :(
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 18:58
:arrow: Émilie76500 : t'inquiètes pas moi aussi tous mes rdv sont pris !!
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 19:39
Bonsoir les filles j'ai deux questions a vous poser voila j'en suis a ma sixième semaine de grossesse et donc 8SA et a ce jour je n'ai eu aucune nausées : première question : est ce que les nausées peuvent apparaitrent plus tard? Et est ce que le fait de ne pas avoir eu de nausées a ma première grossesse veut dire que j'aurai bb2 du même sexe que le premier c'est a dire "féminin"? Je sais elles peuvent être bizarre mes questions mais elles me trottent dans la tête. Merci pour vos réponses. Et bonne grossesse a toutes
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 19:41
cc les filles ca va ?felicitation aux nouvelles je vois que vous avez de tres jolie echo ca fait un moment que je suis pas venu poster mais je suis naze et j ai la nauser j ai essayer l homeopatie mais c est pas genial ! sinon prochaine echo le 8 avril et si tout va bien il me fait la declaration sinon je ne l es pas encor dit a ma fille elle a 5 ans je prefere attendre les 3 mois
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 21:26
Merci Émilie pour ta réponse. Je souhaite de tout cœur que ta toux cesse. Passe une bonne nuit.
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 23:25
coucou les filles!! Je ne suis pas passée depuis dimanche mais j'ai tout lu^^ Tout d'abord bienvenue au nouvelles et surtout a Tataye on a la mm dpa et mon écho du premier trimestre est pour le 12^^ on va pouvoir s'encourager^^ Ensuite félicitations pour celles qui on vu leur crevette et merci pour les échos^^ Moi coté poitrine effectivement heureusement que j'avais gardé ceux de ma premiere grossesse et pour les pantalons je ne supporte plus les normaux dc c pantalon de grossesse depuis 15 jours..... bon j'ai pas un ventre énorme mais au moins je ne suis plus comprimée a la taille.... Plus de nausée en ce moment, qq vertiges le matin... Sinon Joshua mon fils de 3 ans est au courant depuis le début il a très bien compris... il en parlait déjà avant que je sois enceinte... Mais je lui ai dit que c'était long avant de voir le bébé il m'a dit: "oui je sais maman papa il va te donner le bébé dans ton ventre et apres tu vas le préparer et quand tu auras un gros bidon et bah il pourra sortir et alors il faudra dire merci..." bah croyez moi ça fait bizarre... bon je pense qu'a la creche ils ont un peu expliquer ou lu un livre parce que plusieurs maman sont enceintes et les petits ont du se poser des questions... du coup il fait attention a mon ventre, il sait que j ele porte pas trop... il est super content et voudrait bien une petite soeur^^ voilà demain boulot pff j'ai pas envie... en tout cas pour celles qui sont en arrêt: surtout profitez en et reposer vous!! bisous à toutes!
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 08:34
bonjour a toute et felicitation au arrivante moi g passé une nuit horrible grosse douleur kom d contraction ki arrivai par espacement a chaque foi j'allai o toilette pour me vider je pense ke c du a ma constipation car après c venu en diarrhé et depuis plu de douleur g vraiment flipper je crois ke je v aller voir mon medecin pour faire une echo pour me rassurer keske vous en pensé??? sinon moi j'en ai parler a mon fils de 4 ans des ke je l'ai su et il a très bien réagi il dit kil veu une petite soeur il est préssé il arrette pas de me demander si le bébé va sortir il ecoute et touche souvent mon ventre.
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 09:48
Salut les filles !!! Ca y est ! Je passe officiellement dans le 3ème mois aujourd'hui !!! Mais bon, je reste avec vous en attendant que l'on soit plusieurs pour créer un post dans le troisième mois ! Bidougirl, c'est cool de pouvoir se suivre d'aussi près :wink: Pepette, c'est vrai que si tu es inquiète va voir ton médecin mais c'est vrai que les débuts de grossesse ne sont jamais de tout repos pour nos intestins !!! Sinon, j'ai passé encore une nuit d'enfer :? C'est infernal. En arrivant au boulot ce matin, mon patron m'a dit que je lui faisais de la peine tellement que je ressemble à un zombie :( Mais bon, pas trop le choix ... Bonne journée à toutes :wink:
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 11:19
bonne nouvelle je suis aller voir mon medecin et tout va bien il dit ke c du a ma constipation il faut ke je travaille sa sinon il ma fait un toucher et tou est bien la ou il faut il dit ke g une boule kom une orange je suis contente vivement le 20 pour mon echo g trop hate
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 11:33
salut, bon pour moi l'aventure s'arrête.plus d'activité cardiaque. bb a juste pris 1mm en 10jours.j'arrête la progestérone pour l'aider à partir et si rien ne se passe d'ici mercredi curetage. bisous et bonne grossesse a toutes.
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:35
Coucou les filles Toujours et encore des nausées. Pour répondre a une question qui s'est posé avoir des nausées dépend de chaques femme. Pour ma première grossesse j'ai eu des nausées tout de suite et la pour bb2 j'ai eu mais au début du 2ème mois. Par contre je confirme que j'ai deja entendu plusieurs filles également des copines dire que pour un garçon on a plus de nausées que pour une fille mais bon reste a prouvé. En ce qui me concerne j'ai dis mon fils de 3ans que j'étais enceinte, j'ai pris l'album photo de ses écographie je lui est montrer quand il était dans mon ventre, et je lui dis que mnt j'ai un bébé qu'il fallais qu'il me tape pas le ventre qu'il sois gentil avec moi parce que des fois je suis fatiguée, il a compris au début il ma dit mais je le vios pas le bb j'ai dis qu'il est petit, apres il a partlé a mon ventre en disant bébé tu dois etre gentil avec ma maman lol, il ma dis il m'entend j'ai repondu le bb et trop petit il faut attendre un long moment pour le voir mais que dans qq mois il pourra le sentir bouger dans mon ventre je lui est égalemetn montrer des vidéo de bébé qui bouge dans le ventre et il comprend du coup de temps en temps il vient me faire un bisous sur le ventre c'est trop chou. Ouf voila j'ai fini mon roman lol pour moi je dois attendre le 02.05 pour avoir mon echo morpho je patiente Bisous
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:29
Virginette :arrow: je suis desolé et de tout coeur avec toi, comme te la dis galinoute on est la n'hésite pas. Courage gros bisous de soutien pour la suite Galinoute :arrow: ca me fait plaisir de voir que tu va mieux. Je vous souhaite un bea +++ tout prochainement Gros bisous
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:32
Oh virginette, je suis vraiment désolée pour toi :cry: courage, et je croise les doigts pour que tu puisses vite de nouveau avoir un ++++ Galinoute, ça fait plaisir que ça commence à aller mieux, pour toi aussi j'espère que tu vas vite avoir un +++
audrey230180 10 messages
audrey230180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 12:36
Hello les filles, Ca fais un moment que je n'ai pas posté mais avec une pépette de 8 mois le temps passe vite, je vous lis tous les soirs quand même :lol: Sinon bienvenue aux nouvelles, pour moi tjrs des nausées, mon ventre est assez volumineux mais bon normal, ma poitrine pas pris de taille comme pour ma première grossesse. Les filles vos échos sont supers, moi j'ai hâte.... :arrow: Tatay69 je vois que l'on ai sur la même région et que l'on se suis de prêt. tu comptes accoucher ou? Bon courage à vous toutes :yes:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:39
:arrow: virginette : je suis vraiment désolée je te souhaite pleins de courage et beau +++ très vite !! :arrow: galinoute : très contente de voir que tu vas mieux ! Ca y est demain à 14h c'est le grand jour ! J'ai hâte !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.