Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 10:26
Toujour des nausées toute la journée plus ou moins forte ! Et toi ça va ?
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 10:35
Coucou bah écouté comme toi toujours les nausées par contre on voit tjr pas de bidou Ca fait bizarre j'aimerais qu'on le voit un ti peu :) par contre douleurs aux seins ! Ils ont pris 1 taille voir peut être 2. Je suis contente pour toi si tout va bien
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 10:46
Comme toi mes seins ont bien grossi d'1 bonne taille je pense, il va falloir que je me rachète des sous vêtements ! Je vais voir ma crevette demain j'espère que tout va bien car je stress pas mal. J'ai fait 1 FC en août dernier donc ça me stress beaucoup !
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 10:59
Ah bah on est dans le meme cas moi j'ai fait une FC en décembre le 23. Donc je stress pas Mal car on ne sait jamais mais il y a pas de raison que Bebe est un problème :) moi ma dernière écho remonte a la semaine dernière et le Gygy m a dit nikel pas de prb pour Bebe donc c'est cool pour le moment. Sinon la première écho est le 28 avril donc j attends :) tranquillement :) mais faut juste que je fasse attention Car j'ai un kiste a l ovaire droit et il faut que je le surveil un maximum
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:06
Vendredi à 14h j'ai mon écho de datation donc je verrai si tout va bien. J'aimerai pas que ça recommence car j'ai déjà mal supporté la 1ère donc 1 2ème ça passerai mal !
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 12:03
[quote:2aa505cedc="hecath"]Vendredi à 14h j'ai mon écho de datation donc je verrai si tout va bien. J'aimerai pas que ça recommence car j'ai déjà mal supporté la 1ère donc 1 2ème ça passerai mal ![/quote:2aa505cedc] il y a pas de raison courage tiens ns au courant et montre nous une photo :D
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 12:12
Pas de soucis je mettrai 1 photo de suite !
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 12:15
coucou, mon écho est dans 1h30 le stress.j'espère que tout va bien :? sinon moi les nausées sont revenues encore plus et je vomis pas donc ça dure toute la journée. je pensais que l'homéopathie faisais effet mais non... pour celles qui ont déja des enfants vous leur avaient déja dis pour la grossesse? moi j'ai encore rien dis a ma fille mais je pense qu'elle s'en doute. en tout cas elle est plus cas pied depuis quelque temps.j'ai peur de lui annoncer une mauvaise nouvelle après. j'ai fais mon premier bilan sanguin lundi je suis passés au labo il y a une heure et c'est toujours pas fini. :x bon je vous en dis plus toute à l'heure ou demain.
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:02
Magnifique ton écho !!
misslili80 3 messages
misslili80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 13:55
Coucou les filles et félicitations à toutes pour ces jolis p'tits bouts qui arriveront à la fin de l'année. Pour ma part, pas encore de date exact. J'ai rendez vous avec gygy le 1er avril. Hâte d'y être... Arret pillule le 24 septembre 2010. Découverte de bébé : test le 13 mars (2ème bande un peu palote), alors réessaye le mardi 15 mars avec deux belles bandes bien visibles. PDS le 16 avec confirmation (1061). En attendant d'en savoir un peu plus sur tit bibou après demain !
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:16
Bonjour les filles ! Bienvenue tataye, profite de ton arrêt pour te reposer surtout, pas drôle les insomnies + nausées ! Louloute, j'espère que ton petit bonhomme va allez mieux, il a quel âge ? Le mien à tout juste 2ans et en ce moment il est hyper speed mais je pense que c'est aussi dû à son otite, alors je suis contente d'être en arret à cause de mon épaule, comme ça lui va chez la nounou et moi je me repose, c'est fou comme je peux dormir, ça va me faire bizarre de reprendre le taf lundi ! Hecath je croise les doigts pour toi pour demain, je suis sûre que ta crevette est très bien au chaud dans ton bidou et veux y rester ! Fab, pas cool le kyste, j'espère qu'il est pas trop douloureux, mais on m'a dit que c'était pas rare d'en avoir en début de grossesse donc y a pas de raison que ce soit gênant pour bébé ? Une pensée pour virginette, tiens nous au courant hein ? Super Emilie, j'ai trop hâte de pouvoir entendre mon bébé et de le voir, je crois que je réaliserai qu'à ce moment ! MissLilie, tu nous tiens au courant aussi ? Juste une question pour celles qui ont déjà un enfant en bas âge comme mon petit bout (2ans), vous leur avez dit ou pas ? Nous on pensait lui dire après l'écho de datation, qu'il puisse voir l'image meme s'il ne voit pas de bébé, mais je sais pas s'il va vraiment comprendre ! Bon, sur ce, je m'en vais faire une sieste ! Biz
misslili80 3 messages
misslili80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 14:22
Coucou Noisette. Pas de soucis je vous tiens au courant pour les infos du 1er au soir. Bonne sieste !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:28
Génial pour l'écho Emilie!! Virginiette tiens nous au courant aussi. Fab et Helcath, ca va arriver vite vos échos!! Bienvenue Misslili! c'est ton premier ? Pas trop malade ni fatiguée ? Noisette, ca me rassure ce que tu me dis pour ton fils (je me sens moins seule, désolée, lol!) Il a aussi otites+ angine et peut-être autre chose en plus (boutons partout mais pas de varicelle d'après l'aspect des boutons) On ne pense pas dire tout de suite à mon fils qu'il sera grand frère, c'est long pour eux et tellement abstrait... Le plus dur sera de dire aux gens quand on leur annoncera de ne pas lui en parler tout le temps! je me dis que si on tient jusqu'à août ou septembre, ca lui fera encore 2 à 3 mois d'attente ce qui me semble encore énorme pour de tels petits bouts! c'est mon point de vue, peut-être que d'autres en défendront un autre. Qu'en penses-tu ? (par contre, je dis à mon fils parfois : tu fais un bisou à mon ventre ? au début, il le pinçait, tiens tiens... lol) Bonne journée à toutes! vivement ce soir et une bonne nuit de sommeil si possible lol!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:34
dès que j'ai du nouveau vendredi je passe vous dire 1 mot
misslili80 3 messages
misslili80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 14:49
Coucou Louloute ! Oui ce sera le premier...et il est attendu !!! Pour le moment aucunes nausées, mais quelque peu fatiguée et le ventre et les seins qui tirent !!! Aie !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.