Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:57
Moi je suis contente d'avoir garder les soutifs que j'avais acheté lors de la grossesse de Quentin, c'est rigolo, il ne s'est passé que 24h depuis que j'ai fait le test ++++ et déjà mes seins commencent aussi à gonfler (et ça me fait plaisir parce qu'après la naissance du petit bonhomme ils étaient devenus un peu flasques et là ils reprennent une jolie forme ! et ça sans être trop douloureux ) Je crois que je vais appeler le labo qui analyse ma PDS cet après m, je pourrais pas attendre l'arrivée du facteur demain, si ça se trouve, (et c'est mon homme qui m'a dit ça, ça fait toujours plaisir :x )le test était un faux positif et je me fais une grossesse nerveuse ..... Je vous tiens au courant !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:44
Bonjour à toutes. Félicitations et bienvenue aux nouvelles :) Noisette, les faux + n'existent pas... les faux négatifs oui, mais pas positifs! sois confiante :) En ayant attendu pour faire ton test, tu as déjà évité de nombreux moments d'attente du 1er trimestre sans stress, c'est cool :) Pour être originale, les nausées ne me quittent pas, j'ai vomi ce matin et hier matin, c'est parti... je fais avec pour l'instant ça va. Je n'ai pas de pb de soutif, je les remplis enfin! lol Désolée pour ton homme Emilie, c'est vrai que c'est énervant, car on se sent impuissant. Le seul point positif (peut-être), c'est qu'il va être avec toi pour quelques jours ? Il pourra peut-être te soulager un peu dans les tâches du quotidien et t'accompagner pour l'écho de demain ? Allez bonne journée à toutes!
mattleo 8 messages
mattleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 15:41
Bonjour à toutes !! Tout d'abord bienvenue à gugamel et à noisette et félicitations !! Je vois que pas mal d'entre vous sont prises de nausées et vomissements :cry: , vraiment pas drole, j'ai pas ce soucis mais du coup je réalise peut être moins que je suis enceinte, bon à part de la fatigue mais je mets ça sur le dos de mon quotidien. En ce qui concerne mes seins je ne vois pas de grand changement non plus, y a que mon homme qui les voit soit disant gonflés de jour en jour lol, ça c'est pour se rassurer lui même et se faire ce petit plaisir, entre nous je peux vous assurer que j'ai pas pris une taille de soutifs !! Bon je vous rassure j'ai quand même un petit bidon qui s'est pointé ces derniers jours, je vais pas pouvoir garder mes pantalons encore bien longtemps ni le cacher à mon entenrouge qui n'est pas encore au courant !! prochaine écho le 26 avril que ça va être long :( Bon allez faut que je m'active encore un peu avant de récupérer mes loustics à l'école !! Bonne fin de journée à toutes !! :lol:
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 17:23
Coucou Bon bé je viens d'appeler le labo est c'est positif, mon taux est de 1964 par contre. J'ai regardé sur internet et ça correspondrait à un mois de grossesse, en meme temps, internet n'est pas une science exacte, les échelles de valeur ne sont pas pareilles d'un labo à l'autre alors je verrais bien le 15 avril pour l'écho de datation, en attendant je me fie sur mon ovulation qui correspond bien pour une DPA le 22 novembre, verdict dans 15 jours, serais-je une "novembrette" ou une "décembrette"? Biz je vais profiter de ma dernière demi-heure sans mon loulou pour me reposer je suis HS (nuit blanche entre douleur à l'épaule et loulou qui tousse)
mattleo 8 messages
mattleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 18:07
[quote:e9282e02d9="noisette85"]Coucou Bon bé je viens d'appeler le labo est c'est positif, mon taux est de 1964 par contre. J'ai regardé sur internet et ça correspondrait à un mois de grossesse, en meme temps, internet n'est pas une science exacte, les échelles de valeur ne sont pas pareilles d'un labo à l'autre alors je verrais bien le 15 avril pour l'écho de datation, en attendant je me fie sur mon ovulation qui correspond bien pour une DPA le 22 novembre, verdict dans 15 jours, serais-je une "novembrette" ou une "décembrette"? Biz je vais profiter de ma dernière demi-heure sans mon loulou pour me reposer je suis HS (nuit blanche entre douleur à l'épaule et loulou qui tousse)[/quote:e9282e02d9] Bon ben tu vois que ton test pipi ne pouvait pas être faux te voilà rassurer, ce n'est pas une grossesse nerveuse lol !! Effectivement ne te fie pas à ton ovulation, tu auras le verdict dans 15 jours, à mon premier rdv chez le medecin j'aurais ovulé le 01 février et finalement on m'a dit que j'avais ovulé plus tard : encore 14 jours après, ça dépend des femmes... le principal c'est que nos grossesses évoluent et qu'elles se passent bien !!
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 18:53
Bonjour à toutes !!! Ca y est, je me lance ! Je vous lis depuis le début et je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire partie de votre groupe ! Alors, pour la récap, je suis enceinte de mon 3ème enfant. J'ai eu mon écho de datation le 8 mars et la gynéco prévoit un accouchement pour le 1er novembre. Je suis donc enceinte de 10 SA + 5 J. Je fais mon écho des 12 semaines le lundi 11 avril. J'ai trop hâte !!! Je crois que j'ai fait le tour ! Sinon, côté symptomes, j'ai toujours et encore des nausées :? Et grosse grosse fatigue à cause d'insomnies installées depuis le début de ma grossesse. Donc aujourd'hui, craquage ... Le médecin m'a arrêtée qq jours et m'a mise sous un traitement aux plantes. J'espère que ce sera efficace. Je repasserais un peu plus tard ... A tout :wink:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 19:08
:arrow: tataye69 : Bienvenue parmi nous ! Repose toi bien
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 19:12
[quote:e49c51701a="hecath"]:arrow: tataye69 : Bienvenue parmi nous ! Repose toi bien[/quote:e49c51701a] Merci !!! Toi aussi, j'ai cru comprendre que tu avais beaucoup de nausées, ça doit être fatigant aussi ...
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 19:15
:arrow: tataye69 oui hier c'était 1 horreur et aujourd'hui ça va mieux ça dépend des jours ! 1 petite aide : les boissons gazeuses aident bien pour les nausées !
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 20:30
tataye :arrow: bienvenue et félicitation. Tout ce qui est jus ca ne passe pas pour moi :( pour les boisson gazeuse j'essais de prendre des fois quand j''en peux plus mais comme ce que je préfère et qu'avant ma grossesse j'était une droguée du coca y'a rien qui me fais effet et malheureusement le coca ce n'est pas pas trop conseillé d'en prendre mais je prend 1 petit verre par semaine :D
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 09:38
Coucou les filles bien attaqué la journée ? Je suis contente mes nausées sont moins fortes ce matin par contre mes seins sont toujour autant douloureux ! J-2 avant mon écho de datation j'ai hâte d'être rassurée, j'espère que ma crevette se porte bien ! Bonne journée
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 09:48
Bonjour les filles et bienvenue à tataye. Pour moi, troisième matin avec vomissements, dur dur... je suis vraiment épuisée, mon fils est malade et donc nous pourrit nos nuits depuis ce week end... pauvre loulou. (on a craint une varicelle et je ne suis pas immunisée, donc bjr l'angoisse...) et en plus ce matin, il n'écoutait rien, résultat j'étais à bout de nerf et en larmes avant d'arriver au boulot, je suppose que les hormones n'arrangent rien... Celles qui ont des enfants comment se comportent-ils en ce moment ? Mon fils teste depuis un moment, mais là j'ai vraiment l'impression que c'est pire... Vivement le week end... encore 3 jours de boulot :cry: Contente que ton écho approche à grands pas, helcath. Encore deux semaines et 3/4 attendre pour ma part, c'est long. enfin les nausées et la fatigue me font supposer et espérer que tout se déroule bien pour le moment.
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 10:00
bonjour les filles, louloutte tu as du courage... j'espère que ce n'est pas la varicelle pour ton fils. moi aussi nausées tout le long de la journée, je ne mange quasi rien...et avec ça je fais des poussée hypertensive enfin c'est pas la grande forme... du coup j'ai vu mon médecin traitant qui m'a mis en arret une semaine histoire que je puiss me reposer, car avec le boulot c'est pas évident actuellement. ce matin j'avais meme pas encore mis le pieds par terre que j'avais déjà des nausées... enfin je me dis que c'est que "junior" évolue bien. j'attend avec impatience mon rdv du 08/04 en espérant que mon gygy me fasse une echo que je vois si tout va bien!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 10:05
Moi mes nausées commencent dès que je déjeune ! En ce moment j'ai réduit les doses moitié moins de lait et de cacao et ça à l'air de marcher au moins je vomis pas !
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 10:14
coucou les filles ça fait longtemps que je n'ai pas poster bienvenue aux nouvelles !!! comments allez vous toutes ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.