Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:25
voila heleana recap mis a jour pour toi! bisous
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:29
Je sais pas pour vous mais moi aujourd'hui les nausées c'est horrible, encore pire que d'habitude ! J'ai envi de vomir depuis ce matin !
gugamel 11 messages
gugamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 20:27
Bonjour à toutes! Cela fait une petite semaine que je vous lis sur le forum alors ce soir j'ai décidé de me lancer! Pour la petite présentation moi c'est Mélanie 26 ans. En couple avec le futur papa depuis octobre 2007. Essai de bébé 1 depuis février 2011, la première fois a été la bonne! Prise de sang le 22 mars 14 864 UI/L. Youpi! Date d'accouchement prévue pour le 24 novembre (à confirmer). Pas vraiment de signes de grossesse si ce n'est des nausées depuis que je prends spéciafoldine le soir. Je vais donc essayer le matin sinon j'arrêterai carrément avec l'accord du docteur! Malgré les nausées j'ai tout le temps faim donc je ne me prive pas! Bonnes grossesses à toutes!
gugamel 11 messages
gugamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 20:36
Merci et félicitations à toi aussi!!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 20:37
Bienvenue parmi nous gugamel !!
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 21:04
Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Marion, j'ai 27ans, Brice le papa 29, on a un petit garçon Quentin de 2 ans tout juste. En essai depuis le 1er janvier.Je n'ai fait un test urinaire que ce matin et ++++++++++ en 5sec, j'ai pas eu besoin d'attendre 3min ! Avant de prendre la pilule j'avais des cycles qui pouvaient durer 2mois donc je ne me suis pas du tout inquiétée pour là. Pour Quentin je suis tombée enceinte tout de suite et là au deuxième cycle. Je m'inquiétais pas du tout, j'attendais un peu me disant que de toute façon avec ma chance habituelle j'étais capable de faire un test et d'avoir mes règles le lendemain, c'est mon homme qui m'a décidé, et qui a eu raison parcqu'à priori ma DPA serait vers le 22 novembre donc je suis à ma 7ème semaine. Du coup j'ai du mal a réaliser, demain je fais PDS et mon gynéco doit m'appeler pour le rdv pour l'écho de datation. Voili voili, j'arrive un peu comme ça, le premier mois s'est passé sans souci, ah si, je suis HS mais pour moi c'était pas un symptôme de grossesse vu qu'au boulot en ce moment c'est galère. Donc ça m'a l'air d'être comme pour BB1 pour l'instant : grossesse idéale ! Excusez moi pour ce roman. J'ai hate de mieux faire connaissance avec vous toutes !
gugamel 11 messages
gugamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 21:13
Bienvenue Marion et félicitations à toi, au futur papa et au petit Quentin qui va avoir un ptit frère ou une petite soeur!!!On est pas trop loin dans notre DPA toutes les 2 pour l'instant! Bonne continuation dans cette grossesse idéale!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 21:19
Bienvenue a toi noisette85 et félicitaion à vous 3 !! Je vous souhaite 1 bonne nuit je suis vraiment HS a demain !!
gugamel 11 messages
gugamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 21:21
Merci Hecath et passe une bonne nuit!A demain!
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:29
Coucou les filles Bienvenue aux nouvelles, et félicitation Moi hier j'ai passée une journée horrible, nausées et vomissement toute la journée, malgrès mon supo :cry: j'ai hate d'etre au 4ème mois et profiter de ma grossesse sans nausées sans vomissement grrrrrrrr. Mon ventre a encore grossi :D mes seins aussi et je ne supporte plus certaines odeurs. Bisous
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:55
coucou les filles ça va ? Ma journée d'hier a été comme toi canim, la ça va 1 peu mieux. Les aréoles de mes seins se sont 1 peu élargi et ils ont vachement grossi ! Je crois que je vais être obligée d'acheter des soutif ! J-3 avant mon écho de datation j'ai hâte !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:14
:arrow: Emilie : y a vraiment des imbéciles sur terre. L'année dernière on m'a piqué du matériel sur le chantier de ma maison ( perceuse, scie, ...) donc je te comprends
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 12:43
C'est sûr, y'en a qui pense vraiment qu'à faire du mal, j'imagine très bien la situation, j'espère que ça va vite s'arranger et qu'ils vont trouver qui a volé son matos ! Bon sinon à part ça je viens de faire ma PDS + test d'urine (sucre+albumine), résultat demain. Mon gynéco a appelé, j'ai rdv pour l'écho de datation le 15 avril (il peut pas avant mais m'appelera dès qu'il y aura un désistement) et j'ai mon écho du 1er trimestre le 5mai ! Ca m'fait bizarre, faut que j'attende encore 15jours avant de pouvoir entendre son petit coeur battre, j'ai vraiment du mal à réaliser, je pensais vraiment pas tomber enceinte tout de suite, surtout que je n'ai aucun symptome en dehors d'une grosse fatigue !!! Une pensée quand même à celles qui sont malades (mais au moins, même si c'est pas agréable, ça vous aide à réaliser )! A bientôt
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 12:49
:arrow: ta pensée me touche noisette85 merci du soutien !! En tout cas je me suis bien faite à la grossesse, seul inconvénient : les nausées ! Par contre va falloir que j'aille faire les boutiques, mes soutiens gorge commencent à être trop petit !
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:37
bonjours les fille bienvenue a gugamel et a noisette et félicitation moi en ce moment toujours un peu de nausée mais pas de vomissement heureusement par contre je garde toujours l’appétit d’ailleurs je suis régler kom une horloge des ke g d nausée c ke c l'heure de manger bizarre je vais être obliger de me r'acheter des soutien gorge les mien son devenu trop petit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.