Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 11:59
bonjour les filles!!! ben dis donc ca a papoter pendant les 3jours et j'étais pas la !!! Déja désolé a celle qui ont perdu leur petit j'espere un +++ très bien Charlotte!!! félicitation!!!! et la chance que tu as!!! moi aussi j'en veux deux!!!!! Moi je suis rentré hier soir de dysney c'était super et mon chéri m'a demandé en mariage là bas!!! trop contente mariage prévu pour le 24mars 2012!! et surement bapteme en meme temps du coup lol J'ai mis le recap a jour j'espere que j'ai bien tout suivi vérifié bien et vous me direz gros gros bisous a toute!!! j-2 avant ma 1ere echo je suis pressé!!!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 12:11
:arrow: caro-5789 : Félicitation je suis super contente pour vous !! Ça ne me gênerai pas d'en avoir 2 au contraire, y a eu des jumeaux dans ma famille donc j'aimerai bien que ca arrive !!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 12:56
Félicitation pour la demande en mariage^^ tu t'y attendais ou pas du tout? Pour ma part côté jumeaux on est servi: ma soeur avait un jumeau (perdu pdt la grossesse), mes belles soeurs sont jumelles et côté cousins on a à nos deux familles 6 paires!! alors je sais qu'on a énormément de risque d'en avoir mais moi franchement ça ne me plairait pas... enfin comme on dit on choisi pas^^ sinon dsl emilie je me suis effectivement trompée c'est en fait a mattléo que je demandais si elle attendais bien des jumeaux^^ pour cette grossesse j'ai eu peur mon fils arrêtait pas de me dire qu'il y avait deux bébés (comme qd g fait ma fc en septembre) mais là ouf il y n a qu'un^^
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 15:44
[quote:1622cc1f63="caro-5789"]bonjour les filles!!! ben dis donc ca a papoter pendant les 3jours et j'étais pas la !!! Déja désolé a celle qui ont perdu leur petit j'espere un +++ très bien Charlotte!!! félicitation!!!! et la chance que tu as!!! moi aussi j'en veux deux!!!!! Moi je suis rentré hier soir de dysney c'était super et mon chéri m'a demandé en mariage là bas!!! trop contente mariage prévu pour le 24mars 2012!! et surement bapteme en meme temps du coup lol J'ai mis le recap a jour j'espere que j'ai bien tout suivi vérifié bien et vous me direz gros gros bisous a toute!!! j-2 avant ma 1ere echo je suis pressé!!!![/quote:1622cc1f63]felicitation pour le mariage ke de bonne chose pour toi ke demander de plus
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 15:59
merci les filles c'est gentil!! et oui je m'y attendais un peu mais bon c'était magique quand meme!!! bisous!!!!
mattleo 8 messages
mattleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 18:14
bidougirl :arrow: oui effectivement il y en a bien 2 pour le moment mais gygy prefère confirmer dans 1 mois donc prochaine echo pour moi le 26 avril, ça risque d'être long !! Faut dire que c'est assez exceptionnel étant donné que je suis déjà maman de jumeaux : 2 garçons donc vraiment je ne m'y attendais pas, je pense que j'avais 1 chance sur 1 milliard que ça m'arrive donc suis vraiment déboussolée depuis... Sinon pour ma part pas de nausées, c'est plutot agréable, un peu fatiguée ça oui, normal avec mes 2 loustics pas le temps de m'ennuyer et par contre une faim de loup !! Bonne fin de journée à toutes !!
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 20:14
Bonsoir Galinoute je n'ai jamais fait de FC mais j 'imagine combien cela doit être douloureux tant au niveau physique qu' 'au niveau psychique je t'envoi tout mon soutien en te souhaitant un +++ très bientôt
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 10:59
bonjour les filles! galinoute: pleins de bonnes choses pour la suite... moi aussi apres mon curetage je me sentais bien mieux... pour moi pti coup de mou... je trouve que mon bidon ne grossi plus du tout du coup j'ai peur que qqch n'aille pas... pourtant j'ai tjs les seins douloureux... l'attente va être longue jusqu'au 12 avril.... bon dimanche a toutes
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 11:08
Bonjour les filles !! :arrow: bidougirl : j'ai la même impression que toi, j'ai mon écho de datation le 01/04 j'espère que tout va bien !
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 12:47
moi j'ai déjà eu mon écho de datation il y a 15 jours tt allait très bien.... mais bon vu que qd j'ai fait ma fc j'étais à ce stade je pense que c des angoisses, des mauvais souvenirs qui reviennent... faut pas y penser....
TASHA2 12 messages
TASHA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 18:08
Bonjour a tous ,je viens de voir avec etonnemant que l aventure s arrete pour Galinoute, :( je te souhaite bcp de courrage,et bien moi bébé va tres bien il mesure 1,2cm et se porte a merveille son petit coeur bat ,biz a ttes ....
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 08:52
Coucou les filles comment allez vous ? Aujourd'hui pas top j'ai rendu mon déjeuner ce matin, je suis super fatiguée ! J'aimerai déjà être vendredi pour savoir si ma crevette va bien !
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 09:26
Salut, une pensée pour celles qui n'ont plus leurs crevettes. Moi, je pense être folle avant la fin de ma grossesse :lol: je vous explique:j'étais malade +++ la semaine dernière(nauséeuse du matin jusqu'au soir) je me suis rendu à la pharmacie pour de l'homéopathie ,ils m'ont donné Ipéca et nux vomica et ça va mieux. hier soir j'ai dis à mon homme tu sais ça me stresse de plus avoir trop de nausées... vous en pensez quoi? je vais devenir folle? :lol: bon , a part ça mon écho est mercredi, je ne tiens plus!!!
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 14:43
coucou les filles je reviens de mon echo! bébé va bien il fesait que bouger et une très bonne activité cardiage et un foetus de 2.9 cm !!! je suis trop contente!!! voila une photo de mon echo où on le voit le mieu: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/foetus,946219da027b13e05b2bfea09ea78024.jpg.html][img:0fec01e9b8]http://images4.hiboox.com/vignettes/1311/946219da027b13e05b2bfea09ea78024.jpg[/img:0fec01e9b8][/url]
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 15:30
Bonjour les filles... plusieurs jours que je n'etais pas venu...désolée c'etait pas la grande forme totalement HS après le boulot je resté allongé toutes l'après midi... aujorud'hui je suis en repos (après un weekend de travail et ça va mieux) j'essaye de rattrappé mon retard sur le forum félicitation Charlotte pour tes jumeaux...tu avais des taux de BHcg eleve ?? juste par curiosité. Sinon comme vous je n'inove pas, des nausées quasi toute la journée, mais ouff pas de vomissement pour le moment, mais du coup je mange très peu et je perds du poids... je fais des hypoglycemie et de l'hypertension... du coup pour l'hypertension je vois mon médecin traitant demain, voir ce qu'on peut faire... je pense que je vais pas avoir le choix et je vais devoir allez voir un cardio ... j'espère que ça va quand même aller pour ma grossesse. sinon je vois mon gygy le 08 avril je compte les jours, j'espère que j'aurais le droit à une echo car depuis que je sais que je suis enceinte je n'en ai pas eu. la recap me concernant est faible alors : j'ai 29 ans, je suis en essai depuis aout 2010, je suis enceinte grace au CLOMID, test pipi + le 05/03 et PDS à 2620 le 07/03 bébé prévu pour le 13 novembre (pour le moment)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.