Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 14:08
ho non c est vraiment la poisse ma pauvre courage meme si je sais que c est pas facile :cop:
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 14:33
oh la la ca continue avec toi galinoute! je te souhaite pleins de courage je sais ce que c'est. Moi je ne cesse de pleurer, rien ne me calme. j'ai hate que les douleurs et les saignements soient termines
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 14:35
[quote:cb6f6bb8af="Émilie76500"][color=blue:cb6f6bb8af]Oh la la c'est pas possible !! Galinoute je suis vraiment désolé ... Moi avec toutes ses mauvaises nouvelles je déprime !! Mon homme ne veut pas annoncer ma grossesse a son père sous prétexte qu'on a des problèmes d'argent !!! Pfff la jsui dégouter pour la journée ... [/color:cb6f6bb8af][/quote:cb6f6bb8af] Nous celine on ne l'avait annonce a personne et tu vois je regrette pass car vu comment ca se termine on en parlera quand on sera pret!! prenez votre temps gardez ce secret pour vous 2, moi je sais que j'ai aime ca Bisous et bonne continuation a toutes
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 15:12
je lu vos ancien message je suis vraiment desoler pour la poisse ki reigne pour cetaine je suis desoler pour elle moi j'ai une echo prevu pour le 20 avril j'avais une question je ne suis pas immuniser contre la toxo et g des envie d'oeuf a la coque on ma dit ke ce n'etais pas bon est ce ke kelkun peu me renseigner s'il vous plai merci
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 15:29
[quote:bacf3143bd="galinoute"]mon aventure s'arrete la moi aussi, j'ai passée une partie de la nuit au urgence, le coeur ne bat plus. mais mon coprs ne regette pas encore cette grossesse. je suis plus bas que terre et vit tres mal la situation. je fait surement me faire faire une aspiration si les saignements ne viennent pas.[/quote:bacf3143bd] :cry: je suis désolée pour toi galinoute, on est la si t'as besoin!!! Je te souhaite 1 joli +++ au plus vite Vous me faites peur avec toutes ces mauvaises nouvelles !!
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 16:31
bonjour les filles, winnidoo et galinoute :arrow: je suis désolée pour vous :cry: moi je venais annoncer une bonne nouvelle mais je vois que rien n'est encore certain.j'ai refait une écho et bébé mesure 4 mm et son petit coeur bat.je prends toujours un gygy au boulot mais un autre:hier soir echo de 10min plein de photos de bb contre 2min pour l'autre et deux photos ou on voit rien ,mon choix est fait.bon je suis effectivement qu'a 6SA+3 plus jeune que ce que je pensais. bisous à vous galinoute et winidoo :cry:
Suncilia 2 messages
Suncilia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 16:46
Bonjour à toutes, J'ai 29 ans, c'est mon deuxième bébé. J'en suis à 6SA + 3 jours. DPA autour du 9 novembre a confirmer. Hier j'ai passé l'après midi aux urgences, je commence par un décollement de 8mm, donc repos, et surveillance. Je vous souhaite à toute une bonne évolution. A très bientôt. (Beaucoup de soutien et d'amour pour winnidoo et galinoute , je vous souhaite de surmonter cette épreuve et de nous revenir rapidement avec des +++!)
whitespirit 14 messages
whitespirit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 20:51
Bonsoir à toutes !! Je suis nouvelle sur ce forum et je suis enceinte de mon premier chérubin. Depuis la nouvelle je suis toute folle, personne n'arrive à me stopper dans ma joie qu'est la maternité. Je me présente je m'appelle Katie, j'ai 26 ans et je suis infirmière en cancerologie. Mon mari s'appel Bernard et il a 37 ans, il est informaticien. Lui est encore plus fou que moi. Assez, pour vous dire qu'il a déjà fait la chambre du bébé ( enfin de l'embryon), ce fou a même déjà organisé le baptême ! :shock: . Bref, pour vous dire que nous sommes les plus heureux. Le futur bébé devrait être pondu pour le 15 Novembre. J'ai vraiment hâte. Au plaisir de vous lire. Katie.
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 23:16
coucou les filles félicitation aux nouvelles et je suis désolée et de tout coeur avec nous pour les mauvaises nouvelles Pour moi ce soir ce fut dur en émotion j'ai tapper une crise de pleure impossible limite totalement folle enfin heureusement mon homme était la ! mais le pauvre c'est lui qui à tout pris la ça va mieux je vais me reposer. J'espere que je n'ai pas fait de troma au bébé. et je tiens à remercier énormement mon homme à avoir réagit comme ca c'est un amour je le garde pour la vie :p
whitespirit 14 messages
whitespirit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 10:05
Bonjour les filles. Fab77, mais pourquoi taper une crise de folie ? Ça ne va pas ? Bon, pour moi c'est un peu de l'euphorisme totale notre histoire à moi et bébé... nous nous sommes alliés contre mon mari. Je pense que notre Tartenpion sera doté d'un fort caractère. Bref... Autrement tout va bien !
sophie74160 18 messages
sophie74160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 10:05
oh non Galinoute ! c'est vraiment terrible, je t'envoie tout mon soutien, si t'as des questions hésites pas, j'espère que tout va vite se régler et que dans quelques mois tu pourras recommencer !!! à bientôt, j'espère
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 10:09
Je suis aussi désolée pour toi Galinoute :( Fab77, ca arrive d'avoir des angoisses et crises de larmes, c'est les joies de la grossesse et surtout du premier trimestre. Il faut qu'on essaie de ne pas trop s'inquiéter. Biz à toutes.
audrey230180 10 messages
audrey230180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 10:14
Hello les filles, Me revoici après qq jours en montagne avec ma petite louloute qui a fait de la luge pour la 1 ère fois. C'était génial, moins pour moi car grosse fatigue et nausées...... Je suis désolée pour Galinoute et Winidoo....plein de couarge à vous et tenez nous au courant dès qu'un beau+++ apparaitra. Moi j'ai fait une PDS taux 14210 et une petite écho jeudi dernier car douleur assez prononcé et BB va bien, son petit coeur bat la chamade et mesure 15mm. Les douleurs sont dues à un petit hématome au dessus de la poche, donc repos et pas trop de voiture. Voilà pour les news de mon côté. Rdv chez gygy le 11 avril tjs aussi long. j'ai hâte.
whitespirit 14 messages
whitespirit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 10:21
UNE QUESTION : EST - CE QUE VOUS AVEZ DE GROSSES PERTES ?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 10:38
de quelles couleurs ? Odorantes ou inodores?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.