Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 23:13
coucou les filles, je suis rentrée dans mon deuxième mois lundi mais j'ai pas eu le temps de passer... visite de la famille et le soir très grosses fatigue ces jours-ci ! en + j'ai des douleurs au bas-vente, qui me stressent pas mal... et puis je commence à avoir hâte de voir le haricot... dans moins de 10j ce sera bon ! inch'allah ! bon courage à toute pour la suite...
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 08:55
Coucou les filles vous allez bien ? J'ai toujours autant mal au dos, j'en parlerai à mon médecin ce soir !! Sinon les nausées toujours mais pas de vomissement c'est déjà pas mal ! Moi le week end c'est à 11h30 j'ai la chance de na pas bosser le vendredi après midi ! Bonne journée à toutes !!! :)
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:54
Bonjour à toutes! Je vous lisais depuis qlq semaines, et ça y est je me lance :) J'entre dans mon deuxième mois. J'ai 26ans, c'est j'attends mon deuxième enfant. (j'ai déjà un bon bidon... ça grossit plus vite pour une deuxième grossesse que pour une première ...) J'ai choisi de me faire suivre par une sage-femme libérale, celle qui m'avait suivie pour ma première grossesse. J'aurai une écho de datation le 11 avril, c'est un peu long, mais c'est comme ça. Je suis fatiguée et nauséeuse, comme la plupart d'entre vous si j'ai bien compris... J'espère que tout va bien se passer pour nous et que la poisse n'est pas en train de s'abattre sur nous comme je l'ai lu sur la page précédente...
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 10:36
Bienvenue à toi louloute222
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 12:52
Coucou les filles, Aujourd'hui il fait beau j'ai pas envie de travailler, c'est le week end encore 4h pour moi avant d'etre enfin en week end pfff trop long. Bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 16:00
Pareil que toi Galinoute, pour mon premier on ne voyait pas grand chose... j'ai commencé à en parler sur mon lieu de travail au 6eme mois et certaines personnes commençaient seulement à se poser des questions. Là je me suis mise à porter des vêtements amples, parce que j'ai remarqué que certains me regardaient déjà bizarrement... et comme je n'ai pas la moindre écho avant le 11 avril... je n'ai pas envie d'en parler à d'autres qu'à mes très proches... Je suis en we dans 3heures, pfiou... c'est long et je suis usée aujourd'hui... je lutte! Bon week end les filles!
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 19:45
coucou les filles moi je trouve que je n'ai absolument pas pris de bidou enfin je le sens un peu plus gonflé que d'habitude et je ne supporte plus trop mais ancien jeans mais je ne vois pas plus que ça. Vivement mercredi matin que je vois Mini Nous :D on est grave préssés Enfin le wknd, qu'est ce que ça va faire du bien de se reposer un petit peut, bon même si j'ai grave du travail mais bon ! je le fais quand je veux :D J'espere que vous passerez toutes un bon wknd :!: :!: :!: de toute facon je passe sur le fofo
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 21:24
Coucou !! Toujours bloquée du dos et le doc ne peut pas me donner quoi que se soit du à la grossesse, donc pas d'anti inflammatoire ni décontractant juste des dafalgan pour calmer la douleur !! Mon bidou commence à ma tirailler !
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 22:59
Bonsoir les filles hélas je crois que mon aventure se termine. Les saignement sont très abondant alors malgré l écho d hier ou tout allait bien là je pense que rien ne va plus :shock:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 09:37
winnidoo1 : on est de tout cœur avec toi, tiens nous au courant ! Courage !!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 10:38
Oh non bon courage :( donne des nouvelles. Pour Helcath, il me semble que c'est toi qui as le dos bloqué, va chez l'osteo ;-) et précise que tu es enceinte. Sinon, tu risques de douiller encore un moment... et le dafalgan pour les maux de dos, je n'ai jamais trouvé ca très efficace. Bon week end à toutes et une pensée pour winnidoo :cop:
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 11:18
Merci les filles! Helas mon aventure avec vous s'arrete ici. je suis en train de perdre ma petite fourmi!! Bonne continuation pour la suite et je souhaite etre la derniere dans cette lignee de poisse. Bisous a toutes
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 11:54
:arrow: Louloute222 : si je vois que ca ne marche pas c'est ce que je ferais :arrow: winnidoo1 : je t'envoies tout mon soutiens et te fais de gros bisous, oublis pas on est la si tu as besoin ! Je suis allée chez mon médecin hier soir et il m'a prescrit 1 PDS complète, 1 écho de datation, des vitamines ainsi que des dafalgan pour mon dos ! Donc PDS mardi tot le matin à jeun, écho le 01/04 à 14h et voilà ....
sophie74160 18 messages
sophie74160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 13:34
arf, désolée pour toi winidoo bon courage et bonne chance pour la suite ..... on devrait changer de nom : les maudites novembrettes ! ou pour celles qui restent : les novembrettes rescapées ! ! pour ma part , les nausées arrivent et c plutôt carabinées, vivement le 4 ème mois pour toutes
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 13:56
winnidoo je suis vraiment desole pour toi je suis la si tu a besoin de parler je comprend ce par quoi tu passe j en ai deja fait 3 c est pas facile :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.