Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:44
Virginette :arrow: je suis d'accord avec galinoute, tu devrais prendre un 2ème avis, tu ne peux pas rester deux semaines à attendre monter ton stress pour rien. Tu commence par une prise de sang tu en fais 2 à un intervalle de 48h apres une echo pour savoir, tu est dans tout tes droit. Aller courage et tient nous au courant
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 12:21
vous pensez que je peux aller au labo sans prescription!?
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 12:30
Normalement oui mais sans ordonnace tu n'es pas remboursé!
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:20
moi je te dirai pareil que les filles va au labo et fait deux prise de sang au moin tu sera fixer je comprend pas qu on puisse laisser des gents dans l angoise comme ca ca crain bisous et courage
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 13:32
merci les filles je vais certainement y aller.
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 14:19
au secours!! j'ai des saignements!!! je sais pas quoi faire!!
sophie74160 18 messages
sophie74160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 14:25
coucou virginette, moi aussi je suis "dans le métier" , je suis infirmière et j'ai souvent ressenti la même chose que toi, je pense que tu devrais aller voir un autre gynéco et tout recommencer, c'est ce que je vais faire d'ailleurs, au moins si c'est qq un qui ne te connais pas tu pourras poser toutes tes questions ... j'espère que ça ira, je trouve qu'on est assez poisseuses en ce moment chez les novembrettes !! Pour ma part RDV à 16h30 , j'espère qu'elle me fera une écho, de toute manière au pire je le lui demanderais , allé , à tout à l'heure les filles, croisez les doigts pour moi ! ;p
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 15:21
Pas de panique! je sais que c'est la poisse en ce moment sur le mois de novembre mais comme dit galinoute un petit coup de fil à gygy et nous voilà rassurer normalement! moi je viens d'appeler le secrétariat de ma gygy pour les nausées qui du coup me font plus envie de cuisiner même pour mes enfants j'ai un dégoût de tout! je m'empifre de pain/beurre c'est tout ce qui passe! Et ben ils m'ont renvoyer vers mon médecin traitant mais je suis nouvelle dans ma région et j'ai pas assez confiance en lui. Alors tant pis, je vais attendre la semaine prochaine.
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 15:59
il faut positiver les filles et tout ira bien j'espere en tout cas. minouche :arrow: je ne sais pas si on france vous avez du litinerol, mon gygy me la prescris ( genève ) il est super pour les nausées, normalement tu peu le prendre aussi quand tu voyage c contre les vomissement et nausées je met un supo le matin et j'arrive a manger. j'ai le droit a 3 suppo mais je m'arrete a 1 c deja pas mal. bisous
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 16:30
j'ai mon rdv pour l'écho de datation j'y vais le 1/04 à 14h ! Ça va être long ! Mais vu mes horaires de bureau il n'y a que le vendredi après midi que je suis dispo !
sophie74160 18 messages
sophie74160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 18:33
ayé, je suis revenue , alors j'ai eut le droit à ma vraie consultation !!! avec tension et tout, elle a pris le temps pour l'écho, alors elle me met un jour de plus, enfin dans tous les cas ça va (pour le moment) puisque l'embryon a bien pris au moins 3 jours entre lundi et aujourd'hui et elle m'a dit que tout était normal, me voilà rassurée .... (pour le moment lol ) , j'espère que toutes celles qui ont des interrogations obtiendront des réponses ! bonne soirée :)
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 18:44
coucou!! Me voila de retour aussi Deja je tenais a vous remercier pour votre soutien les filles, ca fait cho au coeur Alors j'ai appele gygy et devant mon stress il m'a dit de passer! ouf!! Du coup echo et tout va bien, son petit coeur bat, il a grandi depuis la derniere echo!! Les saignements sont tres legers, ils ne sont quasi plus la. Le gygy m'a mis en arret pour me reposer quand meme!!
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 18:47
coucou les filles j'ai une question est ce que vous vous sentez super fatigué en ce moment et avec vous enormement de mots de tête ? car actuellement je n'ai que ca depuis deux jours qu'en pensez vous est ce dangeureux pour bébé ? Merci
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 18:47
winnidoo1 : très contente pour toi que ca aille mieux !!
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 20:42
winnidoo super repose toi bien maintenant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.