Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:17
m&ms :arrow: Bienvenue et toute mes félicitation C'est cool on pourra se suivre, mes dérnières régles date du 27.01 et date prévu d'accouchement pour 10.11 :D Bisous
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:25
m&m's je t'es rajouté au recap pour toutes celles qui le désir donné moi toutes vos info et je vous rajouterés dans le recap, charlotte m'a donné le relais c'est du boulo lol bisous a toute! :wink:
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 20:41
caro :arrow: j'aimerai bien que tu me rajoute dans les récap. Canim 25ans BB2 Date dernière régles 27.01.11 Date d'ovulation 10.02.11 DPA 10.11.11 Voila mici bisous
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 20:59
Bienvenue aux nouvelles !! Caro tu me rajoute si je n'y suis pas ! hecath presque 29ans BB1 Date dernière régles 01.02.11 DPA 15.11.11
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 21:17
bonsoir les filles ca fait un quelque jour que j ai pas poster mais j essay de suivre caroracio desole pour toi courage en se moment je suis naze et je dors mal la nuit sinon ca va echo le 22 mars j ai hate j espere qu on verra plus de chose que l autre fois bisous bonne soiree
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:32
Coucou les filles la je suis à 8SA et 6SG, ca veut dire quoi je dois me basé sur les 6SG et me dire je suis encore dans mon 2ème mois, ou je dois me baser sur les 8SA et me dire je rentre dans le 3ème mois. Je n'y comprend rien :oops: bisous
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 09:43
Coucou, les filles Caroracio, je suis désolée et comme les autres l'ont dit si tu as besoin de parler n'hésite pas on est là pour les bons moments et les mauvais aussi... Cà me fais peur de voir tous ces problèmes que vous rencontrez et où finalement on se sent impuissante! J'aimerais que vous dire qu'il faut tenir le choc et que la prochaine fois sera la bonne... Moi bébé4 et nausées toutes la journée sans vomissements (1ère fois car pour les 3 autres aucunes nausées comme quoi!)mais du coup dégoût pour beaucoup de choses et sinon pas beaucoup de sommeil, je ne trouve pas ma position pour dormir... RDV datation Vendredi 25 mars, je suis trop pressée surtout que j'ai deux amies qui viennent d'accoucher c'est trop dur d'attendre!!! Je pense que je vais en faire part à mon gygy que les rdv sont pas assez rapprochés et qu'on aimerait être plus rassurées. Je pense que dans beaucoup de cas çà se passerait mieux si les mamans étaient moins stressées d'attendre... Bonne journée à toutes quand même!!!
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:54
galinoute :arrow: merci, en fait c mieux de compter pas SG c plus simple pour savoir dans quel mois on est :D Pour les filles qui commencent ou qui ont des nausées, parlez on avec gygy il pourra vous donner qqch, a moi il ma donné du litinerol c pour le mal de voyage et contre les nausées et vomissement, hein bein je peux vous dire que je me sens bien mnt et je respire mieux, et je peux mieux travailler et moins désagréable lol. J'avais aussi de l'acidité j'ai eu alucol gel, vraiment pas bon au gout mais efficace de suite. Et pour les problème du dodo bein ca c pas trouvé de solution pour l'instant je dors mal, je me tourne dans tout les sens pour trouver une position, et j'utilise le coussin d'allaitement que j'avais acheté pour BB1 il m'aide un peu. Courage courage une fois qu'on rentre dans le 2ème trimestre ca ira bcp mieux. bisous
mms22 7 messages
mms22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 09:56
Je suis heureuse de faire partie d'un groupe !! c'est ma première grossesse et tout est un peu flou... Faut dire que j'ai commencé ma grossesse avec un PSD Négative !! Ca m'a un peu perturbée d'être tout de même enceinte alors que la PSD disait l'inverse... Mais bon c'est que du bonheur et j'ai hâte de faire ma première écho le 28/03 ! Et toi c'est ta première grossesse aussi ? A très bientot j'espère !! Maud
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 10:37
bonjour, l'une d'entre vous pourrait t-elle m'aider? je suis dans le vague.hier mon doc m'a dis comme ma gygy,ou la grossesse est plus jeune ou fausse couche en cours mais il a vu le décollement sur l'écho.rappel:léger saignement mardi puis plus rien,repos spasfon,utrogestan. si c'était une fausse couche j'aurais encore saigné?j''ai toujours mes signes de grossesse:nausées +++++,un bonnet en +, fatigue, tiraillements du ventre. je suis en arrêt jusqu'au 30/03 date de la prochaine écho. ilm'ont dis tout les deux pas de PDS vous le verrait si votre grossesse s'est arrêtée. je suis perdue.
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 11:01
Pour ma part Virginette, je pousserais ma gueulante! Je trouve inadmissible de te laisser comme çà! Appelle ton médecin ou ton gygy pour lui dire qu'on ne peux pas te laisser dans l'attente 15 jours et que tu souhaiterais une PDS pour te rassurer! C'est quand même pas la mère à boire de rassurer les gens. On se demande dès fois si c'est normal d'être traité comme çà!!! Cà y est çà m'énerve... Sous prétexte qu'on est les patientes on devrait se taire et se laisser faire, NON il faut pas hésiter à demander ce qu'on souhaite. Bon courage!
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 11:06
coucou les filles!!! aujourd'hui c la cata!! rien envie de faire, rien ne me motive!! Les nausees sont là et bien là!!!! Pourtant il va falloir se motiver! bisous
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 11:08
oui un petit embryon de 2.4mm(5sa+4) et le sac ovulatoire était de 14mm(6sa).En fait, tout est compliqué car j'ai retiré mon anneau vaginal le 26/01 et je n'ai pas eu de régles.je ne sais pourquoi mais je sentais que j'étais enceinte donc PDS le 26/02:76UI et le 28/02:225UI. donc jarrive pas à dater ma gygy m'a dis de prendre à partir du retrait et mon doc me dis qu'on peut pas savoir.donc moi je sais plus.
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 11:12
le problème c'est que tout le monde pense que je prendre bien les choses car je suis dans le métier; ma gygy est une collègue de travail(comment lui dire...)et oui je sais ce qui peut m'arriver et oui je sais ce qu'il faut faire mes la je suis plus une professionnelle mais une patient et une maman
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 11:44
pourquoi pas galinoute! Je trouve que c'est une bonne idée! En plus çà te rassurerais! Dès fois 2 avis valent mieux qu'un!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.