Pas de nausees!

Discussions

Auteur
Message
Cem2 3 messages
Cem2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 14:12
Bonjour a toutes, Alors voila, je suis enceitne de presque 9 semaines (bebe 2) et mis a part les seins lourds et des tiraillements occasionels dans le bas ventre, je n'ai aucun symptome... Pas de nausees, pas de degout des odeurs, et surtout pas de fatigue... Je sais que certaines diront que je suis chanceuse, mais du coup, j'ai du mal a me sentir enceinte et je me demande si tout va bien avec le bebe... :? J'ai eu mon premier enfant il y a 4 ans et je c'etait vraiment tres different. Est-ce que quelqu'un a deja vecu ca? Savez-vous a quoi ca pourrait etre du?? Merci a toutes pour votre aide. Cem[color=blue:913310240b][/color:913310240b]
ingridagdid 5 messages
ingridagdid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 14:19
coucou, oui cest vrai de quoi te plaind tu ? lol Ces symptomes de femmes enceintes, nombreuses sont celles qui voudraient ne les avoir jamais eu. Moi personellement j'ai eu un garçon il y a 4 ans aussi et c'était super, pas de naussées, pas de mal de dos, pas mal au bas ventre ou pendant les rapports sexuels, c'était super , mais la je sui enceinte de 30 semaines d'A, et j'ai eu les naussées jusqu'a 4 mois, et la mal de dos terrible... alors attend un peu peut etre regrettera tu d'avoir dit sa ;) En espérant que ta grossesse se passe merveilleusement bien.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:36
coucou je n'ai qu une chose à te dire profite à fond, pour bb1 grossesse de rêve même pas les petits maux que tu as (tiraillements hein c'est quoi ?? lol) j ai cru bêtement que ma 2ème grossesse serait la même : que néni j ai tout cumulé sur bb2 : nausées, tiraillements, contractions au 1er trimestre et maintenant le dos, du coup je suis condamnée à porter une ceinture de maintien ne t inquiète pas bb va surement très bien, mon 1er est né en grande forme, et il l'est toujours d'ailleurs biz
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 14:52
Hello, Ma première grossesse a été idyllique, pas 1 nausée, presque pas mal aux seins, je n'allai pas uriner toute les 5 min... Par contre c'est vrai que j'avais du mal à me sentir enceinte jusqu'à ce que je sente ma belette vers 2 mois et demi faire des petits blop dans mon ventre!!!! Tandis que pour cette grossesse rolala, j'en arrive à maudire mon mari tellement j'ai de nausée, je vomi 1 jour sur 2, passerai mon temps à dormi et dès que je force un petit peu plus (ménage, courses...) mon ventre me rapelle à l'ordre!!! J'ai hate que ce premier trimestre soit passé!!!!! Ne stresse pas trop!!! Bonne continuation
lovelylou 39 messages
lovelylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 15:28
bonjour Cem, oui tu es une chanceuse, tu as un début de grossesse idyllique. Je te souhaite d ailleurs cela jusqu au bout!! j en suis à ma 3eme grossesse (16 SA) et je peux te dire que celle la non plus n a rien à voir avec les autres, je passe mon temps au toilette tant ma vessie me tyrannise alors que je pensais que ça n arrivait qu a la fin de la grossesse (idée reçue...).J ai l impression qu il y a autant de grossesses différentes qu il y a d enfants, faut voir le bon coté des choses, notre expériense se densifie!bonne grossesse
Cem2 3 messages
Cem2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 17:04
Merci pour tous vos temoignages, ca me rassure un peu! Evidemment que je n'ai pas envie de me sentir mal, avec des nausees... Mais du coup on se demande si tout va bien! Je ne pensais pas qu'un debut de grossesse comme ca pouvait exister! :P Merci encore a toutes et bonne grossesse
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 07:22
Coucou Cem ! Je suis un peu dans le même cas que toi : Pas de nausées, pas de degout particulier, bien que de mon côté une fatigue inhabituelle est bien présente. Je comprend tout a fait tes doutes et le mal que tu as a réaliser ton état puisque je ressens la même chose. Sentiment d'autant plus présent dans mon cas en tant que totale novice qui attend son premier bébé. Surtout que bien souvent quand tu parles de ta grossesse avec quelqu'un la premiere réaction est de t'interroger sur les nausées... Ce qui nous fait nous poser des questions... J'ai très hate de passer ma premiere echo pour voir mon p'tit bout et être rassurée. Comme l'ont répondu d'autres je crois qu'il faut pas trop réflechir et profiter, même si c'est plus facile a dire qu'à faire. De mon côté j'ai un peu questionné ma maman qui m'a dit ne pas avoir eu de symptomes pour ses deux grossesses, je crois qu'il faut comprendre que nous sommes des chanceuses dans la famille ;) Bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.