Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 11:36
En fait, je suis à 7 Sa (je ne sais pas pourquoi c'est marqué 8 car mes dernières règles étaient le 10 janvier!!) Je vais modifier ma réglette! En fait, j'ai peur... Peur de ne rien voir et d'angoisser!! Peur qu'il y ait un soucis!! Peur car je suis rhésus - et mon mari + donc si saignements il y a, peur pour la santé de bébé!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dd1392de50]http://www.enceinte.com/reglette-97905.png[/img:dd1392de50][/url]
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 13:23
Coucou alison je suis ds ton cas mon mari rhésus Positif et moi négatif et bien les saignement ne peuvent en aucun cas mettre le bébé en danger je m explique pour mon dernier gros hématome donc beaucoup de sang et bien il m ont fait une injection anti D pour éviter le transfert et apres une autres a 6 mois et il est née en pleine forme de plus l echovaginal c est rien du tout j en ai eu des dizaine et bien jamais de soucis rien alors nô stress bis a toi
celine6757 1 messages
celine6757
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 09:48
Bonjour, Je suis Céline d'Alsace et je viens vous rejoindre. Ma DPA est prévu pour le 24 octobre. C'est ma 2ème grossesses mais la 1ere c'es fini par une img en juin (rupture de la poche des eaux). J'espère que celle-ci se passera mieux. J'ai rdv pour ma 1ere echo le 14 mars et le 15 pour faire une tonne d'examens car grossesse à risque du coup.
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 10:32
bonjour à toutes, Moi aussi bébé2 pour fin octobre. Mes DDR le 15janvier , 1ere prise de sang taux à 347ui/l à 2SG et 2eme prise de sang( 5jours aprés ) à 849ui/l. Je trouve mais taux un peu faible mais sa a augmenter. J'ai RDV chez le gynéco dans 10jours, hate d'y être pour voir si tout va bien. Car je fais partie des grossesses à surveiller car un problème de sang et deja 2fc, donc j'espère que tout se passe bien.
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 11:05
Bon je voit quej e serait pas la seule a avoir une grossesse surveiller pour ma part bien je suis surveiller pour une Mort intero a 33SA de grossesse suivi de 3 FC et d'une opération pour pouvoir avoir mon bébé Leny.Je suis sous traitement et avec suivi de grossesse dite a risque.Mon gygy pouvait pas me recevoir avant puis j'ai pas juger utile de le voir avant car on ne voit rien au écho avant donc j'ai rendez vous mercredi j'ai trop hate d'y etre.A ma derniére consultation il ma dit méme protocol que pour Leny donc méme suivi et surment déclenchement si il pointe pas le bout de son nez en avance.
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 11:11
Bonjour à toutes, Je vous rejoins également, ma DPA est le 16 octobre. J'ai RDV le 9 mars pour une écho de contrôle. Je suis super stressée car je n'ai plus mal aux seins, et plus de symptomes depuis 3 jours. Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ? Merci pour votre aide et de belles grossesses à toutes !
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 11:16
[b:b1ff5efe40]Synthol[/b:b1ff5efe40] ca arrive que les symptomes partent pour revenir de plus belle dans quelque jour et c'est possible aussi que tu es la chance de plus avoir de symptome pendant le premier trimestre.Pas de panique.Si vraiment tu es trop paniquée tu peu toujours allé a l'hopital il te feront pas automatiquement une echo mais une prise de sang de controle et pourront surment te rassurer.
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 11:51
Merci Mupress pour ta réponse. Ca me rassure un peu. Je vais essayer de tenir jusqu'au 9 mars pour être fixée. J'ai une prise de sang à aller faire pour mon rdv du 9, je vais donc en profiter pour leur demander d'ajouter les beta. J'irai demain matin ! Merci et j'espère que t'auras raison. A très bientôt
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 12:08
Bon cet après midi, je me lance et je fais mon écho de datation. J'appréhende mais bon comme vous dites, s'il y a un soucis, il vaut mieux le savoir au plus vite. J'espère pouvoir entendre le cœur de mon ti bébé!! Je vous redis ça ce soir!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5adb98aa8a]http://www.enceinte.com/reglette-97905.png[/img:5adb98aa8a][/url]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 12:09
y'a pas de raison tu fais ta prise de sang et le taux de Beta sa pourra te rassurer méme si je sais qu'on est que rassuré quand on voit a l'écho mais sa sera déja un bon signe si le taux de béta est bon
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 12:58
[quote:ddc59a89d2="alisongan"]Une question : Que ressentez vous au niveau du ventre? En général, je me sens ballonnée, gonflée mais là rien, est ce normal?? Vous ressentez toujours quelque chose ou parfois rien? [/quote:ddc59a89d2] Perso au tout début, à la date theorique de mes règles, j'ai eu des douleurs "normales" de regles pendant trois jours, mais ca ne venait pas, c'est ca qui m'a mis la puce à l'oreille... Ca a duré entre une et deux semaines par la suite. Apres ca je ressentais des douleurs sur le coté quand je bougeais brusquement, mon gyneco m'a dit que c'etait les ligaments (ou tendons je ne sais plus) de chaque coté de l'uterus qui travaillaient et que c'etait tout a fait normal... La ca fait quelques temps que je ne ressens plus ces tiraillements, par contre j'ai souvent le ventre qui me "gratte" de facon tres localisée. C'est pas la peau qui gratte mais en dessous ca picote. Je ne sais pas a quoi c'est du...
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 15:16
salut les filles!! bon aujourd'hui pour moi c'est très dur!je suis épuisée!ma fille n'as pas arrété de se réveillée toute la nuit en pleurant (elle à une rhino), donc sommeil un peu perturbé! sinon depuis samedi je fais pas mal de malaises!!j'ai les seins qui vont exploser!(yen a un à la maison qui est content! :D ) mais bon tout ça veut dire que tout va bien!donc je prend mon mal en patience!!! bonne journée à toutes!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:04bf31d2a0]http://www.enceinte.com/reglette-98191.png[/img:04bf31d2a0][/url] dans 9 jours nous allons nous rencontrer!!j'ai hâte! :D
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 15:18
Coucou les filles, Décidement, c'est pas de tout repos pour les nerfs cette grossesse ! Je commençais tout juste à être sereine et voilà que je reçois les résultats de ma première prise de sang : j'ai contracté la toxoplasmose depuis ma première grossesse pour laquelle je n'étais pas immunisée. Le problème, c'est qu'il est impossible de savoir quand je l'ai contracté. Le taux d'IgG est fortement positif (900UI/mL) et celui d'IgM est négatif. Il faut refaire une prise de sang dans 3 semaines. J'ai essayé d'appeler le gygy mais sa secrétaire m'a dit qu'il ne prenait pas les coups de fil. Elle a essayé de me rassurer et m'a dit que si le gygy voulait me revoir avant le 25/03, il me rappelera, sinon ben j'ai plus qu'à attendre pratiquement un mois avant d'être sûre que tout va bien... J'ai trop peur de l'avoir chopé pendant la grossesse, surtout que je ne pourrais m'en prendre qu'à moi. Je vais être méga vigilante maintenant ! Est ce que certaines d'entre vous ont connu la même chose?
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 15:55
[quote:e1e62efb44="Hollybell"][quote:e1e62efb44="MLD"]Coucou les filles, Décidement, c'est pas de tout repos pour les nerfs cette grossesse ! Je commençais tout juste à être sereine et voilà que je reçois les résultats de ma première prise de sang : j'ai contracté la toxoplasmose depuis ma première grossesse pour laquelle je n'étais pas immunisée. Le problème, c'est qu'il est impossible de savoir quand je l'ai contracté. Le taux d'IgG est fortement positif (900UI/mL) et celui d'IgM est négatif. Il faut refaire une prise de sang dans 3 semaines. J'ai essayé d'appeler le gygy mais sa secrétaire m'a dit qu'il ne prenait pas les coups de fil. Elle a essayé de me rassurer et m'a dit que si le gygy voulait me revoir avant le 25/03, il me rappelera, sinon ben j'ai plus qu'à attendre pratiquement un mois avant d'être sûre que tout va bien... J'ai trop peur de l'avoir chopé pendant la grossesse, surtout que je ne pourrais m'en prendre qu'à moi. Je vais être méga vigilante maintenant ! Est ce que certaines d'entre vous ont connu la même chose?[/quote:e1e62efb44] rassure toi: les IgG sont les anticorps "mémoire" et les IgM les anticorps secrétés en cas d'infection récente. Ce qui signifie donc que tu l'as eu mais tu l'as eue AVANT, pas pendant cette 2eme grossesse !!! c'est une super bonne nouvelle car tu n'auras pas de pds à faire tous les mois. :zen:[/quote:e1e62efb44] Merci Hollybell ! Ca me rassure un peu quand même. L'infection doit être quand même pas si vieille que ça car 900 ça me paraît très fort comme taux (il dise que c'est fortement positif au dessus de 300). En tout cas, je vais adopter ma ligne de conduite habituelle : pas de stress tant qu'il n'y a pas de raison sérieuse d'en avoir !
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 18:24
Ca y est les filles, je reviens de mon écho de datation!!! Donc je suis bien à 5 SG et 7 SA!! Je suis super contente car elle m'a fait une écho abdo (moi qui appréhendai de faire une endo vaginal!!!) J'ai vu son ti coeur battre!!! Je suis rassurée et heureuse d'avoir vu le plus beau des petits haricots (normal, c'est le mien!!) Voilà, par contre, ils me conseillent de décaler d'une semaine l'écho officielle, du 4 avril à la semaine du 11... Déjà que j'avais l'impression que c'était une éternité!!! Alors là une semaine de plus, dur dur!!! Enfin voilà, que du bonheur!!! Merci les filles de m'avoir encouragé!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.