Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:01
Oui Hollybell, c'est bien ça, Montagny-Sainte-Félicité. ça me fait délirer d'être sur un forum, que j'ai choisi au pif, et de chatter avec des gens qui connaissent mon si petit village. Et oui ce sera à Senlis mon accouchement. Car pour mon premier accouchement, tout le monde avait été super sympa, et très serieux, donc je récidive. C'est étonant que tu n'accouches pas à Creil, enfin t'es pas obligée dans parler, si tu ne le souhaites pas, je ne connais pas ta vie perso. Et c'est marrant, moi c'est prévu pour le 10 (pour l'instant), on va se retrouver voisine de chambré. Enfin en théorie, car pour mon premier, j'ai été déclenchée 3 semaines à l'avance. Moi aussi pas difficulté pour RDV avec Gynéco, il exerce à l'hopital, et vu que je suis pas mal stressée (suite à un premier accouchement pas facile), il me prend entre deux RDV, sans soucis, pour faire une écho, et me dire que tout va bien. Et les vrais RDV officiel, et bien il faut que je m'y prenne 1 mois 1/2 à l'avance, mais sinon c'est cool. Pour l'écho, et bien pareil je la fait à l'hopital, et ce n'est pas non plus trop dur d'avoir un RDV, mais effectivement, pour avoir les horaires qu'on veut, il faut s'y prendre à l'avance. Allez, biz à toutes, il faut que je retourne bosser un peu quand même.
lina68 1 messages
lina68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 10:27
bb1 ylias 7ans bb2lina bb3 ppour le 1 octobre
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:35
Moi ce n'est pas Dr COSTES (effectivement il parait trop froid à mon gout, mais effectivement, il a très bonne réputation), c'est Dr BITAR, qui m'a accouché pour ma première grossesse, et qui a eu des paroles tellement rassurantes à ce moment là, que j'ai décidé de le garder comme gynéco "officiel". Moi, j'ai RDV le 22 mars pour mon écho du 1er trimestre, avec Mme MANCIAUX (SF), qui avait fait mes échos pour la première grossesse, et que j'avais adoré. Comme vous pourrez le constater, je marche beaucoup au filing.... J'ai été déclanché, car je fais 1m62, et il pensait je n'arriverais pas à sortir le bébé, qui était déjà bien grand, il est donc né avec trois semaines d'avance à 3k550 pour 50 cm, donc à terme, il aurait passé les 4kg. Comme c'est passé ton déclenchement ? Moi c'était atroce, mais je ne vais pas en parler maintenant, je risque de faire peur à nos futures mamans, d'ou un stress énorme pour le deuxième, mais bon tout le monde me dis que 2 accouchements sont totalement différents, alors je m'accroche à ça ........
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 13:14
Coucou les filles ! Pfou ce matin nausées encore... mais ca va mieux la, grosse journée de boulo aujourd'hui et demain, j'ai hate que le weekend arrive !! Hollybell, j'espere que ca va passer !! Sinon je vous souhaite a l'avance un bon weekend et de bonnes vacances pour celles qui partent !
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 14:40
coucou les filles je suis naze aujourdhui!!!j'ai bossé ce matin de 5h30 a 13h!!!!!HS!!!! :? hollybell,j'espere que ces contractions passeront vite et que ce n'est rien!!!! pour ce qui est du passage au 3 eme mois, si je part du jour de la conception,c'est le 6 mars et si je tiens compte des SA,ca serait le 10 mars(je rentrerai dans ma 11 eme SA)et sur le site, ils disent que ca commence a la 11sa donc 10 mars pour moi!!!! :D :D :D bonne journée les filles bisousss
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 16:12
dafy, je suis sur la rive droite, tout pres des 4pavillons mais y'a pas de neonat la bas , je vais voir avec gygy la semaine prochaine bagatelle est bien reputée, jean villar aussi tu es de quel coté de bordeaux ? biz à toutes
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 17:22
pour mon premier j'ai fait une eclampsie il c'est passé ce qui c'est passé. Et maintenant j'ai mes téte en gygy a la maternitée d'ailleur quand j'apelle je demande toujours qui est le gygy de garde méme quand je suis pas enceinte lol. Pour mon 2eme suivi de grossesse a risque et j'ai goupillé en plus un diabéte et de la taticardi lol et il était prévu des le départ que je serait déclencher ca a duré 48H lol. pour bébé la dans mon bidou méme protocol que pour Leny donc suivi de pret et déclenchement voila enfin si bébé dans mon bidou ce décide pas avant
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 17:58
[quote:cdc5d8c102="claire71, enfin !!!"]dafy, je suis sur la rive droite, tout pres des 4pavillons mais y'a pas de neonat la bas , je vais voir avec gygy la semaine prochaine bagatelle est bien reputée, jean villar aussi tu es de quel coté de bordeaux ? biz à toutes[/quote:cdc5d8c102] je suis de Eysines donc pas très loin de jean villar c'est pour cela qu'elle est dans mes choix, par contre je crois que je préfère bagatelle mais cela signifie me taper les boulevards et si urgence ben c'est pas gagné. on m'a dit que bordeaux nord est pas mal mais ils font des dépassements d'honoraires. mais je pense que ce soit bagatelle ou jean villar s'il y a problème avec bébé, il part d'office à pellegrin enfin c'est ce qu'on m'a dit et comme c'est mon 1er bébé j'en sais rien du tout.... est ce que tu penses qu'il faut déjà réserver ou pas? bonne soirée à toutes
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 18:35
Ah je suis contente, j'ai réussi à prendre un rendez vous pour une écho de datation lundi 28! La secrétaire m'a dit de boire 1/2 litre d'eau pour l'écho... Aie aie, moi qui vais aux toilettes toutes les 5 minutes, elle n'a pas intérêt à avoir du retard!! Donc elle m'a dit que c'était une écho endo vaginale...? Ça va c'est pas trop désagréable comme procédé? Vous en avez eu aussi? Et vous pensez qu'on va voir quoi à mon stade de grossesse : à priori je serais à 5 semaines! Je vais enfin connaitre la date d'arrivée de mon petit bout!! :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anne-geddes-b-b-dort,ced1e076b5e2c6a15147e13bed51c68f.jpg.html][img:2a268f83da]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/ced1e076b5e2c6a15147e13bed51c68f.jpg[/img:2a268f83da][/url]
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 18:42
Alisongan : les échos vaginal ne sont pas vraiment désagréable mais c'est pas non plus une partie de plaisir. Moi à mon écho des 5 semaines bébé mesurait 2mm et je ne veux pas te décevoir mais on ne voit rien a part un grain de riz. Mais bon ça fait quelque chose quand même .....
vanfly 9 messages
vanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 19:05
Pour moi, la véritable écho sera le 31 mars. J'ai hâte de savoir s'il y a un ou deux BB. Et oui ! Beau-papa est jumeau, alors on ne sait jamais ! Sinon j'ai toujours des nausées mais quasi plus mal au ventre et au sang ce qui m'inquiète un peu mais bon... Je ne vais pas trop me plaindre ! Pour la cigarette, je ne pourrais pas vous aider les fumeuses ! Je suis passé d'un paquet à rien du tout il y a trois ans.... Soyez en forme !!!! :lol:
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 19:13
J'ai regardé sur internet et la plupart disent que c'est trop tôt et que beaucoup n'ont rien vu à 5 semaines! Et puis je me pose de grosses questions : Une femme disait que suite à une écho endo vaginale, elle a eu des saignements!! Et le soucis est que moi je suis Rhésus - et mon mari + donc si saignements il y a, c'est très dangereux pour bébé!!! Donc je pense que je vais l'annuler. Je suis curieuse mais j'y tiens trop pour risquer quoi que ce soit!!! Qu'en pensez vous? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9770daf9e6]http://www.enceinte.com/reglette-97616.png[/img:9770daf9e6][/url]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 19:57
alison, t'inquietes pas pour ces echos moi qui a eu droit à un protocole de stimulation, j'en avais 3-4 echos à chaque cycle, jen ai eu une la veille de ma pds pour bb ca ne fait pas mal ! ca peut appuyer un peu sur les cotés selon ce qui est rechercher ca ressemble à un gros stylo, style sexe toy lol gygy met du gel au bout et lui enfile un gant pour l'hygiene moi j'y vais jeudi, mm si on va peut voir bb, au moins on verra si y'a pas de geu et au mieux un petit coeur battre je serai à 6 semaines et 4j dpo et j'ai trop besoin d'etre rassurée dafi, en fait pour jean villar ou bordeaux nord, j'y ai pensé mais tous els ans, le pont d'aquitaine est fermé en septembre-octobre, le week end et surtout la nuit je me demadne aussi s'il fait reservé tot ??? je te dirai ce qu'a dit gygy jeudi
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 20:03
voila je vous met des echo que j'avait eu pour Leny une a 5 semaine et 6 jours qui avait été faite le 5 décembre 2008 celle la a été faite par voix vaginal et le gygy nous avait fait voir que la crevette clignoter c'était son coeur qui battait [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-du-5-decembre-2008,01865a239234a591ec88305410758359.jpg.html][img:480bcfe86c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/01865a239234a591ec88305410758359.jpg[/img:480bcfe86c][/url] et la seconde faite le 21décembre 2008 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-du-21-12-08,319bf475b37b4311ff0719fa885cc980.jpg.html][img:480bcfe86c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/319bf475b37b4311ff0719fa885cc980.jpg[/img:480bcfe86c][/url] voila les écho de Leny qui est né le 23 juillet 2009
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 21:00
[quote:660b248c1b="alisongan"]J'ai regardé sur internet et la plupart disent que c'est trop tôt et que beaucoup n'ont rien vu à 5 semaines! Et puis je me pose de grosses questions : Une femme disait que suite à une écho endo vaginale, elle a eu des saignements!! Et le soucis est que moi je suis Rhésus - et mon mari + donc si saignements il y a, c'est très dangereux pour bébé!!! Donc je pense que je vais l'annuler. Je suis curieuse mais j'y tiens trop pour risquer quoi que ce soit!!! Qu'en pensez vous? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:660b248c1b]http://www.enceinte.com/reglette-97616.png[/img:660b248c1b][/url][/quote:660b248c1b] j'ai le même souci que toi au niveau du rhésus!pour ma première grossesse j'ai eu droit à ma petite piqure à 28 semaines!mais du coup je ne sais pas si c'est à renouveler pour ma 2ème! moi j'ai rdv le 10 mars avec mon gigi mais je ne sais pas si c par voie vaginale? Sa me fait flipper un peu aussi au niveau des saignements!donc à se niveau là je ne peut pas t'aider!demande à ton gigi se qu'il en pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.