Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 10:08
coucou les filles, Je participais deja au forum du 1er mois, meme si j'entre dans le 2eme mois jeudi (je crois ! ), je vous rejoins ici. Alexandra 21ans auxiliaire de vie de nuit et mon amoureux Mickael 27ans menuisier. Nous habitons dans l'orne entre le mans et chartres. Nous attendons bb1 pour le 20octobre (a changer dans la récap ma jolie Hollybell hii mais j'en saurais plusss demain avec l'écho) Sinon pas de symptomes particuliers, un peu les seins qui tirent, ou mal a l'estomac, rien de dur a vivre et tant mieux !! lol Sinon je fais ma 1ere écho demain. Je vais voir ma gygy au mans. Ayant deja fait une fc a 12sg avec curetage, elle a préféré me voir mtn. Voila bon courage a toutes et profitez de votre grossesse !!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:06
oui courage, rien n'est perdu alors repos total moi je suis de bordeaux je dors facilemetn dès que je suis sur le canapé lol qq tiraillements, qq nausées mais pas trop, je me reveille tot le matin pour faire pipi 3x en 2h et apres j'arrive plus à me rendormir (peut etre du à l'arret cloppe aussi) j'ai hate d'etre au 3 mars, pour le moment je m'occupe de moi à mon rythme vu que je suis en arret (probleme de cou coincé) vendredi, je revois le doc, à voir s'il me prolonge, ca me rassurerait jusqu'au rdv gygy, j'ai terriblement peur de me faire mal au taf et le risque de fc est doublé à mon age bonne journée les octobrettes
Guest797640
7 messages
Guest797640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 11:09
bonjour moi c melanie 26 ans mon mari 31 je suis enceinte de bb2 prevu pour le 4 octobre enzo a 14 mois ma premiere echo est prévue pour le 23 mars sa me parait tres loin pour moi nausées et fatigue mais bon sa va qd meme j'aimerais participer a votre discussions bonne grossesse a toutes !
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 11:45
Coucou les filles, moi aussi je suis nouvelle!! J'ai 30 ans et mon mari 29, et on attend notre premier bébé pour le 24 octobre!! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-500x375,b1c541b16ee175efcf1dfffae001e330.jpg.html][img:26e67fb377]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/b1c541b16ee175efcf1dfffae001e330.jpg[/img:26e67fb377][/url]
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:12
Salut les filles j avais déserte le fofo un peu mais me revoilà très fatigue et la nause toute la journée vite la fin du premier trimestre nous on l a dis a presque tout le monde même a mon boulot ça me vaut une semaine de vacances bien mérite sinon prochaine écho le 16 vivement allez bisous les filles et bienvenue aux nouvelles
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 13:57
Nooooooooon je ne travailles pas hiii depuis hier matin, jusque mercredi soir. Mais j'ai prevu d'arreter de travailler a la fin de mon contrat le 1er juillet car je profite du bébé pour changer et faire une formation. hiii Ola aujourd'hui nausée, j'en avais pas encore eu 8) Et toi le taf ça va?
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 13:57
Plein de nouvelles, c'est cool ! Ben moi pareil, je participe un peu moins aux discussions...dans l'angoisse du RDV de demain. Pour rappel, j'ai eu une première écho trop tôt (le 09/02), on a rien vu, donc j'attends celle de demain avec beaucoup d'impatience pour être sûre que tout va bien. Et si c'est le cas, ce sera l'annonce officielle à mon boss dans la foulée...il va être blême le pauvre, je suis cadre commercial...Je commence à m'organiser pour déléguer de plus en plus de dossiers, mais ça n'a pas éveillé les soupçons pour le moment. J'évite surtout les restos avec collègues : plus de clopes et d'alcool, je me ferai griller direct! Sinon, les symptômes sont toujours les mêmes, fatigue et mal aux seins. Quelques nausées très légères (plus que pour le premier en tout cas) mais je vois le médecin ce soir : j'ai eu une méga gastro la semaine dernière et depuis j'ai des problèmes intestinaux (glaires et sang à la place des selles...désolée pour les détails...). A part ça, je me sens plutôt sereine et confiante, j'ai même déjà une fixation sur le prénom si c'est une fille : ce sera Erin. Par contre, si c'est un garçon, je sèche complètement pour l'instant, Bonne grossesse à toutes et je vous donne des news demain, Delphine
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 14:16
salut les filles! bon bein aujourd'hui je suis épuisé!ça fait 3 jours que j'ai beaucoup de mal à dormir, du coup je pense que c'est une conséquence du manque de sommeil, j'ai très mal au ventre!surtout le soir et le matin! je doit avouer que je flippe un peu!peur de refaire une fc!mais bon tout les jours je dit à petit loulou de s'accrocher!on verra!vivement l'écho![url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:be577f6deb]http://www.enceinte.com/reglette-96752.png[/img:be577f6deb][/url]
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 15:05
Pleins de nvl sur le fofo, génial!!! Pour la recap j'habite en vendee a cote de saint Gilles croix de vie! Sinon toujours très très fatiguée, la nuit je me lève o moins quatre fois pour aller o wc, et impossible de me rendormir!!!! Heureusement mon pti Lou fait de longue sieste , donc je le suis.... Sinon seins légèrement sensible et tiraillement dans le bas du ventre. Et tirs c perte marron, qui sont du a l' hématome qui se résorbe!!!! Pour les prénoms pour l'instant si c un mec Jonnah et une fille Iloha vous en dites quoi????
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 15:18
[quote:31ac1a4fa8="akasally"]Pleins de nvl sur le fofo, génial!!! Pour la recap j'habite en vendee a cote de saint Gilles croix de vie! Sinon toujours très très fatiguée, la nuit je me lève o moins quatre fois pour aller o wc, et impossible de me rendormir!!!! Heureusement mon pti Lou fait de longue sieste , donc je le suis.... Sinon seins légèrement sensible et tiraillement dans le bas du ventre. Et tirs c perte marron, qui sont du a l' hématome qui se résorbe!!!! Pour les prénoms pour l'instant si c un mec Jonnah et une fille Iloha vous en dites quoi????[/quote:31ac1a4fa8] Iloha je suis moins fan, mais Jonnah j'adore ! Je sais pas pourquoi mais les prénoms en J m'attirent, pour un garçon moi ce serait Joris mais mon homme n'est pas fan...
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 15:31
[quote:d0e8d39cd1="MLD"][quote:d0e8d39cd1="akasally"]Pleins de nvl sur le fofo, génial!!! Pour la recap j'habite en vendee a cote de saint Gilles croix de vie! Sinon toujours très très fatiguée, la nuit je me lève o moins quatre fois pour aller o wc, et impossible de me rendormir!!!! Heureusement mon pti Lou fait de longue sieste , donc je le suis.... Sinon seins légèrement sensible et tiraillement dans le bas du ventre. Et tirs c perte marron, qui sont du a l' hématome qui se résorbe!!!! Pour les prénoms pour l'instant si c un mec Jonnah et une fille Iloha vous en dites quoi????[/quote:d0e8d39cd1] Iloha je suis moins fan, mais Jonnah j'adore ! Je sais pas pourquoi mais les prénoms en J m'attirent, pour un garçon moi ce serait Joris mais mon homme n'est pas fan...[/quote:d0e8d39cd1] moi pour une fille se sera Thaïs, mais par contre pour un garçon je n'ai aucune idée!mon homme est moi avons lu le livre des prénoms deux fois et rien ne nous à vraiment frappé! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d0e8d39cd1]http://www.enceinte.com/reglette-96752.png[/img:d0e8d39cd1][/url]
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 15:34
[quote:2972db6cba="MLD"][quote:2972db6cba="akasally"]Pleins de nvl sur le fofo, génial!!! Pour la recap j'habite en vendee a cote de saint Gilles croix de vie! Sinon toujours très très fatiguée, la nuit je me lève o moins quatre fois pour aller o wc, et impossible de me rendormir!!!! Heureusement mon pti Lou fait de longue sieste , donc je le suis.... Sinon seins légèrement sensible et tiraillement dans le bas du ventre. Et tirs c perte marron, qui sont du a l' hématome qui se résorbe!!!! Pour les prénoms pour l'instant si c un mec Jonnah et une fille Iloha vous en dites quoi????[/quote:2972db6cba] Iloha je suis moins fan, mais Jonnah j'adore ! Je sais pas pourquoi mais les prénoms en J m'attirent, pour un garçon moi ce serait Joris mais mon homme n'est pas fan...[/quote:2972db6cba] moi pour une fille se sera Thaïs, mais par contre pour un garçon je n'ai aucune idée!mon homme est moi avons lu le livre des prénoms deux fois et rien ne nous à vraiment frappé! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2972db6cba]http://www.enceinte.com/reglette-96752.png[/img:2972db6cba][/url]
Guest639135
12 messages
Guest639135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 15:46
Salut les filles! Hollybell je crois que tu n'as pas dû recevoir mon MP pour la récap (merci de t'en occuper c'est cool pour nous!) donc je reprends : j'ai 25 ans et mon homme 29 ans, BB1 est prévu pour le 10 Octobre ! Vivement! Sinon moi aussi je me lève 3 à 4 fois par nuit pour aller aux wc et difficile de se rendormir... Mais je suis en arrêt donc je me plains pas car grasse mat' !! D'aiileurs courage à celles qui bossent !! Bonne aprem à toutes ! A+ [url=httpnfidentielles.com/r_204_accouchement---combien-de-temps-a-attendre--.htm][img:8da6c9d3a9]http://www.forum-signature.com/ticker_36vk2fd8smorfrn4.png[/img:8da6c9d3a9][/url]://www.co
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 16:34
pour les prénom pas encore décidé on attend souvent on le fait 2 mois avant l'écho du 2eme trimestre sur 3 pour filles et 3 pour garcon et on ce décide aprés l'écho lol. sinon fatigué nausé et pipi tous le temp et tiraillement légé dans le ventre rien d'anormal pour un début de grossesse le 2eme trimestre est souvent plus tranquille le 3eme bien on marche comme des canard les crampe les remonté acide voila mais rien d'insurmontable en somme juste embétant puis on oublie aprés
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 17:43
[b:e75a5e2aac]Hollybell[/b:e75a5e2aac] pour mon 2eme j'ai souffert aussi au coccyx mais surtout le bassin car il taper sur le coté droit et pendant l'accouchement il ce présenter mal et taper au méme endroit j'ai été voir un osthéo il m'a tous remit en place. Mais aprés l'accouchement j'ai bien douillé pour le bassin et le dos mais aprés l'osthéo bien plus de douleur un vrai bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.