Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 17:41
coucou les fille écho faite bébé mesure 4 cm il ce porte très bien il fessai des galipette trop marrant donc prochaine écho le 11 avril
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 15:18
coucou les filles!je vient aux nouvelles! bon moi je suis vraiment impatiente au 14 avril!!j'en peu plus d'attendre!sinon la je suis beaucoup moin fatiguée!sa yé je crois que les désagréements de la grossesses sont finis pour moi!enfin!cette semaine je me sent vraiment apaisée, surtout que depuis mercredi ma fille va à la crèche tout les matin!sa me fait un bien fou! sinon moi mon rdv est à 15h15!sa va je n'aurai pas trop le temps de stresser!mais bon moi j'ai déjà eu la chance de pouvoir voir mon petit haricot! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:99f6eab0ee]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104651.png[/img:99f6eab0ee][/url]
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 15:54
coucou a toutes!! je comprend ce que tu ressens neness29 moi c'est pareil j'en peux plus d'attendre le 14!!!!!!!!!!! je reprend le boulot demain et je suis encore fatiguée mais moins quand meme! j'ai rendez vous le 14 avril a 10h30 donc avant toi mais je vais bosser apres du coup je viendrai poster le soir pour vous dire comment va mon petit bout!! bises a toutes
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 21:20
Coucou les filles!!!! J'espère que tout va bien pour vous!! Moi je passe au 3ème mois lundi et finalement l'écho sera le lundi 4 avril (coooooooool) car le 11 ça donnait 13SA et la secrétaire m'a dit qu'il fallait que ce soit fait à 12SA et pas 13 SA donc c'est super car ça avance notre belle rencontre!!!!!! Alors HollyBell, tu as rencontré ton ti bout ça y est??? Tu dois être aux anges!!!! Je ne savais pas qu'il pouvait déjà te donner un indice sur le sexe du bébé, c'est super!!! Sinon, moi les nausées ce n'est pas tous les soirs, là depuis deux soirs ça va nickel (pourvu que ça dure!!) Allez les filles, vite vite les échos!!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b0342444a6]http://www.enceinte.com/reglette-100640.png[/img:b0342444a6][/url]
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 21:59
Kikou les filles ba moi c'est gros coup de déprime ce soir. Je fais que de me prendre la tete avec mn homme je vien d'aprendre qu'il passe devant le juge fin avril pour des connerie qu'il a fait avant de me rencontré. Il devien insuportable parcqu'il a peur de fair de la prison. Et moi sa me bouf parcque il fait tout tourné autour de son nombrile et se moque de moi quand je lui dit que je soufre oci parcque je vais vivre une partie voir meme toute ma grossesse tte seule. J'en ai marre. Dsl de vous embeter mai je sens que si je ne parle pa je vais explozé.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 22:52
alisongan> han! Comment tu nous a doublés!! narsha > Pas très sympa ton mec, mais je pense qu'il doit bien flipper quand même, il pense à sa peau d'abord (comme bcp de nps homems rassure-toi :? ) Le mien parle peu de la grossesse des fois je pense que ca va etre comme pour BB1 il ne se passera pas grand chose tant que je ne ferai pas les démarches... Il risque vraiment la prison ton homme? tu étais au courant? Bon courage et ne stresse pas de toute facon ca ne changera rien à la décision finale hélas... Qui passe au 3ème mois? J'ai pas trop envie d'y aller je me sens bien avec vous les autres je les connais pas trop :oops:
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 23:15
Nan je n'étais pas au courant. En faite il en a dja fait 2moi en 2006 pour conduite sans permi et la débu 2009 apparament il a recommencer mai en plus il a créer un accident (heureuzmen sans fair de blésser) et a fait un déli de fuite. Donc oui c'est sure qu'il va y avoir le droit. Ne t'inquiete pas a chaques fin de mois on ce retrouvera.
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 23:21
Oui il a le droit de fliper c'est normal mai aten ce soir monsieur ma dit de m'assoir par terre pr regarder la tele parcquil a mal au jambe et donc veu s'allonger dans le canap. A croir qu'il me prend pr son chien. Y'a quand meme des limite. Il fait comme si y'avais pas de bebe, il l'ignore completement. Depuis qu'on a apris que je suis enceinte il ne ma jamai mi la main sur le ventre enfin si 2 fois dans son sommeil. Sa sent la rupture tout ça
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 11:19
Alloouicimoi : yes je suis en tête du classement :lol: Bon Narsha, en effet il abuse carrément de te demander de t'assoir par terre!!!! :shock: Tu ne l'as pas fais j'espère!!!! Tu lui en as parlé de ce malaise entre vous? Il veut bien en parler au moins ou ne pense qu'à son nombril?? Là c'est à ton nombril qu'il devrait penser avec ti bout dedans!!!! :evil: Tu es à combien de semaines? Courage en tout cas!!!!!
Guest706777
2 messages
Guest706777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 12:07
Bonjour a toutes, Je suis nouvelles sur ce forum, je m'appelle Mathilde 24 ans, monsieur 27 ans et nous attendons notre tout premier bébé! Accouchement prévu le 26 octobre ;-)J'espère pouvoir partager ma grossesse avec vous. Pour le moment, je passe un premier trimestre assez difficile, vomissements jour et nuit, perte de poids.. Dur dur ! Sinon, j'ai eu ma première écho le 2 mars.Ma prochaine écho est prévu le 7 avril (l'officielle) j'ai trop hâte ! A très vite, bisous[color=blue:232d9801b3][/color:232d9801b3]
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 17:36
[b:8fff68c859]Hollybel[/b:8fff68c859]l, la secrétaire m'a dit qu'après la 12ème SA on ne voyait plus certaines choses... Je trouve ça bizarre aussi mais en fait ça m'arrange comme ça je n'ai plus que 10 jours à attendre!!!!! Hihi J'ai tellement hâte de rencontrer mon ti bout mais en même temps j'ai une certaine appréhension (qu'il y ait un soucis...) Voilà, vite vite les journées!!! Courage Bouclette pour les nausées, je te comprend et j'espère que ça va aller mieux pour toi (et moi aussi, lol) :P [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8fff68c859]http://www.enceinte.com/reglette-100640.png[/img:8fff68c859][/url]
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 17:50
Il passe que maintenan parck comme la voiture été a son frere c'est pa lui qui a été accuzé au débu. Nan je ne me suis pas mise par terre je suis partie de la maison et je ne suis rentrer que ce matin. C'est pas facil de discuter avc lui parcquil a des reponse de matcho et moi sa m'énnerve.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 22:13
narsha > eh bien il n'est pas culotté ton homme, ca fai jgtps que c'est comme ca entre vous? il n'a pas l'air d'avoir bcp de respect envers toi :? Bon courage pour lui faire comprendre l'importance de son implication dans ta grossesse, ca pour les hommes ca prend du temps... Bon allez je me lance ds le 3ème mois, avec une DPA estimée au 25/10, je dois ptèt y passer maintenant.. Bienvenue à Bouclette, on est très proches en DPA, cette fois j'espère ne pas accoucher après terme comme pour BB1 pour ne ps me faire doubler!! biz
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 11:12
Nan il est comme sa dpui qu'on a appri que j'attend bebe, c'est plus du tout le meme. Il m'a dit hier quand on c'est expliquer qu'il est comme sa parck il ne suporte pas les femme ronde et qu'il a peur que je devienne grosse. Je lui ai répondu que falai bien que bebe face sa place et que sa ne sera pa définitif. Enfin bon il ma dit apres qu'il ne fallai pas que je compte qu'il me touche le ventre parcquil n'aime pas sa. Super quoi. Sinan moi d'apres le site je passe au 3eme moi demain. Vivement le 6!!!
Guest706777
2 messages
Guest706777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 12:07
Sympa ton copain... ca me fais mal au coeur pour toi ... Je te souhaite vraiment bon courage pour la suite ! Merci pour vos encouragements ! J'ai l'impression que les nausées s’estompent sauf... le soir. Pas possible de manger le soir sans avoir envie de vomir jusqu'à 1h du mat' ! Dites moi, j'ai mal au nerf sciatique depuis une semaine... je me disais que ca allait passer car je suis qu'au premier trimestre et... ca a l'air de s'empirer ! Avez vous déjà eu ce genre de douleur pendant le premier trimestre?? Je vais reprendre RDV chez mon osthéo, on verra bien ! Je vous souhaite un bon week end en n'oubliant pas de se reposer ;-) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.