Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 21:33
sinon les filles je comatis je suis pas encore passée ds le 3eme mois moi non plus, mon écho est le 6 avril mais g rv jeudi chez gyneco et je vais ptèt entendre le petit coeur de bb, car mine de rien c'est long d'attendre sans savoir si tout va bien... et puis je ne me suis pas ménagée ces derniers temps je me suis lancée dans des travaux (vapeurs d'essence, arrachage de moquette, déplacer porter des meubles..)et j'ai eu mal le soir j'espère que je n'ai pas abusé...je vis donc à ce rv ds l'espoir de me rassurer un peu. J'ai eu mon wek-end avec une grosse période nausées mais il y a un répit depuis ce matin j'en profite!! bon courage à toutes et plein de patience!!
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 10:18
Salut les filles !! Je ne suis pas non plus encore passée au post des 3 mois, la semaine prochaine !! J'ai ma 1ere echo lundi prochain, j'ai trop hate, au moins qu'on sache combien il y en a et si tout va bien !! Je pense que tout va bien, en tout cas je ne ressent rien d'anormal, j'ai des nausées et compagnie, donc c'est que tout va bien ! Sinon j'espere que vous allez bien ! Cette semaine mes parents sont en visite chez moi alors je ne vais pas trop avoir le temps de passer vous voir ! Je vous fais de gros bisous !
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 10:18
bonjour les filles, et bien moi non plus je ne suis toujours pas dans le 3ème mois....la semaine prochaine...chez moi tout va bien, grosse fatigue toujours au rdv, mon ventre ne se voit pas encore, cela me change de mes 2 autres grossesses, lol
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 19:09
on n'est plus beaucoup ici alors !!!
evalye 4 messages
evalye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 19:36
Bonjour, Je m'appelle Eva et mon BB1 prévu pour le 26 octobre 2011. J'étais passé au tout début de ma grossesse et c'est vrai qu'avec les mauvaises nouvelles qui sont tombées en avalanche lors des deux semaines suivant mon passage, cela faisait un moment que je n'étais pas revenue, j'avais trop peur d'une FC. (j'en profite pour communiquer mon soutien à toutes). J'en suis à ma 8° semaine de grossesse. Je sais qu'il y a encore un risque mais bon, j'ai fait plusieurs écho et tout est OK pour l'instant. Je te remercie de bien vouloir m'inscrire sur la liste. A bientôt. [quote:d3383e93c0="Hollybell"]J'ai ouvert ce nouveau post pour éviter d'avoir à demander à Maidala de changer la récap au fur et à mesure sur l'ancien post... Si je vous ne figurez pas dessus, envoyez moi un MP pour que je vous y ajoute (ou que j'apporte des précisions ou modifications). Bonne grossesse à toutes[/quote:d3383e93c0]
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 10:41
Tout va bien g vu gygy hier c'est bien le col qui est fragil. Bebe va bien pas d'inquietude a avoir. Ouf. Bon sinan mwa jpasse au 3eme mois dimanche prochain. Bîsous a vous
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 14:30
coucou les fille moi je passe au troisième mois demain et l écho mercredi 23 encore 6 jours pour voir mon ange sa approche mais plus de complication donc tous va bien et un ventre qui prend bien forme bientôt les pantalon de grossesse serons obligatoire :D je laisserai un petit message pour tenir ton le monde au courant bonne continuation a toute
nadegeM72 1 messages
nadegeM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 15:17
[color=blue:7b85fb80dd][i:7b85fb80dd]Coucou moi c'est Nadège 26 ans, zom Benjamin 26 ans. Déjà une petite puce de 02 ans et demi et attente de bb 2 pour fin octobre. je serai dans mon 3ème mois à partir du 27/03. Gros bisous à vous toutes et bonne grossesse[/i:7b85fb80dd][/color:7b85fb80dd]
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 15:48
coucou les filles!! bon moi sa va un peu mieux!j'ai eu la crève de lundi à hier et là sa va beaucoup mieux!déjà le faite d'être enceinte me fatigue beaucoup, mais quand on rajoute une crève par dessus c'est le ko!du coup aujourd'hui c'est grosse motivation, je vient de faire mon ménage à fond (il y avait du boulot :) sinon je vient d'inscrire ma fille de 22 mois à la crèche pour pouvoir me reposer un peu. Elle ira deux matinés par semaine et on commence demain!!sa va vraiment me faire bizzard!! url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:748f6d2193]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104651.png[/img:748f6d2193][/url]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 20:15
moi aussi suis dans ma 8eme semaine, j'arrive pas à mettre ma reglette bien mais bon l'echo dans 3 semaines me donnera la vraie date de conception je suis toujours alitée, mais j'ai moins de saignement, gygy est contente que cela s'ameliore mais faut que je reste tranquille encore une semaine c'est vrai que tant que le trimestre n'est aps passé, on peut avoir qq angoisses
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:01
Hello les filles!! J'espère que vous allez bien et que vos bébés grandissent bien aussi!! Ici dur dur les nausées!!! Le premier jour d'homéopathie était nickel et puis maintenant c'est 1 jour sur 4 sans nausée!! Sinon, moi écho le 11 avril, ça va être long comme vous dites pour savoir si tout va bien!! La semaine prochaine, j'ai rdv avec ma gynéco mais je ne pense pas qu'elle ai d'appareil d'écho donc je ne vois pas trop l'intérêt en fait... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:720d91c5ec]http://www.enceinte.com/reglette-100640.png[/img:720d91c5ec][/url]
pappayou 8 messages
pappayou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:24
bonjour à tous je me joins à vous pour partager ce moment . la date d'arrivé de bébé est prévue le 6 octobre . :lol: à bientôt
pappayou 8 messages
pappayou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:25
j'ai trouvé cette signatue grace à vous c'est super merci url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e3456981b4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-106223.png[/img:e3456981b4][/url]
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 09:17
salut! Comme narsha hier quelques saignements que j'attribue à la visite chz la gyneco de jeudi... Dur dur de ne pas s'inquiéter, mais bon déjà ce matin ca s'est bien calmé... Sinon RAS pour la gynéco malgré qu'elle ne m'ait pas fait écouter le coeur, la suite à la prochaine écho le 6 avril. C'est long!! Tout le monde a l'air d'avoir déserté!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 15:11
c'est vrai qu'on passe au 3 eme mois, moi c'est mardi pappayou tu y es deja, tu peux rejindre le post c'est vrai que c'est "chiant" ca on arrive en retard sur le post du mois suivant, dpa vers le 25 octobre pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.